my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:38

23h.
Adrien en avait marre de rester cloitrer dans l'ecole, à voir que des gens, surmotivés par des arts qui ne l'interessait pas. Meme si l'ecole fermait dans 1h, il ne pouvait pas rester dans cet endroit. Quitte à passer la nuit dehors. Bref il se changea, il s'habilla d'un slim jean, avec une veste de smocking, sans rien dessous. Il laissa bien entendu la veste ouverte. Il se rendit alors, en voiture, au bar. Il s'asseya au comptoir & commenca une biere. Il paya et alla s'assoir sur un pouf, à regarder les gens, tout en buvant sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

    Autant dire que Thomas ne voulait pas passer la soirée dans son pieu à admirer le magnifique plafond de sa chambre. 23h, il était donc sorti, seul de l'école. Etant vêtu d'un jean de couleur foncée et d'un petit pull marron, Thomas ne voulait pas trop trop attrapé froid même s'il ne faisait pas si froid que ça dehors. Une fois dehors, il sortit une cigarette qu'il alluma dès sa sortie. Une main dans la poche de son jean, Thomas marcha dans les rues de Madrid sans trop savoir où aller. Tiens, un bar d'ouvert ! Il se dirigea vers celui-ci, tout en fumant sa cigarette. Il la termina juste avant d'entrer. La loi interdit la clope dans les bars, non ? x) Bref, il s'installa au comptoir et commanda une bière. Il paya puis se retourna pour être face à ce qu'on pouvait appeler la poste de danse. Ce soir, il y avait pas mal de monde qui se défoulé sur de la musique en tout genre. Il les regarda danser tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:51

Il etait donc assis confortablement sur son pouf, et but une gorgée de sa biere. Les filles etaient assez sexy ce soir. Il en souria, à les voir se dehancher. Puis une jeune brune, s'assit à coté de lui, ils commencerent à discuter, puis elle lui proposa de danser avec elle. Il but une gorgée de sa biere & se leva. Il la pris par la main et dansa alors contre elle, tres proche. Ils danserent donc sensuellement tous les deux durant un bon quart d'heure. A la fin de la danse, ils echangerent les numeros, car la jeune fille devait partir. Il alla finir sa biere puis se rassit au comptoir. Il commanda une seconde biere et vit un homme à coté de lui. Il lui dit, en rigolant :

Bah alors, on drague pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:45

    Thomas regardait le nombre de nanas qui pouvait aguicher un bon nombre de mecs pour aller danser. Surtout pour danser très près du corps. x) Bref, ça le gavait trop de voir ce genre de nanas et ça le gavait de voir des couples danser de cette façon. Bizarrement, il se demandait ce qu'il foutait là, dans ce bars. Il se retourna pour être face au serveur qui essuyait des verres. Il devait en essuyer des verres chaque soir, dis donc. Thomas se tapa la discut' quelques minutes, entre solitaires. ^^ Il but sa bière puis il se fit acoster par un homme. Il le regarda alors, sa bière à la main.

    "Nan pas vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

Il s'asseya alors, en attendant son verre. Il le regarda, le jeune homme semblait pas trop IN, dans la soirée. Enfin bon, adrien, lui venait pour s'eclater. Il le regarda parler & sa reponse confirma ses doutes. Il semblait pas trop aware quoi. Il dit :

Tu t'apelles comment, moi c'est adrien !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

    Pour ne rien cacher, Thomas était là, ce soir, plus pour se changer les idées que de s'éclater. Lui quand il dit se changer les idées, ce n'est pas danser comme un dératé et draguer des nanas. Non, pour lui c'est voir d'autres personnes, sortir. Ouais ça fait déjà plus coincé quand même. x) Cela dit, Thomas aussi sait s'amuser mais avec les personnes qu'il a envie. Et là, ce soir, il n'a pas envie de s'éclater. ^^ Bref, il regarda le jeune homme, assit à ses côtés. A défauts de draguer une fille, il avait toujours de la compagnie pour discuter.

    "Thomas. T'es dans ce bar depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:59

Adrien adorait les boites pour rencontrer de nouvelles personnes, decouvrir de nouvelles sensations, pour, il a de la libido & compte bien en profiter jusqu'au bout ! Apres quand il en aura plus; il viendra pleurer qu'il n'a pas profiter. Bref. Il paya alors sa seconde biere & but une gorgée. Il dit alors, en le regardant dans les yeux :

30 mn par là, mais je l'ai passé sur la piste avec une nana. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

  • Thomas n'était pas trop dans son assiette aujourd'hui mais il en ignorait la raison. Alors quand il est pas dans son assiette, il peut ne pas être très agréable. x) Même avec les personnes qu'il connaissait pas, il pouvait très facilement se faire détester de tous. M'enfin, là n'était pas son intérêt en cette soirée. Il but à son tour une gorgée de sa bière puis regarda Adrien. C'est donc lui qui dansait collé/sérré avec la nana. Enfin, il fait ce qu'il veut, hein. x)

    " Oui, j't'ai vu danser avec cette nana ! Moi, j'suis là depuis pas très longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

Surtout que adrien est quelqu'un de tres chiant, il hesitera pas à pousser le petit bonhomme aux bouts de ses peines xd. Il etait donc là depuis pas lontemps, adrien ne comprenait pas trop le but de la sortie du jeune homme alors il dit, en haussant les epaules :

&& Pourquoi tu es venu ici, si tu profites pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

    Ca n'arrive jamais à personne de vouloir sortir sans s'éclater ? Bah au Thomas, ça arrivait souvent. La seule chose qui pourrait toujours autant l'éclater, c'était la scène. Mais bon, pour le moment, il était dans ce bar, à discuter avec Adrien, et à boire de la bière. A la question d'Adrien, Thomas se tourna pour être vraiment face à lui. Il haussa à son tour les épaules et répondit :

    " Pour sortir un peu, sans m'éclater ! Ca t'es jamais arrivé de faire ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

Il but une gorgée de biere en attendant sa reponse. Il posa alors sa bouteille et le fixa dans les yeux. Non ca lui ai jamais arrivé et arrivera jamais. S'il sortait c'etait pour s'amuser, autant rester chez toi quoi. Il leva un sourcil & dit :

Ouais , chacun sa vision de la sortie , hein !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

    Thomas se remit dans sa position initiale, c'est à dire face au serveur. Il tourna la tête pour voir les personnes qui dansaient encore, avant qu'Adrien ne réponde. Sortir ne veut pas forcément dire que l'on va s'éclater ! Mais j'vous rassure, Thomas sait s'éclater mais juste quand il en a envie. Et si l'on le force à le faire, ça risque de mal se terminer. x) Bref, il regarda Adrien puis tourna sa tête et répondit, avant de boire une gorgée de sa bière.

    " Ouais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:38

C'est vrai qu'adrien prennait un peu Thomas pour un coincé du cul xd mais bon, pas grave. Il but une gorgée de sa biere & lui dit, apres sa reponse :

T'es à l'ecole de Carmen ?

Peut etre etaient ils dans la meme ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:50

    xD C'était toujours la première impression qu'il donnait et il le savait. Apparemment, ça le dérangeait pas plus que ça. x) Bref, Thoms termina sa bière puis se retourna pour être face à la piste de danse, les coudes posés sur le comptoir. A la question d'Adrien, Thomas tourna la tête vers ce dernier.

    " Ouais, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

Il le fixait toujours, il etait vraiment trop bizarre ce petit xd
Il se mit, face au comptoir & but une gorgée. Il ecouta la reponse de thomas , puis se leva. Il se mit, face à la piste & lui fit, en le regardant :

Aussi. Pour quel art toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

    Tomas était quelqu'un de bizarre pour Adrien mais il est tellement intrigant que plusieurs personnes viennent vers lui, justement pour élucider le mystère qui entour de le jeune homme. Bref, toujours dans la même position, Thomas regarda Adrien qui s'était levé. Il répondit que tous deux étaient apparemment dans la même école. Puis à sa question, Thomas lui répondit :

    " Pour la musique et le chant ! J'suis pas très très doué en danse ! Et toi ? " Dit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:35

Ouais adrien aimait bien discuter avec des gens un peu etranges xd. mais c'est vrai que le mystere féminin, l'inspire plus que le mystere masculin xd. Pis adrien, niveau mec, il traine plutot avec les alcoloos du coin, ceux qu'on la cam quoi xD. 'fin bref, il ecouta la raison de sa venue et sourit legerement. Il dit :

Ouais musique,& chant pareil, et la danse c'est la vraie catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Empty
MessageSujet: Re: Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.   Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

    Thomas s'en doutait qu'Adrien et lui, c'était légèrement l'opposé, quoi. x) Mais bon, c'est pas pour ça qu'ils ne pouvaient pas discuter tous les deux, tranquillement. Bref, il sourit à la réponse d'Adrien. Tous deux étaient lamentables en danse alors. x) Thomas se retourna et commanda deux bières qu'il paya. Il en tendit une à Adrien avant de répondre :

    " On a au moins un point commun ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Latex & Rock'n Roll, ne rentre pas trop tard non plus ..PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 4EME ARRÊT :: Midnight :: Bohémian: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser