my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1,2,3... BOOM [Shana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

1,2,3... BOOM [Shana] Empty
MessageSujet: 1,2,3... BOOM [Shana]   1,2,3... BOOM [Shana] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:18

9h du soir, une université calme, et un beau blond nommé Adriel qui tombe car il avait oublié la présence une petite marche! Pfff... C'était la cerise sur le gâteau, après la journée de merde qu'il avait passée... Tout premièrement, il avait oublié de fermer la fenêtre de la chambre, donc coucou la lumière) 5h du mat', et le pire c'est que lui, quand il se réveille, il se rendort pas! Alors il est parti prendre une bonne douche, puis a allumé la chaine pour répéter la choré de danse moderne, car c'était son premier cour de la journée... Génial --' Résultat: à 7h il était déjà crevé, alors que la journée ne faisait que commencer!! Et comme il était en boxer, il se rallongea sur son lit jusqu'à 7h30, pour se relever et s'habiller d'un marcel bleu nuit, un jogging blanc et des baskets noires... Comme quoi il allait pas danser en jean x) Bref, quelques coups de brosse, un peu de parfum et hop! Il est en route pour une rude journée, mais qui se montrait plus difficile qu'à ses attentes... Bref, il fut crevé par les deux heures de danse, suivies par une douche ultra méga rapide pour atterrir après dans le cours de l'histoire de l'art, où il fit une bonne sieste au fin fond de la salle, puis le déjeuner et tout, pour enchainer avec un cour de chant et un cour de théâtre --" En fin de journée, il était vêtu d'un slim noir, d'un t-shirt vert foncé avec écrit dessus en blanc "Kii$$ m££" [sans les symboles x)] et des baskets vertes/blanches signées puma. Nous arrivons donc en fin de journée quand le jeune homme voulut aller vers le canapé, ignorant la marche qui séparait le couloir de la salle, fit un bon petit bruit qui regroupa pas mal de bahut! Il se releva et alla s'affaler sur le canapé, en allumant la télé, pour mettre un bon film d'espionnage, et sortir de son sac un bon paquet de marshmallows. Il est gourmand, je vous l'accorde, mais c'est un minimum pour consoler un beau corps musclé qui a passé une journée des plus fatigantes...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

1,2,3... BOOM [Shana] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... BOOM [Shana]   1,2,3... BOOM [Shana] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

    À 21h Shana avait déjà prit sa douche et se mettait en pyjama , hyper fatiguée, elle avait passé une journée donc hyper fatigante (x déjà à 6h30 le matin elle avait été réveillé par Staying Alive des Bee Gees et elle c'était à moitier battue avec la chaine hifi pour qu'elle s'éteigne pis après Sha' avait essayer de se rendormir mais sans succès alors elle se leva de son lit et hop` elle s'habilla enfin bref après elle passa une journée des plus fatigante,un cour d'activité spécial avec de l'escalade,un cours de danse moderne,un cours de théatre,un cours de danse classique etc. La fatigue commençait à se sentir vers 15h mais bon elle luttait contre le sommeil et à la fin de la journée Shashou avait faillit s'endormir en cours d'histoire de l'art --'. Alors à 20h Shana fonça dans les douches et prit une bonne douche d'une heure oui oui elle en est capable (x et à 21h elle se mit en pyjama et hop` au lit mais quand elle commençait à s'endormir elle entendit un gros BOUM` qui venait du foyer,ce qui la fit sursauter et voila sa nuit était gaché elle n'arriverait surement pas à s'endormir avant une bonne heure et demi alors direction le foyer pour regarder la télé et peut-être retrouver le sommeil. 21h05 Shashou arriva au foyer en trainant des pieds mais quand elle aperçut Adriel sur le canapé elle se fit toute discrète et quand elle arriva derrière le canapé elle lui sauta dessus en criant

    OUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

1,2,3... BOOM [Shana] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... BOOM [Shana]   1,2,3... BOOM [Shana] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:55


  • Le jeune homme était limite endormi avec la fin du film qu'il regardait, et qui était aussi bon que ses marshmallows, qui s'étaient pour l'instant abondonnés pas terre... Il ferma les yeux et essaya d'imaginer un beau rêve pour s'endormir, car oui messieurs dames, quand Adriel est fatigué, il est capable de s'enormir n'importe où et n'importe comment!! Enfin bref, il était bien l'aise dans une belle île entouré de serveuses en bikini, le corps parfaitement bronzé, des coktails super bons en main, qui le chouchoutaient comme ne le ferait pas sa mère... Il se leva et prit une planche de surf pour aller se ploner dans cette eau fraîche et énergissante, puis il se mit sur la planche pour aller conquérire les vague de cette plage qui étaient vraiment, mais vraiment gigantesque... Bref, il rêvait du paradis!! Mais franchement, maudit soit ce foyer qui n'avait pas de serrure à la porte, et qui laissait entrer ce petit démon qui vint lui sauter dessus pour l'obliger à retourner sur terre. Le beau blond faillit en crier sauf qu'il se retint pour sortir à la place, d'un ton assez fort comme même, n'ayant toujours pas identifié cette boule de cheveux qui lui balayait le visage:
-Nan mais ça va pas?? Allez hop!! Je suis pas ton lit moi, alors tu ferais mieux de te remettre sur tes pieds, je suis déjà assez gentil de ne pas te jeter par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

1,2,3... BOOM [Shana] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... BOOM [Shana]   1,2,3... BOOM [Shana] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

    Wow ! Si Shana aurait sue qu'il allait l'engueuler elle serait rester dans sa chambre,elle qui croyait qu'il allait rigoler mais nan le p'tit blondinet le prit d'une autre façon un peu plus..brutal on va dire. Alors Quand elle entendit Adriel parler enfin légerement gueuler,Shashou fit un de ces bond qu'elle atterrit directement par terre sur ses pieds,elle aurait du travailler au cirque celle la (x enfin bon. Juste après qu'il ai finit de parler Sha' elle aussi se mit à hausser le ton non mais oh n_n'

    Wow !! Je sais très bien que t'es pas mon lit j'suis pas si bête que ça pauv' gogolle !

    Ba elle allait quand même pas rigoler ou pleurer fallait bien qu'elle lui dise quelques chose pour qu'il se rende compte que c'était Shana Azarìas et pas quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

1,2,3... BOOM [Shana] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... BOOM [Shana]   1,2,3... BOOM [Shana] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:31


  • Adriel était vraiment fou de rage, car on l'avait retiré de son sommeil, et le sommeil, pour lui, c'était vraiment sacré, pour la simple et bonne raison que quand il est réveillé, il ne peut plus s'endormir, alors bonjour la nuit blanche... En plus celle qui l'a réveillé a plutôt interêt à rester car il ne voulait pas se retrouver seul toute la nuit... Bref, quand cette personne si lourde se remit enfin sur pieds, il pouvait enfin désormais respirer un bon coup puis dévisager ce mystérieux réveil qui n'était autre que Shana... Il prit un coussin et le lui jeta en pleine tronche avant de dire, avec un sourire moqueur:
-Espèce de lourdasse ça ne te réussis pas, les friandises. J'ai failli y rester, je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3... BOOM [Shana] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... BOOM [Shana]   1,2,3... BOOM [Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3... BOOM [Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais rien du tout >< [ Shana ]
» Quelques liens avec Shana
» Conversation de Peyton Harp avec Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser