my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shopping with sa chérie [Silviaa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:10

    Roberto qui avait fait une gourde avec sa machine, en effet il avait oublié de mettre la lingette pour mélanger le blanc et les couleurs, se retrouva avec du linge tres moche.Il décida alors d aller chercher Silvia dans sa chambre pour l emmener par la meme occasion avec lui acheter de nouvelles affaires aussi bien pour lui que pour elle.Il alla alors a sa chambre pour aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:18

      Silvia était dans sa chambre, en train de s'habiller. Apres avoir mis ses souvetements, Silvia mis sa chemise blanche, avec un gilet style de serveur au dessus*. Elle mit avec ça un jean brun.*. Des chaussures délavées; et un collier autour de son cou et le cou était joué. Elle s'était attaché les cheveux en faisant attention a sa meche. Quand elle entendit, toquer, elle se précipita sur la porte!

      Oh, Salut Roberto !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:55

    Roberto lui avait mis tout ce qu il y a de plus simplen de plus il allait se racheter de nouvelles affaires a cause de son manque d attention aupres de sa machine.Il patientait donc devant la porte de chambre de Silvia, et quand il entendit une agitation et la porte s ouvrir il fit un sourire et lui dit

    Salut princesse
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:42

      Silvia s'approcha de lui& l'embrassa. Elle se recula ensuite. Il était habillé simplement certe, mais Silvia aimait toujours comment il était habillé, donc le soucis ne se faisait pas.

      Jt'en pris rentre! Ingrid et Lola sont pas là en plus !

      Oui, Lola& Ingrid ou ? Elle ne le savait pas, mais ça ne faisait rien. Elle s'en fichait, ce n'était pas comme si c'était leur mamanxd. Mais bon, elle se doutait un peu que Lola serait dans la salle de danse, ou avec Jero qui sait?

      Que me vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:45

    Quand elle l embrassa il prolongea jusqu a ce qu elle se recule.Quand elle se recula il la regarda, elle etait toujours tres bien habillée,et d ailleurs c est ses vetements qui la mettent bien en valeurs.Il lui dit alors en entrant dans la chambre

    Ah on est tous les deux
    Il sourit mais il n etait pas la pour passer du temps dans sa chambre.Du temps avec elle oui,mais en dehors.Il lui répondit alors a sa question

    Et bah je passe te chercher pour te faire faire les magasins et en meme temps pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:54

      Silvia s'approcha de lui& elle lui prit la main.

      Oh, tu as pensé a moi ...

      C'était adorable de sa part. En meme temps, si il aurait pas demandé, elle se sentirait quelque peu déçue, car elle adore faire les magasins, et oui, mademoiselle Jauregui est une dépensiere, un de ses défauts. Il faut le dire, Silvia en paye les frais pour pouvoir bien s'habiller. L'apparence est la premiere chose qu'on remarque, qu'on soit gentil ou pas ...

      ... c'est tres gentil!

      Elle le lacha, puis prit sa veste en cuir(il faut preciser?) sur son lit. Elle la mit, mais ne la ferma pas completement. Elle se retourna vers Roberto, sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:02

    Roberto la regarda ah il adorait voir son visage s illuminer des qu on parlait shopping.Il la regarda alors et lui répondit ensuite

    Je pense toujours a toi^^ Mais bon je sais que t adore ca j ai profité de l occasion


    Et oui il savait etre adorable des fois^^Il savait qu elle adorait ca et qu elle pouvait dépenser sans compter pour ce genre d activités.Bref il la regarda ensuite mettre sa veste en cuir et il lui prit la main pour sortir de la chambre.Direction le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

      Elle se contenta de sourire& de quitter sa chambre avec Roberto. Elle s'avança vers le parking de l'école, puis dans le chemin, une question lui vint.

      On prends ma voiture?

      Elle en déduit ça comme ça vu que Roberto n'avait pas pris les casques de moto. Et puis, il y avait aussi le fait qu'elle ne savait pas si Roberto avait pris sa voiture ou pas, elle n'était pas au courant, alors le plus logique pour elle était de prendre sa voiture. Ce n'était pas une voiture de course, ou quelque chose comme ça. C'était sa peugeot 307, juste une voiture simple. Et elle s'en contentait. Arrivé a la voiture, elle l'ouvrit a l'aide de sa clée; oui c'était quand meme modernexd.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

    Roberto partit donc de la chambre avec Silvia, en cours de route il lui prit la main,c etait magnon =D. Ensuite elle lui demanda ceci, oui car en moto avec des tonnes de sac c etait pas pratique et sa voiture,elle etait chez ses parents,il hocha alors la tete et répondit

    Oui car j ai pas la mienne et en moto c est pas pratique quoi

    Ensuite il arriverent sur le parking, c est vrai Silvia avait peut etre une 307 mais elle roulait tres bien Wink Une fois arrivés a la voiture il la regarda ouvrir avec la clé,tres moderne en effet^^, et ensuite il lui proposa

    Tu veux que je conduise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping with sa chérie [Silviaa ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with sa chérie [Silviaa ]   Shopping with sa chérie [Silviaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping with sa chérie [Silviaa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 4EME ARRÊT :: Centre ville :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser