my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se retrouve. PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Marshall

Tommy Marshall


Nombre de messages : 15
Je te donne : Mon enseignement.
Ton rôle : Professeur de musique
Date d'inscription : 22/08/2008

Se retrouve. PV Empty
MessageSujet: Se retrouve. PV   Se retrouve. PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:14

Voilà pres de 2 jours que Tommy est arrivé à l'ecole.
Il avait eu le temps de visiter un peu & de rencontrer l'equipe des professeurs.
Il avait donc un peu de temps libre avant son 1er cours. Il decida de visiter un peu la salle de musique. Il entra et regarda autour de lui, c'etait vraiment pas mal =D. Il s'installa dans les sieges libres et fixa la scene, essayant de destresser un peu, pour son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Se retrouve. PV Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve. PV   Se retrouve. PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:38

    La jeune fille venait tout juste d'entrer dans l'école de la très chère Carmen Arranz autant dire que l'école lui plaisait beaucoup depuis la semaine qu'elle avait passer ici même. Les cours était par moment ennuyeux ou alors très fatiguant surtout niveau physique. Tout de suite Kasey avait cours de musique cela dit elle prit un peu d'avance de façon à faire de son mieux pour ne pas se ridiculiser en cours car il faut dire qu'elle est totalement nul dans le domaine de la musique bien qu'elle aurait beaucoup aimer si elle l'aurait appris étant plus petite. Elle penser que personne ne serait là surtout avec une demi-heure d'avance même le prof ne serait sans doute pas venu avec une demie-heure d'avance m'enfin. On lui avait dit qu'un nouveau professeur de musique viendrait pour faire les cours qui? Elle n'en savait strictement rien espéront juste qu'il ne soit pas narcissique car d'après ce qu'elle a entendu le prof est sublime enfin c'est ce qu'elle à entendu rien de plus... Elle ouvrit la porte de la salle de musique sans pour autant frapper pensant que personne n'y serait à peine entrer qu'elle avait la sensation que son coeur venait de cesser de battre rêver t'elle? En temps normal cette personne elle aurait couru et l'aurait prit dans ses bras mais elle n'y croyais pas ses yeux...

    Je... Euh..
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Marshall

Tommy Marshall


Nombre de messages : 15
Je te donne : Mon enseignement.
Ton rôle : Professeur de musique
Date d'inscription : 22/08/2008

Se retrouve. PV Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve. PV   Se retrouve. PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:49

Il entendit alors la porte qui s'ouvrit. Des eleves déjà ?!. Il se leva alors && vit cette jeune blonde. Le choc fut intense. Il la conaissait tres bien, il avait passé bien nombre d'heure à se parler, quelques temps auparavant ..en france. Il fut un peu géné et s'avanca vers elle. Il dit, un peu, tout penaud :

Salut ...Ca fait lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Se retrouve. PV Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve. PV   Se retrouve. PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

    Non, elle ne rêvait donc pas après ce qu'il venait de dire elle aurait pu se tromper en pensant que peut-être le jeune homme ressembler énormement à Tom mais non c'était lui elle resta sans voix ce qui ne ressemblait pas à la jeune Kasey. Son coeur s'était comme mit à battre assez rapidement après quelques secondes la jeune fille sans forcement avoir réflechit le prit dans ses bras. Bah quoi qui a dit qu'elle savait qu'il était professeur après tout elle aurait très bien pu croire qu'il s'agissait d'un élève et c'est d'ailleurs ce qu'elle cru. Elle se détacha de Tom et fit...

    Comme tu le dis ça fait lontemps. Comment tu vas?


Dernière édition par Kasey E. William's le Ven 22 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Marshall

Tommy Marshall


Nombre de messages : 15
Je te donne : Mon enseignement.
Ton rôle : Professeur de musique
Date d'inscription : 22/08/2008

Se retrouve. PV Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve. PV   Se retrouve. PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:32

C'etait bien Kasey ... Elle n'avait pas changé, toujours aussi resplandissante ... Il s'approcha d'elle && la serra dans ses bras. Il ferma les yeux durant ce moment, qu'il lui avait tant manqué .. Puis elle se detacha de lui, il se recula legerement, la regardant .

je..Vais bien ...

Il baissa un peu son regard et dit :

&& toi, que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Se retrouve. PV Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve. PV   Se retrouve. PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:40

    HJ Pourquoi tu as choisi Kevin Zegers comme vava à cause de toi j'fais que de le regarder. <3

    La jeune Kasey était très contente de le revoir autant dire qu'ils étaient devenus très proche l'un de l'autre pendant ses vacances après celle-ci elle ne pensait plus pouvoir le voir mais la voilà face à lui en ce moment même. Il n'avait pas changé physiquement espérons qu'intérieurement ce n'est pas changer car il faut dire que Tom fait partie des garçons plutôt rare, adorable il l'était...

    Hum. .. Je deviens quoi moi déjà? ... Elle se mit à rire de sa question et fit. Et bien j'ai été admise dans cette école et autant te dire que j'suis super contente je vois que tu l'as aussi été admis ... ça me fait super plaisir de te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Marshall

Tommy Marshall


Nombre de messages : 15
Je te donne : Mon enseignement.
Ton rôle : Professeur de musique
Date d'inscription : 22/08/2008

Se retrouve. PV Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve. PV   Se retrouve. PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:49

hj: xD parce je le trouve beau , tres beau, mais tres loin derriere adrien xd.

Ca lui fesait bizarre, lui qui ne pensait plus jamais la revoir, vu qu'ils avaient des passions assez distantes ... Il avait essayé de ne pas s'attacher à elle, durant ces vacances, pour ne pas souffrir.. Il se rasseya alors sur un siege, tout en la regardant tout de meme. Il sourit un peu à son interrogation, toujours aussi keumik =D. Il ne pu s'empecher de rire legerement et de dire :

J'ai été admis certes, mais en tant de professeur.

Il lui adressa un beau sourire, dire que ca allait etre l'autorité ...xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouve. PV Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve. PV   Se retrouve. PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser