my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je.Vais.Innonder.L'école.Mais.C'est.Rien. [ Zac ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Je.Vais.Innonder.L'école.Mais.C'est.Rien. [ Zac ] Empty
MessageSujet: Je.Vais.Innonder.L'école.Mais.C'est.Rien. [ Zac ]   Je.Vais.Innonder.L'école.Mais.C'est.Rien. [ Zac ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:05

    C'était fou a quel point on pouvait transpirer, bon d'un côtès c'est surtout à cause des cours de danses, et puis se tacher.... ( La cafet' fait des trucs trop gras 09 ). Enfin bref, elle avait déja remplit, alor sbon il était peut être temps d'aller a la laverie. Mais... Elle était déja en pyjamas, enfin en pyjamas, c'était un shorty noire et un debardeur en coton rouge... Bon tant pis il était 11 heure a cette heure les couloirs n'était pas si bondés, alors elle mit des tong de la même couleur que son tee-shirt, les cheveux attacher, elle sortit et alla a la laverie... Elle mit ses habits dans la machine... Mias c'est quel bouton qui fait quoi?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Je.Vais.Innonder.L'école.Mais.C'est.Rien. [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais rien du tout >< [ Shana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser