my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 | S. C . Look at me in the eyes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasha J. Castillo
ll ClasS'Titude
Sasha J. Castillo


Nombre de messages : 31
Canción : Jason Mraz - I'm Yours. (L)
Je te donne : Une cigarette =P
Ton rôle : Le beau Musicien *_*
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:32

| S. C  . Look at me in the eyes. Paolow10 | S. C  . Look at me in the eyes. 1paolo10
Sasha J. Castillo
« Well open up your mind and see like me
Open up your plans and damn you're free
Look into your heart and you'll find love love love love
Listen to the music of the moment people dance and sing
We're just one big family
And It's our God-forsaken right to be loved love loved love loved. »

Jason Mraz - I'm Yours. (L)



    Préface.

    Nom: Castillo
    Prénom: Sasha Julio
    Surnom(s): //
    Âge: 19 ans.

    Origine(s): Espagnol.
    Statut: Célibataire evidemment. </3


    Chapter I.

    Biographie: MESSAGE SUIVANT x)


    Toi intérieur: Sasha Castillo, 17 ans. Journal intime.*
    Comment je suis ? Seul...en permanence. J'ai peur, souvent aussi, mais ça, je ne le dirai pas. Je passe mon temps à jouer de la guitare, à écrire mais je ne rêve pas, non. J'aime également le théâtre et écouter de la musique classique jusqu'à m'endormir. Il paraît que je suis insolent, que je serai violent aussi. Je n'y crois guère. Je ne me laisse pas faire, c'est tout. Compliqué ? Qui ne l'est pas ? Oui, je dois l'être... C'est sûr, même mes parents n'arrive pas a me comprendre. Je dirai que j'ai eu une enfance pas franchement facile, d'où mon caractère assez reservé& contradictoire, j'ai souvent rêvé d'espace, d'un vie ensoleillée, un monde nouveau ou encore un des s'oiseaux qui chantent a longueur de journée. Ma vie je la qualifie de : mouvementé& pas vraiment régulière d'où mon côté autonome& reservé. Pourtant j'essaye de faire des efforts, j'y arrive pas.. Pourtant j'essaye ! Maman me dit souvent que je suis lunatique, je la crois sûr parole, pourquoi elle me mentirai ?! J'aime juste mévader de se monde quelques fois a l'aide de ma guitare& chanter en rêvant d'un autre monde ou d'une autre vie. J'ai toujours voulu grandir trop vite pour pouvoir réaliser mon rêve de gosse : Être un grand musicien.. Sa arrive, je vais y arriver, c'est sûr ! J'y crois..

    ▪ Juliette [ Soeur de Sasha ] : Je ne pense pas que maman a était plus dur avec lui qu'avec moi !
    Après les mots de la jeune femme, Marc : Le père de Sasha harqua un sourcil en regardant fixement sa fille.
    ▪ Marc [ Père de Sasha ] : J'te demande pardon ? Tu délires ou quoi ? Elle a toujours levée la main sur lui.
    ▪ Juliette : Une ou deux tappes sur les fesses, quelques claques et alors ?
    ▪ Marc : Et alors ? Ta mère a dépassée ce stade depuis bien longtemps. Rappelle toi le jour où elle a fait tomber Sasha du haut des escaliers. Il avait quatre ans et il s'est retrouvé avec un bras dans la platre. Ta mère a beau être une femme très brillant, c'est une malade également. On est conscient maintenant, il serait peut-être temps de faire quelque chose.
    La jeune fille le regarda tout en penchant la tête et continua.
    ▪ Juliette : Il est malheureux, tu as raison.
    ▪ Marc : Malheureux, perdu, paumé, instable, triste...tout ce que tu veux.
    ▪ Juliette : C'est son mauvais côté ça, c'est tout.
    ▪ Marc : Non, c'est lui. Tout ça fait partie de lui.
    Levant les yeux au plafond, elle enchaîna.
    ▪ Juliette : J'le trouve pourtant drôle des fois, il sait nous faire sourire, notamment quand il nous joue ses chefs d'oeuvre. Même s'il a ce petit truc qui brille constamment dans ses yeux, je le trouve...
    ▪ Marc : Ne me dis pas que c'est un rêveur, c'est faut. Scott a les pieds sur terre, il n'a pas eu d'enfance et il ne dit rien depuis que ta mère a commencé à s'acharner sur lui. Il est solitaire, il s'isole, il a peur, constamment...c'est tout.


    Petit plus: Etant difficile à cerner et n'allant pas vraiment vers les autres, Sasha n'a pratiquement aucun échange avec les gens...s'il peut les éviter, il les évite.

    Goûts/passions: La Guitare - Chanter - Rester seul
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: // Tous racontés dans MA Biographie \\.


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Je crois que je rigole& que je l'envoi chier après. A vrai dire je deteste sa, c'est tout !
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? Je pense que j'essaye par tout les moyen de rentrer dans l'école, il y a bien un moyen d'entrer. =P
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? REVISER, je suis un éléve extrèmement serieux ! Pas de TRICHE x)
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Je sais pas, c'est leur affaires. Okay ça me fera du mal mais c'est leur problèmes !
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Alors la bonne question =O. J'espère que sa ne m'arrivera jamais !


    Chapter III.

    Année d'étude: 2ème année.
    Un as en: Guitare, Musique& Chant.
    Besoin de cours particuliers en: Danse =S


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Caniche frizé xD.
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par Mail.
    Commentaires/suggestions: J'adore le code& le Design.
    Présence moyenne sur le forum: Tous les jours.
    Code ? _RedBullDonneDesAiles_

    Avatar: Paolo Nitini x33


Dernière édition par Sasha J. Castillo le Dim 24 Aoû - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Castillo
ll ClasS'Titude
Sasha J. Castillo


Nombre de messages : 31
Canción : Jason Mraz - I'm Yours. (L)
Je te donne : Une cigarette =P
Ton rôle : Le beau Musicien *_*
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

    Biographie: Sasha Castillo, 4 ans. Hopital de Barcelone.*
    Installé à l'arrière de la voiture, le petit garçon pleurait. Pourtant son père n'y prêtait aucune attention. La voiture roulait doucement, trop doucement au goût du pauvre petit bonhomme. Serrant son doudou et son bras droit, à l'aide de sa main gauche, il était assis entre sa soeur, une belle petite fille, qui en avait 7. Une fois aux urgences, un jeune médecin qui venait d'avoir son diplôme pris en charge le petit garçon et quand il lui demanda ce qu'il lui était arrivé, Monsieur Castillo s'empressa de répondre, bien que la question ne lui était pas destinée.
    - Il est tombé dans les escaliers. Mais ce n'est rien. Il est fort mon petit garçon. C'est un grand, dit-il en regardant l'enfant avec un sourire, faux.
    Le médecin se chargea de platrer le bras du bonhomme. Ce jour là, en rentrant chez lui, Sasha compris qu'il n'avait plus à désobéir à son père. Malheureusement, comme beaucoup d'enfants, Sasha recommença et en grandissant, il compris qu'il vallait mieux mentir, se taire, se cacher, faire comme s'il n'existait pas.

    Une enfance pas vraiment facile pour le jeune Sasha Julio Castillo, c'est un enfant qui doute beaucoup de lui. Né d'un père Musicien, toujours sur les routes accompagné de son groupe, Sasha le voyait que rarement& c'est sa mère qui s'occupait de lui, enfin elle essayait du moins. Sa soeur qui avait trois de plus que lui l'ennervait en permanence& Sasha restait souvent dans sa chambre a livre des BD, il se construisait son petit monde pleins de rêves de devenir pilote de Formule 1 ou encore vive sur une étoile. Sasha adorait Tintin& le jour de ses 5 ans il reçu un chien qui ressemblait Milou, il l'apella même ainsi& créa une forte complicité avec le petit animal. Ils partèrent souvent en vadrouille à la recherche d'aventure, c'est un petit garçon assez camicase malgré qu'il soit reservé, Sasha n'a pour ami que son chien Milou se qui exaspère un peu sa mère.

    Sasha Castillo, 7 ans. Primaire "Del Prado" à Barcelone.*
    Le petit garçon fit un bisous à Milou& monta dans la voiture, sa mère conduisait rapidement car Sasha était en retard pour sa rentrée des classes. Les larmes aux yeux, il descenda de la voiture, sa mère lui attrapa la main& le tira dans le hall de l'école, Sasha detestait l'école depuis la Maternelle. Sa nouvelle maitresse arriva dans le hall& l'apperçut pleurer :
    - Qu'est ce qu'il y a Mr Castillo ? Disa t'elle avec un sourire forcé pour réconforter le jeune garçon.
    Sasha baissa la tête& rentra dans la classe sans faire un bisous à sa mère si même répondre a sa maîtresse. Il s'asseya au fond dans rien dire, près de la fenêtre& regarda les oiseaux chanter, les arbres s'agiter dans la cour de l'école, les feuilles qui dansaient dans le ciel bleu. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme quand la sonnerie retendit pour leur prévenir que la journée était terminé. Sasha rentra à pieds chez lui car sa mère voulait se reposer un peu, comme si elle ne dormait pas assez. Une fois avoir poussé le portail de chez lui, il apperçut la camionette de son père près de la maison. Sasha avança d'un pas très lent, il préfèrait quand son père n'était pas là a vrai dire, une fois dans la maison son père avança vers lui avec une guitare à la main& la tendit au petit garçon avec un large sourire faux au lèvre :
    - Tien mon fils, je t'ai ramenné sa de ma tournée !
    Sasha n'en croyait pas ses yeux& prit l'intrument dans ses mains délicatements, pleins d'étoiles dans les yeux. Il avait toujours rêvé de faire de la guitare mais son père lui avait dit qu'il était bien trop jeune pour en avoir une& qu'il la casserait. Le petit garçon accoura dans sa chambre avec la guitare dans ses mains, il la regarda longuement& Milou le rejoigna dans sa chambre pour monter sur le lit. Sasha caressa longuement l'animal, pensif& se disa que sa père avait sa pour se racheter..

    Depuis le jeune garçon appris a jouer de la guitare, en parti seul avec seul public : Milou, son meilleur ami& confident. Sa mère voyait son fils dans un grand bureau avec un beau métier alors que Sasha voulait devenir Musicien, son père lui disait qu'il avait un don pour sa& une oreilles très fines. Au fur du temps, Sasha tissa un lien avec son père grace a la musique, le jeune garçon n'en croyait pas ses yeux& son père lui donnait des tonnes de conseils en musique. Sasha avait a présent 12 ans& devenait un beau garçon très doué en guitare, son père était très fière de lui& sa mère l'écoutait chanter de temps en temps quand elle avait le temps. Presque tous les soirs le jeune homme pleurait dans sa chambre, sa mère le voyait a peine& jamais il avait le droit a des bisous, même pas d'attention particulière. Son père était toujours en tournée, heureusement qu'il y avait la musique& Milou son cher compagnon.

    Sasha Castillo, 12 ans. Collège "Valdino" à Barcelone.*
    - Je t'avais pourtant demandé quelque chose la semaine dernière Sasha. Regarde moi s'il te plait.
    La tête baissée, le jeune garçon saignait légèrement à la lèvre. Restant silencieux, il serra doucement les poings.
    - Qu'est-ce qui t'as pris encore de te battre. Je ne suis pas ton père Scott...Tu m'écoutais en début d'année. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
    Relevant légèrement le regard, le jeune garçon lança en colère.
    - Ils disent que ma mère ne m'aime pas et que mon père n'en a rien à foutre de moi !
    Passant sa main sur sa joue humide, il ne trouva pas la force de continuer. C'était comme ça depuis toujours mais en grandissant les autres élèves devenaient méchants. Le jeune enseignant fixa son élève dans les yeux avant de dire.
    - Ta mère est une personne gentille au fond& tu le sais très bien Sasha, je sais qu'elle t'aime mais elle n'arrive certainement pas a le montrer et ce qui concerne ton père c'est une autre histoire. C'est un homme assez autonome qui a besoin de voyager& la musique c'est tout pour lui, il t'aime énormement aussi, alors arrête de te torturer comme sa Sasha.
    Posant le regard le plus loin possible, Sasha aurait voulu coller ses mains sur ses oreilles mais il ne le fit pas. Le professeur continua :
    - Maintenant rentre chez toi Sasha& je suis sûr que demain sa ira mieux !
    Le jeune garçon quitta sa classe, la lèvre légèrement gonflée. Il avait peur d'affronter sa mère qui encore l'engueulera car il venait de se battre, Sasha avala difficilement sa salive& pousa la porte d'entrée, sa mère l'attendait dans le salon car l'école venait de la prévenir qu'il c'était battu avec un camarade de classe. La mère de Sasha l'attrapa par le bras méchament& l'enferma dans sa chambre sans diner le soir, le jeune garçon ne pleura même pas& attrapa sa guitare pour jouer doucement, pensif..

    Le jeune garçon se demandait sans arrêt qu'est ce qu'il avait fait pour avoir des parents comme ceci, sa mère chouchouttait tout le temps sa soeur. Il avait l'impression qu'elle le faisait exprès pour lui faire du mal, Sasha passait sa vie avec sa guitare en attendant le retour de son père. Il était impatient d'avoir la majorité pour partir de Barcelone& aller dans les grandes villes d'Europe avec sa guitare& son chien Milou qui pourrait a peine bouger car il serrai vieux. 4 ans s'écoulèrent pour Sasha Julio, il venait de fêter ses 16 ans& était plus reservé que jamais, pourtant il avait un don au Lycée : Faire craquer les filles avec son côté très Romantique& Mystèrieux. Sasha ne parlait presqua à personne et ne s'en portait pas plus mal, il était devenu un garçon très intelligent qui voulait plus que jamais réussir dans la Musique. Pour lui son destin était tout tracé& approchait a grand pas de la majorité, plus que deux ans mon mignon.

    Sasha Castillo, 18 ans. Voyage à Madrid avec son père.*
    - Sasha. Cet aprés midi tu fais ce que tu souhaite, je vais me reposer un peu& demain, promi, on va voir ton école d'Art. Disa son père avant de bayer un coup. Le jeune adolescent acquisa de la tête& quitta l'hotel équipé de ses lunettes de soleil, le beau temps était au rendez vous depuis plus d'une semaine, au plus grand plaisir de Sasha. Arrivé devant le grand lac de Madrid, le jeune garçon avait pris sa guitare avec lui, il s'asseya sur un banc& commença a jouer doucement en chantant : Hallelluya de Jeff Buckley. Une jeune blonde se trouvait assise a 50 mètres de lui sous un arbre, a l'ombre. Elle l'écouta attentivement sans rien dire, complètement absorbé par sa voix légèrement cassée& tellement belle, Sasha était plongé dans les paroles& avait un sourire éclatant aux lèvres. Il adorait tellement cette musique, sa lui rapellait quand il était petit, c'était la première chanson que son père lui avait appris. Quand le jeune adolescent eut fini de jouer, la jeune blonde se leva& s'avança vers lui doucement, sans faire de bruit :
    - Ta chanson était magnifique, tu possède a sacré talent.
    Sasha fut vite sorti de ses pensées a cause des paroles de la jeune femme, il releva sa tête doucement& lui adressa un leger sourire. Les mots de la belle blonde lui firent plaisir car sa famille n'avait jamais tendance a le complimenter sur sa musique ou même sa voix.
    - C'est gentil. Disa t'il en la regardant longuement dans les yeux, il avait l'impression de voir un ange. Elle était magnifique& ses traits du visage tellement parfait, Sasha avait le souffle court par tant de beauté. La jeune blonde s'asseya à présent a côté de lui sans rien dire, juste un large sourire. C'était bien la première fois que Sasha ressentait une telle attirance pour une fille.
    - Moi c'est Sasha. C'était bien la première fois qu'il se présentait comme sa à quelqu'un, la jeune femme lui adressa un sourire magnifique& lui disa qu'elle était enchantée. Le jeune brun frotta les cordes de sa guitare sans rien dire, perdu dans les yeux de la jeune femme. Mais ce tendre silence fut vite rompu, un grosse voix masculine retendit pour apeller la jeune femme, Sasha la regarda se lever, il se leva a son tour quand celle-ci prit la parole.
    - Mon copain m'attent. J'étais ravi de parler avec toi Sasha ! Sur ses mots elle lui déposa un tendre bisous sur la joue discrètement& quitta son champ de vision, le jeune Sasha ne savait même pas le prénom de la jeune blonde, il se pinça la joue en la regardant partir devant ses yeux, il était dégouté qu'elle est un copain, en même temps il s'en doutait. Mais d'un côté il était dans son petit nuage, Sasha rentra a l'hotel avec sa guitare& un large sourire heureux aux lèvres..

    Le jeune adolescent retourna presque tout les jours à la même heure au lac, sans jamais revoir la belle blonde. Il avait l'impression de tourner en rond même& il se disait que jamais il ne la reverra. Sasha alla visiter l'école de Carmen Arranz avec son père et tomba directement sous le charme de cet établissement, il passa les castings & rentra directement en deuxième année. Le jeune homme s'apressa d'annoncer la bonne nouvelle a sa mère, bien sûr elle n'en avait rien a faire mais lui disa quand même un simple : Bien. Son père quand a lui était si fière, il lui offra même une nouvelle guitare pour fêter cela. La rentrée était dans trois jours, Sasha était pressé comme jamais de voir de nouvelle personnes, un nouvelle vie s'offrait a lui mais plus Barcelone, à present c'était Madrid, ville Romantique d'Espagne. Son père dût partir la veille de la rentrée a cause de son travail, il devait repartir sur les routes pour une nouvelle tournée en France. Sasha déposa ses valises la veille à l'école pour ne pas s'embarasser avec ses sacs& tout, voila le jeune garçon de 19 ans réalisait enfin son rêve : Integrer une école d'Art reconnu en Espagne pour devenir un grand Musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:54

Oh putain la biographie xd
Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:08

    Ouah, je rêve 27
    Bienvenue !
    17
    anh, j'adore cette chanson

    Tu as finis ? Je crois, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Castillo
ll ClasS'Titude
Sasha J. Castillo


Nombre de messages : 31
Canción : Jason Mraz - I'm Yours. (L)
Je te donne : Une cigarette =P
Ton rôle : Le beau Musicien *_*
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

    && bien MERCI.
    17
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

OH! Y en a des courageux, je pleure de joie si j'arrive a faire le quart du quart. 12

Bienvenue et amuse toi bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Castillo
ll ClasS'Titude
Sasha J. Castillo


Nombre de messages : 31
Canción : Jason Mraz - I'm Yours. (L)
Je te donne : Une cigarette =P
Ton rôle : Le beau Musicien *_*
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:56

    On va dire que j'aime bien écrire xD.
    && MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:07

En plus ta commencer hier... O_o xD

J'ai mis plusieurs jours... XD

bref et puis derien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| S. C  . Look at me in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: | S. C . Look at me in the eyes.   | S. C  . Look at me in the eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| S. C . Look at me in the eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser