my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flora ...? Présente !! =D

Aller en bas 
+4
Adrien Martinez
Thomas Garcia
October Green
Flora Casanova
8 participants
AuteurMessage
Flora Casanova

Flora Casanova


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Canción : Jonas Brother : When You Look Me In The Eyes...
Je te donne : Un p'tit kiss sur la joue ..?!
Ton rôle : Une pitiite fOlle =]
Date d'inscription : 29/08/2008

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

Flora ...? Présente !! =D Iconhannahbethbe2 Flora ...? Présente !! =D Iconhannahbethbe3 Flora ...? Présente !! =D Iconhannahbethbe5vu8
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom:Casanova
    Prénom:Flora
    Surnom(s):Flo'
    Âge:18 ans

    Origine(s): Espagnole, taïtienne, anglaise.
    Statut:Célibataire.


    Chapter I.

    Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant.Le 27 juillet 1990, à Madrid, sur le parking d'un hopital une grosse BMW noir vient de se garait rapidement, sors de cette voiture une femme et son mari accompagné de deux petites têtes blondes qui corurent tous vers l'hopital là-bas on prend en charge la mère qui accouche 1h30 plus tard.
    "Madame, monsieur ! C'est une fille !! Comment l'appellerez-vous ?"
    Le couple se regarda puis dirent en coeur.
    " Se sera Flora !! Flora Casanova !"
    Donc voici comment se passa l'arrivée de la petite brunette dans la famille déjà composé de Andréa et de Cynthia deux petites jumelles. Par la suite il y eut Dylan et Zachary, que tout le monde appellera par la suite Zac, qui rejoingnirent la famille. Tout le monde s'entendait très bien, entre cousin-cousine, frère et soeur tout allez pour le mieux. Jade grandit donc dans une famille très soudée mais elle était un peu jalouse des autres car elle était en quelque sorte le vilain petit canard de la famille car certaine personne la regardé mal avec son look original. Mais bon sa mère et elle restait très proche, elle aiamit aussi beaucoup son père mais il était plus proche des garçons ! Andréa et Cynthia s'entendait aussi très bien avec Flora et la conseillait toujours. C'était elle qui l'avait écouté raconter 36 mille fois son premier baiser, c'était elle qui l'avait reconforté après une première fois catastrophique enfin bref...Les parents de cette grande famille ont un bon métier même très bon, ils sont tous les deux dans la mode et ça marche bien, ils rapportent gros et donc ils vivent dans une grande villa avec Zac et Dylan encore trop jeune pour vivre seule et ont payés à leurs filles de belles et grandes villas pour chacunes sauf Flora qui avait décidé d'aller à l'école de Carmen Arranz où donc elle logerait dans une chambre. Flora toujours été la petite chcouchoute de sa mère qui lui donnait tous ce qu'elle voulait mais elle en a un peu marre d'avoir tout ce qu'elel veut et de ne pas pouvoir vivre d'elle même, même si papa, maman servenet ien de temps à autre =] Sauf qu'il n'y a pas longtemps elle recherchait un truc dans les arbres généalogiques et elle vit que ce n'était pas sa vraie famille, sans rien dire à ses "parents" elle chercha donc des renseignements et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que son nom de famille était Green et qu'elle avait une jumelle !!

    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.Flora est une jeune fille très gentille. Elle est toujours présente pour ses amis, toujours là pour les écouter, les reconforter...Bref ils peuvent compter sur elle car elel est plutot protectrice. La chose en fait qu'on voit directement chez elle, c'est sa douceur ...C'est un vrai petit rayon de soleil. Mais depuis quelques temps elle parle de moins en moins n'ayant plus ses soeurs et frères près d'elle. Elle est très curieuse ce qui parfois la met dans des cas génants. Elle est aussi tétue donc si elle a une idée en tête elle ne la lachera pas de sitôt et peu sont ceux qui arrive à lui faire accepter qu'elle a tord. Elle est jalouse aussi donc mieux vaut ne pas tourner trop prêt de son copain. Elle est très franche et même parfois un peu trop !! Aussi elle garde toujours son caractère un peu gamin et adore tout ce qui est genre dessin animé ou autre x)...Mais surtout un fort caractère de cochon xDaii. Elle se laisse pas marcher sur les pieds et pas non plus se faire mordre, c'est elle qui mord xDaii.
    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc.Manies : passer sa main dans ses cheveux, toujours se regarder dès qu'il y a un mirroir. Elle a un piercing au nombril, un aux labrets, et au nez.

    Goûts/passions: Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions.Flora adore la musique et surtout la mode, elle aimerait devenir mannequin. Elle aime être sous les projecteurs, rire, sortir, danser, chanter, jouer de la guitare. Par contre c'est pas son truc de rester enfermé toute seule, elle a toujours besoin de bouger et de voir du monde sauf si ça va pas !!
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages.Elle aurait posé pour des mannequins étant plus jeunes. -VRAI
    Elle aurait aussi tourné avec sa mère dans une pub (pour couche xD)lorsqu'elle était bébé.-VRAI
    Elle serait homo.-FAUX


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?Choc xD naan ça m'amuse =]
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?J'dors à l'hotel ou j'vais squatter un ami.
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?Tricher
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?Hum oui !
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?J'pique la serviette de quelqu'un lui expliquant l'prob', par contre s'il y a personne j'attend gentiment xDaii.


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur.1ère
    Un as en: Danse moderne, chant et guitare.
    Besoin de cours particuliers en:Histoire de l'art --'


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge:Pauline/14 ans
    Où as-tu eu l'adresse du forum?Partenariat
    Commentaires/suggestions://
    Présence moyenne sur le forum: 7j/7
    Code ?red bull donne des ailes

    Avatar:Hanna Beth


Dernière édition par Flora Casanova le Lun 1 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:21

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:24

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casanova

Flora Casanova


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Canción : Jonas Brother : When You Look Me In The Eyes...
Je te donne : Un p'tit kiss sur la joue ..?!
Ton rôle : Une pitiite fOlle =]
Date d'inscription : 29/08/2008

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:37

Mercii' à vous deuux]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:06

Je pense qu'il faudra que tu changes d'avatar !
Ma gueule xD
Bienvenue ( et vivement le sujet =P xd)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casanova

Flora Casanova


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Canción : Jonas Brother : When You Look Me In The Eyes...
Je te donne : Un p'tit kiss sur la joue ..?!
Ton rôle : Une pitiite fOlle =]
Date d'inscription : 29/08/2008

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:31

xP Baah en fait c'est que j'ai vu qu'elle avait pas fini sa prés' alors j'l'ai faite mais j'l'avais fini avant enfin bref...

HJ : wii lool'
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:41

    Bienvenue (:
    Alors ta présentation est bonne, mais l'avatar d'Hanna a été réservé dès que Shana a posté sa présentation (avant toi), donc Adrien a raison xD il faut changer;
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:58

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Harp
J'aime le Rock et alors ?
Peyton Harp


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casanova

Flora Casanova


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Canción : Jonas Brother : When You Look Me In The Eyes...
Je te donne : Un p'tit kiss sur la joue ..?!
Ton rôle : Une pitiite fOlle =]
Date d'inscription : 29/08/2008

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:04

DOuumaage =] Beiin' mercii' quàànd même baah' euh...j'vaiis prendre...Jade Lavoie c'est pOssible ?? Parce qu'avec Zuki (celle qui fait OctOber Green donc Jade) on a dit qu'elle serait jumelle si vOus êtes d'accOrds biien entenduu' =]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

    Ba euh Welcouume et désolée pour l'avatar S=
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casanova

Flora Casanova


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Canción : Jonas Brother : When You Look Me In The Eyes...
Je te donne : Un p'tit kiss sur la joue ..?!
Ton rôle : Une pitiite fOlle =]
Date d'inscription : 29/08/2008

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

Baah' c'est pas grave t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

    Hihi,j'espère pour toi que c'est bon pour l'avatar de Jade Lavoie n_n
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casanova

Flora Casanova


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Canción : Jonas Brother : When You Look Me In The Eyes...
Je te donne : Un p'tit kiss sur la joue ..?!
Ton rôle : Une pitiite fOlle =]
Date d'inscription : 29/08/2008

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:41

Mercii'
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:40

    Si elle est d'accord, on veut bien, mais parce que t'as déjà du changé& tout c=
    On te laisse faire les quelques modifications, avatar, nom, etc& je valide.
    Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flora ...? Présente !! =D Empty
MessageSujet: Re: Flora ...? Présente !! =D   Flora ...? Présente !! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora ...? Présente !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend l'ascenseur . [ PV Flora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser