my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félix Rodriguez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félix Rodriguez
Vivre sans amour est chiant, une seule chose se tuer
Félix Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Je te donne : Demande et si je veux bien tu l as
Ton rôle : Garder mon lourd passe
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: bien
Relations, liens:
Projets:

Félix Rodriguez Empty
MessageSujet: Félix Rodriguez   Félix Rodriguez Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

Félix Rodriguez Iconbbbrunes5 [img][/img] [img][/img]
{icons ou gifs à insèrer ici}



Préface.

Nom:Rodriguez
Prénom:Félix
Surnom(s):Beau brun
Âge:19 ans

Origine(s):Espagnole et Française
Statut:celib


Chapter I.

Biographie:Félix Rodriguez naquit le 22 juillet 1989 oui le jour de la fete de musique.Dans la capitale de la France"Paris".Il arrivera dans une maison dans l avenue"Brune".Il grandit et un soir alors que le Félix na que 6 ans ses parents ce dispute il descendt les escalier et les regarde et il se met a pleure ses parents se calme jusqua qu il a 13 ans.Un soir alors qu il rentre de chez son meilleur ami Adrien il voit voler des objets et là il commence a eclater et il monte les escalier et plie bagages pour aller chez Adrien il arrive chez lui en pleure et lui raconte tout et il passera chez Adrien au moins 3 ans le temps que ses parents divorcent pour de bon.Son pere partira pour l Espagne et sa mere reste ici a Paris.Quand Felix atteind ses 18 ans il decide d aller en Espagne mais pas seul avec Adrien son frere de coeur.
[Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant.]

Toi intérieur:Félix a son cartere bien a lui mais il a le meme quue Adrien aussi donc ne vous fiez pas a son apprence parfois elles sont trompeuse.Félix est parfois grognon et bougeu par fois.Il est aussi tres genereux avec les autres.Il est le meilleur ami de Adrien Martinez qui dit meilleur dit frere de coeur.Il est aussi tres sensible.Tres serieux mais il se calme facilement quand il ne l ai plus.Il est aussi tres blageur mais il s arrete quand sa ne fait pas rigoler les gens.
[Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.]

Petit plus:Une manie c est celle d aider les autres Comme des manies, un tatouage, etc.

Goûts/passions:Gout bah je veux pas le dir les filles decouvriront. Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions.
Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant:J ai vecu trois ans chez mon meilleur ami Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages.


Chapter II.

- Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?Si elle est belle je la fait hurler
- Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?Bah sois je cherche partout si une fenetre et ouverte et je grimpe.Soit je passe une nuit blanche dehors je vais en dicothèque
- Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?Tricher
- Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?Non je fou la merde
- Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?Bah j ai pas peur me je vais jusque a ma chambre comme sa


Chapter III.

Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur.:1 ere
Un as en:guitare electrique
Besoin de cours particuliers en:rien


Remerciements.

Relations:
Prénom& nom - (avatar):Adrien Martinez(Adrien Gallo)Mon meilleur ami depuis toujours lien
Prénom& nom - (avatar): lien
Prénom& nom - (avatar): lien
Prénom& nom - (avatar): lien


Epilogue.

Prénom/pseudo& âge:Lulu-17
Où as-tu eu l'adresse du forum?C est ma puce qui me la passer
Commentaires/suggestions:bah si je fait moins de 12 lignes desoler
Présence moyenne sur le forum:quand je peux
Code ?(: code: red bull donne des ailes).

Avatar:Félix Hemmen


Dernière édition par Félix Rodriguez le Mer 20 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Félix Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Félix Rodriguez   Félix Rodriguez Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Félix Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Félix Rodriguez   Félix Rodriguez Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

Bienvenue ma Ludi <3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Félix Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Félix Rodriguez   Félix Rodriguez Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:02

    Bienvenue.
    Tu es validée mon amie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Félix Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Félix Rodriguez   Félix Rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse danse dans la nuiit' xDaii [Felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser