my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2008

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

    Aujourd'hui c'etait le grand jour pour Vanessa, elle allait enfin faire ses premiers pas dans la fabuleuse ecole de Carmen. Elle arriva avec ses valises qui trainait legerement derrière elle. Une fois la porte poussee, elle se retrouva dans un hall immense et très spacieus. C'etait bizare, ça changeait des ecole normale, en même temps ce n'etait pas une ecole comme les autres. La jeune femme retira ses lunettes de son nez et les rangea dans son sac. Elle etait vetue d'un slim noir, avec une très belle tunique blanche & des talons de la même couleur. Sa belle chevelure etait lisse. Elle fit quelques pas et resta plantee en lachant ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:15

Zac était dans sa chere et tendre chambre et n'avait pas grand chose a faire.. Ben il était 09H13 :p et il avait pas grand chose a faire, son premier cours vennait de se termier. C'était le cours d'histoire du theatre, qui l'avait d'ailleurs un peu endormis. Mais bon il était toujours reveiller, mais vu qu'il était dans son lit il allait pas tarder a s'endormir si il restait là .. Donc il decida de se lever pour aller faire un tour et se dirigea vers le hall de l'entrée pour voir un peu ce qui se passait.. Puis là, zac vit une jeune femme entrée dans le hall .. Aves ses valises. Alors le Zac intelligent se dit qu'elle devait être nouvelle alors il alla a sa rencontre.

- Salut ! J'ai remarqué que tu était nouvelle ..

Il fit un petit sourire puis rajouta

- Oui , je suis très observateur .. Enfin bref, tu as besoin d'aide ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2008

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:27

    Oh mais c'est qu'il est très intelligent le petit, en même temps je suis sûre que si il n'avait pas vu les valises il n'aurait pas fait une aussi bonne deduction, c'est tout à fait logique voyons. Si une personne arrive avec des valises, la plus part du temps, elle est nouveau. Enfin bref, revenons à nos moutons ^^ Nessa replace une meche derrière son oreille vu qu'elle avait bouge xD Puis elle regarda le jeune homme qui etait venu à sa rencontre, la jeune femme esquissa un leger sourire quand il lui dit qu'elle etait nouvelle, en même temps c'etait tellement visible comme je vous l'ai dejà dis Razz

    Salut .! Effectivement, avec mes valises je passe pas inaperçue

    Elle l'ecouta lui proposer de l'aide et fit un petit mouvement de la tête

    De l'aide ne serait pas de refus =)

Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:34

Oh ben oui il est même très très intelligent de petit zacounet. Mais bon , on dirait pas aux apparances parfois trompeuse. Zac souria alors a la jeune femme puis dit.

- Hum ouais c'est vrai.

Il regarda les valises de la jeune femme .. A croire qu'elle avait prit toute sa maison avec elle . Ralala,tellement dure de comprendre ce chere esprit feminin. C'est un terrain minée.. Ohh comme dans high school musical un quand chad dit a troyounet dans la bibliotheque.. Enfin bref, hors sujet totale xD.

- Alors c'est avec plaisir que je t'aporte mon aide .. Au faite je m'apelle Zac Torres !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2008

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:41

    Mais je te crois sur parole, sauf que là il a pas etait très loin pour trouver que Vanessa etait une nouvelle donc je doute un peu quand même.

    Je sais ^^

    La fille qui se vante pas. Enfin bref, il regarda ses valises, elle continua de le regardait et vit son air surpris, ses valises ne contenanit pas sa mainson, y'avait même pas la moitie de son armoire dans ses deux valises.
    Mais ce n'etait pas grave vu que sa mère n'hebitait pas loin, elle pourrait retourner chercher des affaires. Mais pas trop quand même parce que sinon ça risque de pas rentrer dans les armoires qui se trouve dans la chambre ^^ Mais si, c'est très bien que tu utilise des repliques du film, ça fait très intelligent xD

    C'est très gentil de ta part.. Hum, enchantee Zac, moi c'est Vanessa Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:32

Zac ria legerement lorsqu'elle dit "je sais " bon en même temps elle avait raison donc, voila quoi. Mais merci de constater que je suis intelligente, enfin que zac est intelligent. Ouais enfin tu m'as compris xD.

- Mais c'est avec plaisr. Alors, de même vanessa.

Il lui lança un petit sourire, puis jetta un l'oeil sur ses grosses valises et en prit une par la poignée , comme ça elle aura moins de truc a porter. Rohh il est gentil ce zac hein ? C'est pas comme certaines .. Enfin je designe personne en particulier hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2008

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:55

    Mais je sais qu'elle avait raison sinon elle aurait pas dit qu'elle le savais ^^Oui j'ai très bien compris que tu parler de ton perso et non de toi ma chère amie x)

    En tout cas c'est très gentil de ta part.

    Elle lui esquissa aussi une petit sourire en voyant le sien. Si, c'est très gentil mais il aurait pu prendre les deux franchement, vive la gente masculine de nos jours :p Enfin bref, elle reprit sa deuxieme valise en main et la regarda vu qu'elle ne savait pas où se trouvait les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:13

Zac souria en posant son regard sur la jeune femme qu'il vennait de rencontré. Ouais, normal elle vennait de faire son entrée dans l'école.. Enfin bref il lui prit donc une de ses valises héhé c'était la plus grosse qu'il avait prit alors respect xD.

- Mais de rien , ça me fait plaisir.

Il fit un petit sourire puis prit la direction des chambres avec la jeune femme qui semblait de pas savoir ou était les chambres. Enfin, c'est un peu normal vu qu'elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2008

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:46

    Vanessa regarda le jeune homme avec un large sourire, dejà très ravie de l'avoir rencontre en premier, elle aurait pu rencontre mieux mais c'etait sur lui qu'elle etait tombe et elle l'aimait dejà. Il avait l'air vraiment gentil après il fallait voir si il l'etait ou non.

    En tout cas je suis contente de faire ta connaissance Zac xD

    Je vais finir par compter les fois où tu dira que je suis nouvelle enfin que Nessa est nouvelle vu que tu le dis beaucoup, en même temps c'est la verite. Elle le regarda avancer en direction d'un couloir qui semblait être celui où se trouvait les chambres, elle le suiva donc avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:55

Zac s'avanca dans le couloirs des chambres , a la recherche de la chambre de vanessa. Et lorsqu'il fut arrivé là ou y avait toute les chambres il s'arrêta juste quelques secondes pour demander a nessa.

- C'est la combien ta chambre .. ?

Il fit un leger sourire en attendant la reponse de la miss. En tout cas, là on pouvait presque voir toute les chambres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [Pv]   Premiers pas [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser