my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brookelle Bones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre Bones

Ambre Bones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Brookelle Bones Empty
MessageSujet: Brookelle Bones   Brookelle Bones Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

Préface.

Nom:Bones
Prénom:Brookelle
Surnom(s):Brook
Âge:17 ans

Origine(s):Canadienne , Espagnole
Statut:Eleve


Chapter I.

Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant.brookelle est une fille comme les autres. Elle est née le 16 septembre 1990 dans une petite ville d'Espagne d'une mère Espagnole et d'un père Canadien, elle a vécue avec ses parents depuis toujours,Brookelle est resté en Espagne jusqu'à ses 10 ans puis elle est allé vivre au Canada avec c'est parents elle adora d'ailleurs ses parents et c'est toujours très bien entendu avec eux.. Mais malheureusement pour elle a toujours soufert d'être fille unique, c'est pour ça que vers l'adolescence, vers ses 14 ans elle s'est beaucoup rappochée de sa cousine qui a plus ou moins son age. Elles se sont tout de suite très bien entendu et se sont trouvés de nombreux points communs. Elles ne se quittaient don plus, dès qu'elle avait un peu de temsp libre, brookelle allait chez lena ou inversement. Dans tous les cas elles se voyaient au minimum tous les weeks end, pour se raconter leur semaines entre autre, et puis toutes leurs petites histoires de filles. Elles ont toujours été très "coquines" toutes les deux, très coquettes aussi; et très "garçons", dans le sens ou depuis leurs adolescence, ces deux chipies ont toujours voulus plaire et fesait tout pour d'aileurs. Elles ont grandis ensemble mais un jour Brookelle a déménagé assez loin d'où elle vivait avant, donc forcément elle ne pouvait plus voir lena autant qu'elle le voulait. Ce passage de sa vie fut très difficile pour elle, mais avec le temps elle avait réussi à vivre loin de sa meilleure amie et cousine. Elles s'envoyaient des lettres etc.; mais ça ne remplace pas une présene bien sur. Depuis les années ont passés, et avec leurs vies respectives, les deux cousine sont malheureusement perdus le contact.brookelle a donc continuer ses études , arrivée la bas ...

Toi intérieur: brookelle est une fille plutot douce mais qui a beaucoup de caractère, elle est très attentionné mais aime bien se faire remarqué également. c'est à dire que quand elle est avec ses ami(e)s, elle adore montrer qu'elle est là. la fille pleine de vie quoi. elle est par contre très jalouse, surtotu dans ses relations amoureuses.; , elle est aussi très rancunière, elle pardonne certaine fois mais c'est très rare, quand on lui a fait du mal, elle ad énormément de mal à laisser passer et pardonner.. elle est aussi très rigolote , toujours joyeuse, souriante, pleine de vie. Et ... En quelques mots,brookelle est très gentille mais il ne faut pas l'embêter , souvent , Brookelle est timide avec certaines personnes , c'est à dire avec les personnes qu'elle ne connait pas.
Petit plus: /

Goûts/passions: .Brookelle à toujours aimé chanter , elle joue de plusieurs instruments dons la guitare , le piano ,la batterie..., Brookelle aime la photographie elle va à beaucoup d'expositions , elle aime lire bien sur elle à d'autre passion comme le skate et le surf =) .Pour ses goûts ? Brookelle est très gourmande , se qu'elle aime sont les sucrerie bien sur avec modération x).
Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages.On dit que Brookelle est une fille facile , bien sur cela est faux =)


Chapter II.

- Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?Je le regarde bizarrement et je trouve une excuse pour partir.
- Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?Je ne sais pas du tout ou peut être je prend une pince pour essayer d'ouvrir xp
- Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Réviser bien sur Rolling Eyes
- Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Oui j'interviens avec distance on ne sais jamais se qui peut arriver x)
- Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?Sois je reste dans les vestiaires jusqu'au soir , sois je sors avec la serviette sur le dos pour aller directe dans ma chambre .


Chapter III.

Année d'étude:1 ère
Un as en:Danse classique et chant
Besoin de cours particuliers en:théâtre


Remerciements.


Epilogue.

Prénom/pseudo& âge: Rose , 15 ans
Où as-tu eu l'adresse du forum? sur un forum
Commentaires/suggestions:je pense que non .
Présence moyenne sur le forum:4 ou 5/7
Code ?red bull donne des ailes

Avatar:Brookelle
[/list]


Dernière édition par Ambre Bones le Lun 25 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Brookelle Bones Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones   Brookelle Bones Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:01

    Bienvenue C=
    Ta fiche est bonne mais ton pseudo doit être fictif, tu dois changer le prénom ou le nom de famille au moins.
    Il manque une ligne au caractère& après ces modifications, je te valide<3
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Brookelle Bones Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones   Brookelle Bones Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Brookelle Bones Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones   Brookelle Bones Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

    Welc'
    Brookelle x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Brookelle Bones Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones   Brookelle Bones Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:13

Bienvenu'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bones

Ambre Bones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Brookelle Bones Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones   Brookelle Bones Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

Merci =) , j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Brookelle Bones Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones   Brookelle Bones Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:41

    Ca marche, tout est bon, validée& bon jeu 15
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brookelle Bones Empty
MessageSujet: Re: Brookelle Bones   Brookelle Bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brookelle Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser