my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas. Empty
MessageSujet: miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas.   miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

    20h15; maman j'ai pas sommeil, j'ai pas envie d'aller au lit.
    En effet, il était 20h15. Silvia avait fini de manger depuis un bon petit moment déjà& il était déja tant d'aller s'entrainer pour aller danser. Le meilleur endroit était la salle de danse, mais elle était déja prise, malheuresement. Silvia n'était pas contre d'aller se coucher, elle aurait bien aimer se reposer dans son lit bien douillet, mais il fallait qu'elle s'entraine pour qu'elle reste la meilleure. Elle avait mis un top noir avec un pantalon également noir, pour la parfaite harmonie. Elle s'était attachée les cheveux, c'était mieux pour danser. Elle longea les chaises du theatre, il n'y avait personne& c'était tant mieux. Elle posa son sac rouge a coté du poste& cherchea un cd dans son sac. Oui, Miss Jauregui avait tout prévu. Mais que pouvait-elle mettre comme style de musique pour danser?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas. Empty
MessageSujet: Re: miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas.   miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:51

    17h, après la fin des cours, Thomas était sorti. Il avait un rendez-vous assez important pour lui. En fait, il se produisait, seul, dans un bar de Madrid. Cela lui permettait de gagner un peu d'argent pour payer ses trimestres à l'école. A 17h, c'était l'heure des répet' et il se produisait, durant toute la soirée. Ce genre de truc se terminait souvent vers 20h30-21h pour lui. Car il n'est pas le seul à se produire. C'est un genre de truc pour les jeunes artistes pas connu mais qu'il voudrait l'être. Bref, il était donc 21h quand Thomas rentré de ce bar. Il n'avait pas très envie d'aller se coucher, même si demain, une dure journée l'attendait. Bref, il ne savait donc pas trop quoi faire. En plus, il avait une faim de loup, bah oui, ils n'offrent pas le repas dans ce bars. x) Donc là, il poirotait comme un pur débile dans le hall. x) Mais quelque chose l'intriguait. Il entendait comme un bruit de fond venant d'il ne savait où. Il marcha alors lentement puis s'apperçut que ça venait du théâtre. Il regarda par le hublo qui était situé en haut de la porte du théâtre. Une jeune femme y dansait, très bien même. Il entra pour la voir de plus près. Il voulu se faire discret mais sans le faire exprèt, il fit claquer la porte quand il la referma. Il regarda alors la jeune femme qui, bien sûr, s'était retourné sur Thomas. Il s'excusa alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Garcia
» Sujet 'vec Thomas =D
» S'isole et fait chauffer le micro. =) [ Thomas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser