my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Straighten.Up.Little.Soldier. I COME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

    6:45 ... BIP ... BIP BIP ... BIP BIP BIP .... Biiii___ CLAC!!.
    Le reveil tomba à terre en arretant son boucan infernal. Taylor soupira et se rendormit.
    6:55: - Taylor? Taylor! Debout tu va être en retard pour ton premier jour!!
    Elena, la tante de Taylor frapper à la porte pour que celle-ci se reveille.
    Taylor marmonna quelques phrases incompréhensible avant de crier d'une voix ensomeillée.
    - J'ai pas envie d'y aller, laisse moi dormir!
    Elena s'enerva et ouvrit la porte s'avanca vers Taylor et jetta sa couverture et son coussin a terre en criant:
    - Debout j'ai dit c'est pas selon tes envies que je vais vivre!
    Puis elle partit en courant et en reveillant le reste des enfants pour le petit dejeuner, Taylor se leva en ralant et disant que c'était impossible d'avoir la paix avec cette famille de dingue, elle prit son coussin, alla dans la salle de bain et s'endormit dans la bainoire. Bon d'un côtès vut à l'heure qu'elle est rentrer chez elle et après toutes ses heure à avoir danser, normale qu'elle soit fatiguer. Lorsqu' Elena la vit dormir dans la bainoire, elle s'emporta et ouvrit la douche se qui fit hurler Taylor. Prions pour que les voisins n'appellent pas l'assosiation: S.O.S enfants maltraiter. Bref après ça Taylor se decida enfin à se reveiller, elle prit sa douche. Bon pas compliquer, suffiser de se déshabiller elle était déja dans la bainoire. Lorsqu'elle eut finnit elle enroula une serviette autour d'elle puis se brossa les dents et se secha les cheveux, qu'elle laissa retomber sur ses épaules (pour une fois). Ensuite elle alla s'habiller, elle revetit un baggy en jean à l'air delaver, elle enfila un debardeur blan court, puis elle mit ses basket blanches. Sa tante avait préparer sa valises, toutes ses affaires tenait dans un seul mais assez gros sac de sport qu'elle devait mettre sur son épaule et pendait jusqu'a sa hanche, enfin bref elle mit le sac sur son épaule, ses ecouteur dans les oreilles, elle alluma son mp3, et mit sa chansons préférer "MockingBird", une d'Eminem, puis tout en chantonnant ou plutot en rappant, mais doucement de telle sorte a se que sa voix s'entendait à peine, elle alla dans la cuisine où tout le monde déjeuner, elle prit juste une bouteille d'eau puis sans rien dire a personne sortit de la maison.


    Comme l'école ne se trouver pas très loin, elle y alla à pied, elle pensa a la façon dont tout ca allez se passer. Conclusion: Très mal, ça allait être la catastrophe! D'abord en cours elle deteste l'autorité et en plus elle est presque sur de ne s'entendre avec personne car tout le monde va la rejetter. Oui, c'est sur! Oh et puis après tout qu'ils aillent se faire voir elle s'en fiche de se que les autres pensent d'elles.... mais bon avouez que c'est embetant.
    Bref, arriver devant l'école, elle monta les marches 4 à 4 et poussa la porte et entra c'est là qu'elle resta ébahit.
    * C'est pas une école ce truc c'est un musée!*
    Bah oui c'était disons...Très grand. Tout ses couloirs puis il y avait un autrs étages en plus! Elel regarda autour d'elle tout le monde avait l'air de se connaitre un peu près. Autant ne pas gaspiller sa salives a conclure que c'était un grand moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:28

Adrien avait passé la matinée dans sa chambre à ..dormir. Le cours de danse ? Envolé. Puis depuis que la prof de danse l'a largué, il n'a aucune envie de la voir. Il se reveilla donc && alla prendre une douche. Il s'habilla d'un slim noir, avec un marcel noir, decolleté. Il portait des santiages marrons. Il s'appreta à sortir, pour fumer quand il bouscula une jeune demoiselle. Il s'arreta && lui dit, gentimment :

Pardon miss !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

    Déja que le sac pesait une, lorsque le jeune homme la bouscula, elle faillit tomber sous le poid mais bon elle se retint a la dernière seconde par contre elle laissa tomber son sac, d'ailleurs sur son épaule, une grosse trace rouge resta, je l'ai déja dit mais bon: bah oui le sac était lourd. Tout en se frotant l'épaule et en jettant un regard a la valise par terre qu'elle preféra laisser là elle observa le jeune homme qui l'avait bousculer et qui s'excuser gentiment, autant vous rappeller ce n'est aps souvent que els gens s'excuser après l'avoir bousculer, d'ailleurs en y pensant c'est pour ça qu'il y avait autant de baston. Bon il s'était excuser et gentillement en plus alors elle n'allait pas en faire tout un plat alors elle dit avec un leger sourire histoire d'elle polie a son tour:
    - C'est pas grave.
    Puis soupira en jetant un regard autour de lui, merde va te reperer dans ce musee quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:46

Il la regarda de haut en bas . Ouais elle etait mignonne MAIS PAS SON GENRE xd. Le style hip hop il kiffe pas des masses quoi. Il remonta son regard dans ceux de la miss && lui dit, sans sourire , tu connais adrien xd :

T'as besoin d'aide ?

Ouais il est gentil, parce que lui quand il est arrivé, il a du faire le sdf dans le hall pour qu'on vienne l'aider xd.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

    Très bizard car on même moment, Taylor le regardait elle aussi de haut en bas et pensait la même chose. Enfin bref elle ne cilla pas des yeux - bah oui non mais ho elle n'allait pas baisser les yeux - puis lorsque celui ci lui proposa son aide elle hesita, elle detestait qu'on l'aide elle se sentait comme une paumée, bon ok la c'est le cas mais bon, qui ne savait pas se prendre en main tout seule, mais bon à ce rythme la elle ne trouverez jamais le secretariat, alors elle se resolut a lui demanda ou pouvez bien ce trouver ce secretariat, bon après tout ses pensées elle aurait bien hurler: Mais merde il est où se secretariat à la con?! y en a marre c'est pas une école ca c'est un musée! Dit t'est sur que c'est l'école Carmen Arranz?! Bon bien sur elle se retient et demanda:

    - Mh... le secretariat... Tu ne saurait pas où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:34

xDDD Ouais on se plait pas mutuellement hein, mais ca veut pas dire qu'on pourra pas coucher ensemble 09 xDDD LOUL. Il comprenait totalement que la jeune femme soit paumée en arrivant ici, Adrien l'etait, et surtout, il ne parle pas trop espagnol. Mais il a toujours trouvé des gens comprehensifs, vis a vis de son " handicap' qui s'est plutot transformé en atout, en effet les filles, adorent son accent francais. Il l'ecouta, et dit, avec un petit temps de reaction, c'est adrien quoi xd.

Ouais, juste derriere toi.

Lui montre du doigt.

Tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:22

    12 =) C'est ca enfin bref passons, le jeune homme eu quand même la gentillesse de lui indiquer ou était le secretariat. xD Elle se retourna dans la direction que lui indiquait le jeune homme elle resta bouche ouverte en regardant la file qu'il y avait. Wouah! Elle allait en avoir pour 2 heure.... Et si... Elle grattait? Quelques coups de coudes et le tour est jouer. ptdrrr Mais bon au meme moment ou elle pensait comment faire le jeune lui demanda son prenom elle detrouna la tête du secretariat, et dit avec un leger sourire.

    Taylor, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:46

13 OUIII =) XDDD. Adrien est un homme gentil, sociable & agreable et fort charmant xdxd. Bon j'en ai marre xd. Il posa son regard sur la queue du secretariat, lui avait pousser tout le monde en disant : Le roi est là, poussez vous xd. Chacun ses methodes. Bref la jeune femme lui repondit, la posa son regard dans ses yeux. Taylor ? C'est une americain girl ca ! Il dit, en souriant :

Adrien, enchanté, t'es une americaine toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:01

    05 Non mais Ho!!! xD Taylor n'est gentille que quand il le faut, pas hyper sociable, agreable oui elle va pas faire de boucan, et charmante... Aussi peu qu'elle est polie xD Donc enfin bref le jeune lui demanda si elle était americaine, bon il l'avait remarquer c'était déja ca, mais était ce à cause de son accent ou son prenom, bon peut etre les deux elle demanda.

    De même Adrien. Ouais Americaines, j'ai vraiment un accent atroces ou c'est mon prenom? En aprlant d'accent t'en a un toi aussi, tu veins d'ou? =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:28

Fouette moi xD, attache moi, domine moi ! xDDDD MGGGGG. 08 . Mais adrien il prend les filles comme elles sont t'inquiete xd. Il la regarda avec un sourire en coib, et rigola legerement avant de dire :

Pour rien te cacher, les 2. Taylor ca fait tres americain, et t'as un super accent =).

Il regarda;legerement la foule avant de dire :

je suis francais, et je suis venu ici, sans parler un mot d'espagnol !

rires.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

    Ne me donne pas des idées. 09 . Elel le regarda sourire, * Ca veut dire quoi se sourire? C'est du foutage de geule?* xD Le regarda rire avec un leger sourire, puis dit les deux. Puis il lui dit qu'il avait un super accent, elle trouvait que sa lui donne un air assez bête mais bon elle n'allait pas se la jouer et se plaindre pendant 3 heures alors elle sourit et dit:

    Merci c'est gentil.

    Puis quand il dit qu'il était Français et qu'il ne parler pas un mot espagnol en venant ici, elel riat legerement avant de dire:

    Ha c'est cool, fin' d'être Français quoi, et justre comme ça je préfère ton accent, sa fait plus styler... =) Puis t'inquiète pas je suiss pas non plus très doué en Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:13

xDDD Adrien le dominé assume xd.
Lui, adoré entendre de nouveux accents, il trouve que cela donne un petit plus aux gens, et d'ailleurs, il s'en sert pour draguer les meuf, de son accent. Mais erika qui parlait francais , c'etait à mourir <3. Bref xd. Il avait eu la chance de visiter New york une fois & de faire de nombreux concerts en angleterre, alors l'anglais ca le conaissait, de plus, il a ecrit nombre de chanson dans cette langue. Il souria legerement à son merci, ma foi c'est tout naturel ( remarque la gentilesse profonde de ce garcon xd) Il croisa ses bras & l'ecouta avec un leger sourire. Il dit, toujours souriant, mais tu vois son air de coquin, pas sexuel voyons, 'fin j'me comrpends xd :

Merci pour l'accent.

Il la fixa toujours & dit :

T'es déjà allée en france ? Si tu veux on peut parler en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

    Lorsque trop de chose inconnus arrivait d'un coups, comme un nouvelle endroit, nouvelle école, nouvelle connaissance, taylor avait du mal, alors elle commencer a se conger les ongle surtout celui du pouce, là tout de suite ca la demengais mais elle se retiens... Bah oui elel aurait l'air de quoi à se ronger l'ongle devant une personne qui parlait et lui poser des question. Bha oui sa ferait un peu maniaco-depressive sur els bord surtout qu'elle en se ronge pas els ongles avec grace. XD Elle sourit en guise de derien au Merci du jeune homme ( je remarque aussi sa gentillesse merci xD). Puis a sa question elle repondit tout de suite, non bien sur mais sans précision car elle avait toujours rêver d'aller en France mais sauf que lorsqu'elle habité en Amerique, l'argent c'était pas ce qu'il y avait de plus, même si maintenant qu'elle est chez sa tante sa s'ameliore un peu mais bon, mais comme elle n'aime pas se devoiler et parler de se qu'elle ressent. Alors même si sur son visage on voyait qu'elle reflechissait et qu'elel était un peu gener elle repondit donc:

    Non même si j'aimerait bien. Tu parle anglais?

    Tout a coup ravit.XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:33

Adrien etait quelqu'un qui , à l'origine n'aimait pas trop parler, et n'aimait pas les questions. Il preferait etre dans son univers . Mais il prennait beaucoup sur lui, avec tout le monde, pour se faire des nouveaux amis. Il regarda la jeune fille. Elle semblait pas à l'aise, pourtant adrien essayait de faire des efforts pour la mettre en confiance, apres tout, il n'est pas mechant. Mais il comprenait tres bien, elle vient d'arriver ici , sans connaitre personne et tout ... Il haussa les epaules quand elle dit qu'elle n'etait jamais allée à paris et sourit à sa question. Il s'exprima alors en anglais :

Ouais je parle anglais, bien sur j'ai toujours l'accent francais, mais bon, je peux rien y faire.

Il se mordit la joue & dit :

T'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:07

    Lorsque Adrien parla français elle resta bouche bée... Cela faisait telmlement longtemps qu'elle n'avait pas parler en Anglais, et puis Adrien se debrouiller super bien, ce qui était surprenant car il devait parler francais a merveille, il parlait bien l'espagnol et maintenant l'anglais elle sourit avant de repondre en anglais.


    T'a pas tellement d'accent, tu parle très bien même. Et j'ai 19 ans et toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:09

Il ecrit tout de meme des chansons en anglais & passe la plupart de son temps, à Londres ( Loudres xd), à faire les boutiques de luxe xd. Mais il a fait de nombreux concerts là bas & adore l'amerique. Il avait bien sur, sa touche de francais dans sa maniere de parler mais bon, un parisien reste un parisien. Il souria à ses compliments en guise d'un merci, ma foi, son sourire est tellment beau xd. Il dit alors :

Pareil que toi !

Un point commun, un xd. Il dit alors :

Tu es venue ici pour quel art ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

    Tant qu'on aprle de boutiques elle n'a jamais vraiment fait de shopping, de temps en temps elle allait s'acheter des trucs dont elle avait besoin, mais elle ne faisait pas de defiler de mode de fringues chaques jour, elle ne s'en souciait pas, du moment que ce ne soit ni atroces et qu'elel se sentes bien et à l'aise pour danser sa lui va! =) Il sourit en disant pareil que toi... l'age était le même mais la taille... Elle avait mal au cou a force de lever la tête. xD Elel aurait bien aimer aller a Paris mais à Loudres... (lol) sa ne lui tenait pas particulièrement à coeur. Elle repondit:

    Moi pour la danse surtout, mais par contre je suis pas douée en classique je sens que je vais avoir du mal. mais aussi un peu pour le chant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

Les boutiques de luxe à 100 euros l'echarpe c'est sa vie xd. Il n'aime pas les trucs, genre 10euros au marché, il aime le luxe, et c'est pas pour rien que c'est une pute de luxe xd. XDD Ouais 1m89 , ca passe pas inapercu, surtout qu'il n'etait pas special baraqué, il etait tout fin, mais ne pas de fier à ses apparences, il a des sacres bras musclés & des abdos aussi ! Petits mais là xd. MG. Il souria quand elle parla de danse, elle avait l'allure quoi. Il rigola quand elle parla de danse classique, ca , ca craint ! Il dit alors :

Pour le chant, je pense.

Il cachait son statut de rock star francaise, il voulait pas etre juger =).
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

    Même si Taylor à bon gout et que sa ne la dérangerez pas d'avoir un millier de vetement, elle préférerait se pendre que de depenser 100 euro pour une echarpe! Non mais ho a ce prix là elle se paye deux basket nike! xD Enfin bref elle le regardit rire lorsqu'elel parla de danse classique, elle aussi n'aimait pas. Parce que d'une il faut porter des tutus et des collant ( eurk ) et puis elle trouvait qu'on avait l'air d'avoir un balais plantait dans le cul -_-' . En,fin bref elle regarda Adrien et dit:

    Un Chanteur? C'est cool. Tu joue d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:49

Mais adrien, etant une pute de luxe, ne peut que porter des habits de luxe. Et attends, c'est pas de la merde ce grand bonhomme xd, et en plus il a un vrai tatouage, pas un qui s'enleve! xD. Bref il sourit legerement quand elle parla. Il dit alors :

Ouais j'ai fait 5 ans de piano & 3 de guitare. & toi tu danses depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:14

    Waouw. Il chante et en plus 8 ans d'apprentissage en musique, donc il sait jouer et du piano et de la guitar. Bon elle n'en parlons pas elle sait a peine faire de la flute donc... celui ci lui demanda depuis quand elle danser, bon les années exactement elle ne s'en souvenait pas elle dit...

    Arf... Je sais plus depuis un certain bout de temps, je danse depuis que je suis eptites, environ 6 ans je pense, par contre j'ai jamais prit de cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

xDDD bah ecoute, tu rentreras dans BBB, à la flute, qu'en penses tu ? Avec la nouvelle réorganisation du groupe, comme Adrien à l'armonica et tout xDDDDDDDDDDDDDD. Il dit alors, surpris :

Oh t'as jamais pris de cours de danse,c 'est fabuleux !


Ill sort les grands mots xd, Litteraire pas pour rien xd.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

    xDDD Je veut bien, ecoute, mais si c'est seulement 150 euro le concert, hors de question! mdrr Elle regarda son air surpris, vut sa réaction, apparament, elle devait être une des rares personnes qui n'ai aps pris de cours de danse pendant des années. xD Elle fut plutot surprise parle fait qu'il parle aussi bien l'anglais, elle sourit et lui repondit:


    Ouais, mais comment peut-tu dire que c'est fabuleux, tu ne m'a jamais vut danser si sa se trouve, je suis une vrai catastrophe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:07

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Jsuis mdr xd. T'inquiete pas, vu le prix, rien que de l'echarpe d'adrien, je pense que 150 euros par concert c'est pas mal xd. Dire qu'il va à loudres se les acheter ....xd
Il rigola à sa remarque et dit :

Si t'es acceptée ici,c 'est que tu es fabuleuse ma cherie xd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Empty
MessageSujet: Re: Straighten.Up.Little.Soldier. I COME   Straighten.Up.Little.Soldier. I COME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straighten.Up.Little.Soldier. I COME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser