my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fume sa clope PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:56

Il etait pres de 21h. Il n'avait aucune envie de dormir, meme s'il etait epuisé. Il rentra alors sur le toit && s'asseya, les jambes dans le vide. Il prit son paquet de malboro sans la poche de son slim blanc et la mit au bec. Il l'alluma && tira une grande taff. Il regardait Madrid la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:21

*____ LMa jolie brune avai cherché adrien pendant un bon momen, quand elle croisa un ami adrien, elle lui demanda ou se troyvai celui ci, elle si renda aussitot, elle devai parlé avec celui ci sèrieusemenyt... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Il entendit la porte du toit s'ouvrir. Il tourna sa tete && vit Jessy. Il tira une taff && sourit. Il avait la flemme de bouger son cul pour l'embrasser xd. Il lui dit, gentimment :

Coucou puce.

Il tira une taff et se tourna, pour la regarder pleinenement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:19

*____ L ajolie jeune femme avanca vers le murrai ou été instalè Adrien, elle s'assaiya vers lui sans trop rien dire, elle lui jeta un coup d'oeil avan de parlé... ____*

"jt''ai cherché toutye la journé"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

Elle se mit à coté de lui sans meme l'embrasser. Il leva un sourcil. C'etait pas normal xd. Mais bon, il va pas etre parano. Il lui dit, apres avoir tiré une taff :

Ouais j'ai bossé aujourd'hui, mais tu m'as manquée =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:36

*_____ elle le regarada vec un tit siurir foiou sa allai étre plus dur de ce kel pencai elle le regarda pui pris son courage a demain*

"écoute fo ke jt parle"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:39

Il recu ses mots comme une decharge. Il le sentait. Il tira une ultime taff && jeta sa clope dans le vide. Il s'assit en tailleur && la fixa, tres profondemment dans les yeux. Il dit, un peu nerveux :

Ouais.

Il se morda la joue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:46

*_____ Elle le regardfa pui pour pa reculé lui dit cache ce kel avai a dire*

"on va pa ontinua car jt gache ta jeunesse, profite amuse toi t'ai jeune ya plins de filles pour toi, moi on a trop d'écar g des enfants c'est pas une vie pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:57

Il resta comme mitraillé. mais...Il en avait parler...Il etait pret à murir pour elle && tout, & voilà le resultat. ? Il avait envie de pleurer là.
Il passa sa main dans ses cheveux, comme avait-il pu etre aussi naif ? Il sourit, c'etait nerveux.

Dis plutot que tu m'aimais pas, ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:01

*____ Elle le regarda en étant vraimen touché pars se ptit bout de chou elle s'en voulai vraiment, amis c'été bcp mieux pour lui... ____*

"sa vo mieux pour toi Adrien jsuis pas une fille pour toi sa a rien a voir avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:06

Il l'a aneanti en 2secondes. Il etait pret à endosser le role de pere à 19 ans, rien que par amour, il appreciait fortement ses filles...Tous ses efforts pour CA. Il lui jeta un regard, cru, puis regarda madrid. Il laissa couler une larme, il ne pu meme pas se controler. Il souffla à ses mots, puis la fixa, tres froidement dans les yeux. Il pouvait faire craquer n'importe qui dans ses yeux mais, blesser enormement aussi.

Ouais tu veux dire, ca vaut mieux pour toi. C'est toi qui devient parano.

Il se leva && la fixa toujours.

On en avait parlé, je t'avais dit que j'etais pret à changer pour toi & ta famille, et toi, tu m'as accepté. maintenant tu me jettes ? T'as rencontré un gars plus mur, plus imposant, pret à etre pere ?

Il enleva sa larme, puis laisser place à un regard de haine, il etait brisé :

J'aurais jamais du te faire confiance. Je suis qu'un pauvre con naif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:14

*_____ Elle le regarda en ayavn les yeux embuhè de larmes, commen y pouvaipencé k'elle cé'ét servie de lui c'été pas sa di toute, elle le regarda sans savoir koi dire... ____*

"a aoui et tu va me dire ka tout age tu veu te casé avec uen mère de famille??"

*____ Elle le regarda très sèrieuse c'été pas nimporte koi ken meme d'avoir une nana ki été bcp plus agé et surtous avec des enfants... ____*

"tu te sen vraimen pres a sa a étre avec moi et mes enfants, jveux pas ke tu foute ta vie en l'aire pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:19

Ouh mais c'est qu'elle l'attaque avec des principes ! Il dit, de facon tres mechante :

Non à 19 ans, j'avais pas prevu d'avoir des gosse, mais j'avais pas prevu de tomber amoureux non plus.

Premiere fois qu'il est amoureux, coeur brisé. OK. La prochaine fois, il baisera la meuf comme un vulgaire sac de merde && la jettera si c'est ce qu'elle veut. Il se promit alors de ne plus retomber amoureux de sitot.
Il pouffa de rire, tres narquois :

Ouh mais tu penses à ma place ? On a quoi, 6 ans d'ecart && tu me fous ce putain d'argument dans la gueule ? C'est plutot toi qui n'est pas prete à commencer une histoire avec un jeune. T'es vraiment trop vieille dans ta tete. t'avais peur de gacher ta vie avec moi, peur d'avoir le role de merde plutot que de copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:24

*_____ Aie la y allai trop loin elle lui retourna une tite clake elle le regarda en sentant une léger larme ki oculai le long de sa joue, na mais lsa c'été trop, elle en prenai trop, en féte elle voulai se p^rotégé de pas retombé amoureuse et de pas souffire de nouvea, donnc depusi plus de 3 ans elle c'été refusé de retombé amoureuse et voila qu'un ange frenchy été arivé dans sa vie, dans la vie des filles, elle avais pas vu les ptites rigola kom sa depuis iun momen, et sa l'avai touché, elle el regarda sachan plus koi dire, elle comme,ca donc a partir avan de s'éffondré... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:28

Et en plus elle le gifle ! Le monde à l'envers. Il la fixa, tout de meme, tres mechant. Là il etait à la fois degouté, trahi & blessé. Il la regarda partir, non, il n'allait pas s'excuser, c'etait plutot à elle. Elle aurait pas pu le larguer avant, histoire qu'il tombe pas amoureuc, nan bien sur. Il souffla et la poussa pour passer. Il s'en alla du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:32

*____ La jolie jeune femme le laissa parlé en soupiran pui s'assaiya sur le bord histoire de se calmé afin de pas prendre la voiture dans un étas comme sa, kel galère, elel savai plsu commen reagir avec lui et koi faire surtout.... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:37

FDS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume sa clope PV. Empty
MessageSujet: Re: Fume sa clope PV.   Fume sa clope PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume sa clope PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser