my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chocolat Matinal PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Marshall

Tommy Marshall


Nombre de messages : 15
Je te donne : Mon enseignement.
Ton rôle : Professeur de musique
Date d'inscription : 22/08/2008

Chocolat Matinal PV Empty
MessageSujet: Chocolat Matinal PV   Chocolat Matinal PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:09

Tommy s'etait levé sur les coups de 7h.Il avait prit une bonne douche et s'etait habillé d'un jean && d'une chemise blanche. Il devait assurer son premier cours de la journée à 8h30. Pris par le temps, il decida de prendre son petit dejeuner en route. Il s'arreta à un café & commanda un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat Matinal PV Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Matinal PV   Chocolat Matinal PV Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:37

*____ Jessy elle été de corvè de cafè aujourdui elle devai aportè le cafè o taff donc avai aplè une heure avan pour faire préparé les célébre StarBuck Coffe elle passa donc les cherchè avan d'allè o boulot... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Marshall

Tommy Marshall


Nombre de messages : 15
Je te donne : Mon enseignement.
Ton rôle : Professeur de musique
Date d'inscription : 22/08/2008

Chocolat Matinal PV Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Matinal PV   Chocolat Matinal PV Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

Il paya et alla s'assoir à une table. Il but doucement son chocolat chaud, quand il vit une jeune femme, son visage lui disait quelque chose. Il la fixa de son regard bleuté ...Enfin il l"'a reconnu ! Jessy son ex ! Il s'ecrit alors :

Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat Matinal PV Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Matinal PV   Chocolat Matinal PV Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

*Jessyca entendit kelkin l'apellé elle se retourna donc apres et chercha du regard qui pouvai l'apellé, elle vit alors cette personne Tommy avce ki elle été sortir kelke jours, elle payas et s'aprocha de lui*

"salu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat Matinal PV Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Matinal PV   Chocolat Matinal PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat Matinal PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 4EME ARRÊT :: Jorgue Juan :: Foy: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser