my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Empty
MessageSujet: Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]   Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:16

  • Aux alentours de 20h00 , Marta se trouvait dans sa chambre. Elle regardait quelques photos de famille , quand elle tomba sur une de sa soeur , qu'elle avait prise lors d'un spectacle qu'elle avait fait au " Real " , ce grand théàtre espagnol. Marta fut soudain prise par l'envie de dansée. Elle enfila une robe mauve , assez pret du corps , elle se lacha les cheveux , prit ses affaires et partit en direction de la salle de danse.

    En arrivant quelques instants plus tard devant celle-ci , elle poussa la porte et entra. La salle etait libre. Elle souria , deposa son sac , enfila ses chaussons de danse classique , puis elle inséra le CD de Norah Jones " Sunrise " dans le lecteur : https://www.youtube.com/watch?v=W6sE1L2laCc . Elle se placa au centre de la salle , quand la musique commenca , elle fit des gestes gracieux avec ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]   Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:23

*_____ La jolie jeune femme avai besoin de s'ahéré la téte et fallai kel parle a Adrien, bref elel avai donc tardé dans l'école n'étant pas tyrop réssé de rnetré, elle avai donc bosser tard, bref elle realisé une foi pres de sa voiture k'elle avai oublié un truc dans al salle de dance, elle rentra donc et alla dans la salle de dance te la elle treouva Marta, elle la regarda en sourian elle été vraimen très doué.... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]   Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:28

  • Marta dansait depuis quelques minutes dans la salle de danse. Elle etait assez concentrée comme a son habitude , mais surtout très sur d'elle. Elle faisait des ronds de jambes , quelques sauts de chats , des cambrées , et bien sur des arrabesques. Elle y mettait beaucoup de coeur , car la danse etait toute sa vie , elle n'avait pas encore remarquée Jessy ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]   Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

*_____ LKa jolei june femme reegarda Marta de longue minute derière la grande vitre, elle entra sans la dera,gé sa,s se faire remarké, elle la regarda en sourian, elle été vraimen une des plus balaise de l'école... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]   Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

  • Marta termina sa chorégraphie sur un grand écart. Après quelques minutes au sol , elle se releva , legerement essouflée tout de même. Elle se dirigea vers la chaine , l'eteigna , puis elle prit dans son sac une bouteille d'eau .. Elle la déboucha , et se mise a boire , en se retournant , elle reconnut la prof de danse moderne. Elle termina sa gorgée , et reboucha sa bouteille. Elle avala , et dit en suite ..

    - Ah bonjour ! J'vous avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]   Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:33

*_____ Jessyca avant vers MArta en lui souria c'été vraimen une des plus doué, elle la regarda en sourian, puis jeta un coup d'oeil autour elle reposa ensuite son regard sur la jeune ballerine... ____*

"c'est pas grave comment tu va??"
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]   Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:36

  • Marta souria a la réponse de Jessy , du moins quand elle lui annonca que ce n'etait pas grave. Marta rangea sa bouteille dans son sac , s'attacha les cheveux , car elle avait chaud xD. Elle regarda Jessy s'avancée , puis a sa question , Marta souria et répondit ..

    - Très bien ! J'suis vraiment contente d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]   Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance , get on the floor .. [ Jessy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser