my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Empty
MessageSujet: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !!   1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:43

    "Allons-y lets go c'est partit les amis,nous allons les trouver je sais qu'on peu y arriver..."
    Voila les premiers mots qu'entendit Shana à son réveille car en attendant d'entrer dans l'école elle habitait dans un appartement et à l'étage du dessus il y avait des jumelle de 4 ans qui regardait donc 'Dora' --' et se fut un réveille terrible pour Shashou mais bon elle allait faire avec.
    7H30 Direction la salle de bain pour se préparer,Shana prit sa douche et s'enroula dans une serviette puis elle se lava les dents après elle s'habilla avec un simple slim bleu turquoise avec un tee shirt noir ACDC,puis elle se sècha les cheveux,se coiffa et se maquilla vite fait. Une fois sortie de la salle de bain Shana sortit de son petit appartement,endroit qu'elle ne revérait plus et hop direction l'école en voiture bien sur (:.

    Quelques minutes après Sha' se gara et sortit ses valises du coffre puis marcha vers l'entrée de l'école avec un grand sourire aux lèvres et elle entra dans le hall,regardait autour d'elle tout en marchant avec son petit smile fixé sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !!   1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:54

    Début de matinée très tranquil pour notre jeune professeur de danses spéciales. Elle se réveilla dans son bel appartement, vétuste et étroit, mais très beau. Les cartons étaient tous défaits, elle était enfin installée et à présent, elle pouvait commencer à vivre sereinement. Depuis cette soirée sur le toit avec le jeune Thomas *, Karen avait pris un nouveau départ. Aujourd'hui, elle se sentait parfaitement reposée et en parfaite paix intérieur. Quand elle se leva de son lit, elle se mit à sourire, c'était une nouvelle journée qui commençait avec son lot de surprises et de rencontres. Elle déjeuna rapidement, les minutes tournaient vite le matin. Elle se doucha, se prépara et s'habilla de la sorte * pour ensuite descendre les marches de son immeuble jusqu'au garage et monter dans sa voiture. Elle appuya sur l'accélérateur et démarra sa voiture. Elle souri en coin, se recoiffa en se regardant dans le rétroviseur et sa voiture déboula dans les rues de Madrid qui se réveillaient à peine !
    Un quart d'heure plus tard, elle se gara dans le parc de l'établissement dans lequel elle travaillait. Souriante, encore, elle sorti de sa voiture, son pied toucha terre et son sac sous le bras, elle avança sur les pavés ! Elle rejoignit sans trop de peine le Hall. Cette journée s'annonçait très belle, le soleil se levait doucement, mais le temps était calme, reposant. Elle se surpris à sourire quand sa main se posa sur la poignée du hall, à sourire quand elle ouvrit ses portes et aussi quand elle se retrouva dans le Hall. C'était nouveau pour elle de se sentir aussi bien et de sourire à tout bout de champs ! Elle s'avança de quelques pas dans le Hall quand elle vit une jeune femme, chargée de bagages, regardant autour d'elle de façon surprise et en même temps excitée. Karen en conclu qu'elle devait être une nouvelle élève, les cours n'avaient pas encore vraiment commcé il fallait bien l'admettre, mais tout allait bon train. Elle s'avança donc vers elle en souriant, puis, une fois à sa hauteur, elle lui dit avec le sourir sur un ton plus qu'amical. Son jeune âge faisait que Karen se sentait très proche de ces élèves, de plus, la plupart de ceux-ci ne l'avaient pas encore eu en cours et de ce fait, la considérait comme un élève à part entière sans se rendre vraiment compte qu'elle faisait partie du corps enseignant !

    "C'est une très belle école n'est-ce pas ?"

    Elle lui adressa son plus beau sourire en la fixant, toujours ! Elle avait l'air très sympa en plus de tout le reste. Sa main se serra contre son sac, qu'elle avait encore sous le bras, tout en regardant toujours Shana !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !!   1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:04

    Shana n'arrivait pas à y croire,elle Shana Azarìas accepter dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz à Madrid, c'était encore mieux que dans ses rêves. Shashou avait toujours son sourire aux lèvres et de toutes manières elle n'avait aucune raison de le perdre !
    Sha' regardait tout les recoins de se grand Hall remplis d'élèves qui la dévisageait du regard surement car elle était 'une nouvelle' et Shana était un peu mal à l'aise c'est vrai quoi une vingtaine de personne parlant et jetant des regards étrange sur elle ça la mettait même très mal à l'aise,enfin bref. Shashou était en train de jeter elle aussi des regards étrange sur les gens qui la regardait étrangement quand d'un coup elle vit et entendit une jeune femme,qui semblait être une élève de troisième année à peu près,lui parler Shana lui fit un grand sourire avant de lui répondre toujours avec son sourire aux lèvres et avec une voix toute exitée et joyeuse

    Oui c'est vrai,c'est une très belle école j'en reviens pas d'être enfin ici ! J'm'appelle Shana,Shana Azarìas et toi ?

    En effet Shashou était très curieuse,elle voulait toujours savoir comment s'appellait la personne avec qui elle parlait ce qui est normal il me semble non ? Je crois que oui. Shana souriait toujours à Karen, qui avait elle aussi l'air très gentille et un peu plus vieille qu'elle mais pas trop quand même environ 2 ou 3 ans de plus qu'elle ou même 4 peut-être...


    hj: Désolé c'est pas terrible comme post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !!   1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:45

    Son sac sous le bras, Karen s'approcha donc de Shana. Elle lui souria, croisa les bras sous sa faible poitrine et leva les yeux au ciel, comme si elle voyait le Hall pour la première fois. Elle se remémora son arrivée à elle, quel désastre, c'était jamais simple d'arriver dans un endroit nouveau ou on ne connait rien ni personne ! Elle s'était même perdue, et puis finalement, on l'avait aidé. Elle ri faiblement en y repensant. Qu'elle avait été bête ce jour là, naive et candide, elle n'avait rien sur dire ni quoi faire, la personne qui l'avait renseigné était resté très froide et distante, comme si la venue d'un nouveau professeur ne faisait pas vraiment plaisir aux élèves ! Bref, c'était dépassé tout ça, et même si les élèves arrivaient encore pour certains cas, les cours avaient déjà commencé, doucement, mais sûrement. Karen avait même des projets d'examen à venir, mais ça, bien sur, c'était confidentiel. Elle tourna les yeux vers Shana, qui venait de lui répondre, à son regard, la jeune professeur comprit automatiquement que la nouvelle venue l'avait prise pour une élève. Pour l'instant, elle avait pas vraiment besoin de lui dire qu'elle était professeur, de toute évidence, qu'est-ce que ça pouvait changer, et puis, si Shana le lui demanderai, elle lui répondrai en toute sincérité... Elle s'arrêta dans sa démarche et se plaça face à la jeune femme qui arrivait à l'instant. Elle passa une main dans ses cheveux détachés et haussa les épaules en souriant faiblement.

    "J'ai ressenti la même chose le jour de mon arrivée, mais tu vas vite t'y faire tu verras !"

    Elle ri faiblement.. Puis, Shana se présenta. Son prénom fit sourire Karen, il était vraiment beau et très joli. La jeune professeur enviait ce genre de prénom, faut dire que Karen n'était pas le prénom le plus envié par tout le monde, mais bon nombre de femme Américaine s'appelait ainsi. Elle avait toujours souhaité un prénom plus original et plus joli, comme Shana. Shana était un prénom unique en son genre, on n'en croisait pas tous les jours et puis, ça allait très bien avec l'allure de la jeune femme qui semblait être une fille très terre-à-terre et ambitieuse. Karen s'imagina automatiquement le comportement qu'elle aurait pendant ses cours, et en déduit qu'elle serait une élève respectueuse et fonceuse, une de ses élèves sur lesquelles on pouvait compter. Mais bon, Karen se trompait peut-être Smile

    "Karen Christina Shepard. Mais ne t'encombre pas de tous ces noms, retiens juste Karen c'est comme ça qu'on m'appelle le plus souvent !!!"

    Elle souri en coin... Puis fixa son bagage. Poli et prévenante, Karen releva les yeux vers Shana pour lui demander..

    "Tu as besoin d'un coup de main ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !!   1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...J'arriiiiiiiive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser