my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Learn to fall before you learn to fly

Aller en bas 
+4
Tamara McQueen
Taylor Collins
Kasey E. William's
Adriel Santiago
8 participants
AuteurMessage
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:04

    Préface.

    Nom: Santiago
    Prénom: Adriel
    Surnom(s): Dridri
    Âge: 19 ans
    Origine(s): Américan boy afro
    Statut: Célib'


    Chapter I.

    Biographie: Imaginez avec moi ce décor: Un beau matin ensoleillé, 1988, le 6 octobre... OK ça fait pas partie du décor x). Donc, imaginez Los Angeles, à 2h du matin. quelques chanceux sont accompagné par la belle femme avec laquelle ils ont passé la soirée, d'autre sont saouls et accompagnés par de bons amis qui essayent en vain de leur faire oublier leur rupture, d'autres sont sagement endormis dans leur lit douillet... Vous ne trouvez pas ça TRÈS normal?? Pour ces personnes, je vous l'accorde, mais pour la famille Santiago, cette nuit est tout sauf normale, car ils attendent leur deuxième bébé. La "grande" sœur, qui est dans leur vie depuis à peine un an et demi, est en train de dormir tranquillement, ne sachant point que ce nouveau membre de sa famille allait bouleverser sa vie. Les jours passèrent, et Adriel souffle aujourd'hui ses 6 bougies, pour fêter les 6 merveilleuses années passées auprès de sa mère, peintre, et de son père, pianiste, sans oublier sa sœur, la jalouse Razz Il allait à l'école, et même s'il n'était pas premier de sa classe, il était heureux. Il était populaire, surtout parmi les filles, car, bien entendu, même quand on est en primaire, on peut-être assez coquin! Bref, je vous épargne les détails de sa petite vie d'enfant toute à fait barbante, mais disons qu'il menait une belle vie, jusqu'à son passage au collège, ou il eut sa première relation sérieuse, qui ne dura pas plus qu'un an, mais qui eut de graves conséquences sur la vie du jeune Adriel, car il se mit à fumer, sans l'accord de ses parents. Bon ok, aucun couple ne peut-être d'accord pour que leur fils fume, mais voilà quoi, il faisait ça en cachette. Mais, au lieu de se mettre à se pavaner seul dans les rues de sa ville, il préféra occuper son temps avec des cours de guitare, l'instrument qui réussit à combler le temps qu'il passait avec son ex, au moins en attendant qu'une nouvelle conquête n'intervienne dans sa vie. Mais, au fil des années, notamment ses 14 ans, il se rendit compte qu'aucune fille ne méritait qu'il se mette dans un état pareil pour elle, et c'est ainsi qu'il recommença à sortir avec les filles, qu'il redevint populaire, après qu'il ait sombre dans la cigarette. Mais, le jour de ses 19 ans, il décida de dire à ses parents qu'il fumait, pour obtenir leur confiance quoi! Mais ils le prirent très mal, et firent tout leur possible pour le convaincre d'arrêter, mais en vain, alors, comme il était majeur, ils ne pouvaient pas l'obliger, alors ils l'envoyèrent loin d'eux, pour ne pas souffrir en le voyant détruire sa vie. C'est ainsi qu'il atterrit dans cette université pour faire des études sur la meilleure chose qui soit intervenue dans sa vie: La musique, bien entendu.
    Toi intérieur: Huum, par où commencer?? Par le commencement? Huum... Bonne idée!! Commençons alors par les qualités. Comme vous devez le savoir, vous avez affaire à un grand beau goss, mais qui a du cœur. Très gentil, sensible et généreux, il est souvent là pour venir en aide à ses proches. Pourquoi juste souvent et pas toujours? Vous croyez comme même pas qu'il va se barrer d'un contrôle sous prétexte que son pote s'est fait larguer xD Bref, continuons. Que disions nous déjà?? Aaah ouii, les qualités du beau [je souligne xD] Adriel. Bon il ne reste pas vraiment grand chose, à part qu'il a un bon sens de l'humour qu'il adore faire intervenir dans les mauvais moments, et qu'il est très courageux, si courageux que parfois ça lui retombe dessus, souvent en heures de colles --"! Passons aux défauts, mais nous allons faire vite fait car si j'en venais à citer tous ses défaut, on n'en finira jamais et moi j'ai mon histoire à écrire xD Donc, notre beau blond est au début d'une connaissance super gentil, timide et tout et tout, mais après, ça dépend de toi, il peut devenir agressif si tu touche un de ses points faibles, notemment ses proches, ou peut même te trahir s'il sent que tu serais cap de lui faire quelques coups bas. Je ne dis pas que c'est un traître, mais voilà, c'est pas un ange mettez vous ça dans la tête xD Bref, il est aussi très paresseux, surtout quand il dort, il peut te fourrer la tronche dans le bol de bonbons sur la table de chevet rien que pour que tu te la ferme xD Et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Par exemple, il ne se sent vraiment pas mal quand il triche pour avoir une bonne note en musique, rien que pour ne pas avoir des cours particuliers x).
    Petit plus: un tatouage qu'on ne risque pas de ne pas remarquer, surtout quand il est à la plage xD Et un piercing à l'oreille.
    Goûts/passions: Le Chocolat!! C'était sa troisième religion, après la guitare bien sûr. Pour le gel douche, il adore celui avec le parfum de pomme, ça donne une sensation de fraicheur indescriptible :p Il aime aussi danser, aller en boîte, s'éclater et faire du shopping xD Eeeh oui, les filles n'ont qu'à bien se tenir, car le beau Adriel viendra bientôt envahir leur centre commercial bien aimé xD Sinon il déteste marcher sous la pluie seul, car ça fait assez con xD Il n'apprécie pas nan plus le théâtre, car selon lui, c'est le cour le plus barbant de l'université, mais encore heureux qu'ils n'étudient pas l'histoire du théâtre xD
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Quelques personne disent qu'il avait du sang indien, ce qui était parfaitement faux, car son père est espagnol, et sa mère américaine =D.


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Je le dévisage, je me lève, un petit clin d'œil pour le perturber, et je me casse =D
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? Je sais pas ce que je ferais parce que normalement, quand on rentre a minuit, on est saoul xD
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Dis-moi comment je pourrais tricher en théâtre ou en danse --'
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? S'ils sont tous les deux très proches, nan, mais si l'un d'entre eux m'a déjà fait un sale coup, je défends l'autre :p
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisemment. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Je m'enroule dans ma serviette et je vais à ma chambre, l'air de rien xD


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère
    Un as en: musique et danse moderne
    Besoin de cours particuliers en: Théâtre



    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Alex, 17 ans [bientôt 18 YEAAH 08 ]
    Où as-tu eu l'adresse du forum? par un étrange newsletter sur Once Again Razz
    Commentaires/suggestions: J'adore le code, il me fait tripper xD
    Présence moyenne sur le forum: disons 4/7 minimum
    Code ? red bull donne des ailes

    Avatar: Dougie Poynter <3


Dernière édition par Adriel Santiago le Dim 24 Aoû - 21:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:07

    BiiENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:14

Biienvenue a toi!! 22

Enfin bref bonne chance pour la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:02

BIEN_ v e n u*
15
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:20

Merci, ma "reine" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:36

OHHHHHHHH DOUGIE 17 _ 17
De rien mon Priince xD.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:26

xD mode dougie's fan ON' xDD
Et rêve pas trop, je me mets pas aux pieds des gens comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:08

Non mais t'inquiète la signature ne t'es pas forcement adressé xD.
Mdrr`je sais,mais c'est pour le fuun.
C'est automatique,tu met le code { USERNAME } ( sans les espaces ) & sa met le pseudo de la personne qui le regarde.
02

MODE Dougiie FAN's =P
<3
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:51

Je ne suis pas idiot, je te signale xD C'était juste pour rigoler =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:42

Tous le monde me fait la reflexion c'est pour sa xDD.
26
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:06

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Meer
- Qu'est ce qui te fais croire que je suis un ange ?
Vanessa Meer


Nombre de messages : 9
Canción : Kids in America - Jonas Brothers
Je te donne : Mon Coeur Si Tu Le Merites...
Ton rôle : La Brune Populaire
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:03

Merci =D
Et Tamara, je te fais pas la réflexion 11
Je suis trop gentil pour ça x) Ok je me la ferme =D
Et en passant, j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

    Superbe !
    Bienvenue, bon jeu& validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Learn to fall before you learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Learn to fall before you learn to fly   Learn to fall before you learn to fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Learn to fall before you learn to fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser