my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elili le fabuleux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliezer Naessens

Eliezer Naessens


Nombre de messages : 1
Je te donne : des trucs pour t'occuper, des devoirs.
Ton rôle : le prof' quoi.
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: ready.
Relations, liens:
Projets:

Elili le fabuleux. Empty
MessageSujet: Elili le fabuleux.   Elili le fabuleux. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:57

Elili le fabuleux. Sp9 Elili le fabuleux. Sp2
Elili le fabuleux. Sp7 Elili le fabuleux. Jensey10
{12&3 by sulky& 4 by frozen kiwi}


    Préface.

    Nom: Naessens
    Prénom: Eliezer. Nash, Nacim.
    Surnom(s): Eli' - Zer - Elili, enfin des surnoms plutôt pathétiques, mais qu'il assume.
    Âge: 26ans.

    Origine(s): Espagnoles, anglaises& syriennes.
    Statut: Un homme célibataire.


    Chapter I.

    Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant.
    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.
    Petit plus:

    Goûts/passions:
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant:


    Chapter II.

    - Un éléve te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? J'ai les clés& de toute façon, je vis en appartement, donc no souci frankie.
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? La question ne se pose pas, j'encourage& j'ordonne (ça fait un peu tyran mais bon..) que les éléves révisent.
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? S'ils s'aventurent sur une pente dangereuse oui, si ça reste vraiment gentilet, je laisse faire.
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Bon, dans ces cas-là, nous avons peu de choix. Je cherche dans tous les vestiaires s'il n'y a pas une fringue qui reste, de quelqu'un d'autre& autrement.. J'attend qu'un professeur entre& me sauve --"


    Chapter III.

    Année d'étude: Professeur d'activités spéciales.
    Un as en: Tout genre d'activité un peu hors norme.
    Besoin de cours particuliers en: Beaucoup de choses pirat


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (ana beatriz barros): ils s'aiment. Tout le monde le sait.. ils sont proches, se voient souvent, dorment parfois ensemble, sans rien faire. En fait, ils n'arrivent pas à se l'avouer, le premier pas sera-t-il fait ? Par qui ?..
    Jessy Karritz - (jessica alba): tout n'est pas toujours beau& rose, la preuve avec ces deux collègues qui n'arrivent pas à se trouver d'atomes crochus, petits pics sont donc souvent de rigueur entre eux.
    Ingrid Munoz - (silvia marty): c'était l'an dernier.. Ils se sont croisés dans un bar, ont parlé& surtout bu, pour finir, dans le même lit. Ils n'ont jamais réussi à savoir s'ils avaient couché ensemble ou non, depuis, ils font comme si de rien était même si la question reste toujours.
    Peter Vanek - (chace crawford): au début, avouons que ce n'était pas gagné, il a eut des préjugés sur ce très jeune professeur, il redoutait un peu ses relations avec les éléves, genre copain/copain, mais il s'est révélé excellent& depuis, une amitié les lie, ils se confient beaucoup, vraiment.


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: S.b; encore.
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par bibi
    Commentaires/suggestions: No
    Présence moyenne sur le forum:
    Code ? tongue

    Avatar: Jensen Ackles


Dernière édition par Eliezer Naessens le Mar 26 Aoû - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Elili le fabuleux. Empty
MessageSujet: Re: Elili le fabuleux.   Elili le fabuleux. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:02

    WELCOM' BOGOSS ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
 
Elili le fabuleux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser