my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maelle Bilson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelle Bilson

Maelle Bilson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Canción : David Tavare - Hot summer night .
Je te donne : Un smuackk' sur la joue ..?
Ton rôle : Euh, s'amusé ? >< pas serieux tout sa ..
Date d'inscription : 02/09/2008

speakaboutyou
Mood: Impek' ..
Relations, liens:
Projets:

Maelle Bilson Empty
MessageSujet: Maelle Bilson   Maelle Bilson Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:03


J'avais pas d'idée de nom de famille, c'est grave ? Embarassed Embarassed

Maelle Bilson Iconra11 Maelle Bilson Iconki11 Maelle Bilson Iconra12
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom: Bilson
    Prénom: Maelle
    Surnom(s): Mae
    Âge: 18 ans

    Origine(s): Espagnole - Italienne
    Statut: Celibataire


    Chapter I.

    Biographie: Maelle a pointer le bout de son nez un 14 aout 1990, Elle est la plus jeune d'une famille de 4 enfants . 3 Grands freres . Sa mere est morte quand elle n'avait que 4 ans, depuis, Maelle s'est renfermée sur elle même et se refuse à aimé qui que se soit . Son pere a donc dut les élevé seul, puis il a décidé de se remarier . Maelle n'a jamais accépté, tout comme ses freres, la présence de leurs belle mere, qui elle faisait tout pour s'attirer leurs sympathie . Ils ne voulaient pas d'une autre mere . Maelle a donc continué de grandir, ne portant d'amour uniquement a ses freres et à son pere, les disputes avec sa belle mere devenant réguliere . Ses freres, quand elle n'avait que 7 ans, lui ont appris quelques pas de danse que eux même avaient appris, a partir de ce jour la, ce fut son objectif . Devenir danseuse reconnue, et que ses freres soient fiers d'elle . Son pere ? Leurs relation a finit par s'éffriter à partir de l'age de 15 ans, quand elle a commencer à sortir, à faire des rencontres ... Son pere lui disait de se casée, pour quelque temps, une relation ne lui ferait pas de mal . Il n'a pas compris que Maelle se refuse d'aimer une autre personne que ces freres ou lui ? Surement .. Quoi qu'il en soit, petit à petit, leurs relation s'éfritte, et bien qu'elle soit encore plutot bonne en ce moment, elle préfere ne pas trop aller les voir . Lui et sa belle mere .. Elle a donc énormement économiser, sous l'oeil attendrit de ses freres qui l'ont aidée, pour entrée dans cette école . Maintenant, elle a la somme parfaite pour payer toutes ses études et pour s'acheter ce qu'elle veut . Si elle est prise .. Et elle est prise . Alors la vie continue ..

    Toi intérieur: Maelle est une jeune fille tres sociable, elle aime se faire des amis mais se refuse à aimer . Tres peu de personnes jusqu'ici sont allé creuser sa carapace . Personne en fait . Personne ne sais que sa mere est morte, personne ne l'a jamais vu pleurer . Aussi loin que vont ses souvenirs elle n'as jamais pleurer . Elle n'est pas naive, se vexe raremenent mais quand elle se vexe, elle est plutot rancuniere et il en faut beaucoup pour se faire pardonner . Maelle est aussi tres souriante, en toute circonstance elel sait s'amuser, rigoler . Quand elle ne vas pas bien, elle s'isole pour écouter de la musique . Elle couche avec beaucoup de garcons, les gens le savent, mais ils ne la traitent pas pour autant d'allumeuse, car ils savent qu'elle ne fait pas sa pour l'interet . Ils ne savent pas pourquoi non plus . Elle n'as pas un caractere compliqué et se sent bien ou qu'elle aille . Elle aime plus que tout danser, en toute circonstance, c'est pour sa qu'elle et venue ici . Et elle s'avere plus que douée ..

    Petit plus: Un petit tatouage sur le poignet droit : un tourbillon avec 4 lettres dedans : M, E, N, T : les trois initiale les plus importantes, celle de ses freres ( Enzo, Nolan, Thomas ) et la sienne . Le tatouage est tres petit, de la taille d'un pouce, même pas .

    Goûts/passions: Maelle aime danser . Plus que tout . La danse moderne surtout, la danse classique, elle est trop bouge-bouge pour sa .. Mais elle se débrouille ^^ . Elle adore marcher pied nu, dans l'herbe, le sable ou sur le bitume . Elle aime danser pied nu, les deux choses mixées lui font tres plaisir .. elle aime aussi énormement son parfum lacoste et son hipopotam, un oreillé-doudou que son grand frere ( le plus grand ) lui a offert quand elle était petite .

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: " Trop mysterieuse, elle ne parle jamais d'elle il a dut se passer quelque chose . " ça, c'est la rumeur basique, Maelle ests uper gentille et amicale, alors les gens s'n font pour elle ... et parlent dans son dos . Comérage ? Peut etre a t'el coucher avec quelqu'un qu'il ne fallait pas ..


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Euh .. Elle part en courant, pas avec les profs quand même ... sauf si il est vraiment trop craquant ... --'
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? Je passe par la fenetre ou vais dormir dans le parc . tout dépend de ma motivation ..
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Beaucoup réviser, si sa amrche pas, peu etre tricher, mais un tout petit peu, sa lui donne mauvaise conscience, elle aime pas ^^
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Non, c'est leurs histoire .
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Je prend ma serviette, je la met autour de moi et je cours dans ma chambre, en essayant de passer le plus inapercu possible .


    Chapter III.

    Année d'étude: Premiere année
    Un as en: Danse moderne . ( et théatre )
    Besoin de cours particuliers en: Chant .. --'


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Sarah, 15 ans
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par partenariat je sais plus ou .
    Commentaires/suggestions: x
    Présence moyenne sur le forum: des que possible, je rentre au lycée donc quand je peux, en fonction de mon emploi du temps, mais minimum 2fois par semaine normalement .
    Code ? Red bull donne des ailes

    Avatar: Rachel Bilson


Dernière édition par Maelle Bilson le Mer 3 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-holiidays.skyblog.com
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Maelle Bilson Empty
MessageSujet: Re: Maelle Bilson   Maelle Bilson Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Maelle Bilson Empty
MessageSujet: Re: Maelle Bilson   Maelle Bilson Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Bilson

Maelle Bilson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Canción : David Tavare - Hot summer night .
Je te donne : Un smuackk' sur la joue ..?
Ton rôle : Euh, s'amusé ? >< pas serieux tout sa ..
Date d'inscription : 02/09/2008

speakaboutyou
Mood: Impek' ..
Relations, liens:
Projets:

Maelle Bilson Empty
MessageSujet: Re: Maelle Bilson   Maelle Bilson Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:35

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-holiidays.skyblog.com
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Maelle Bilson Empty
MessageSujet: Re: Maelle Bilson   Maelle Bilson Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:49

    Yeaah. Bienvenue.
    Ca marche, comme le prénom varie.
    Je valide, bon jeu 15
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Maelle Bilson

Maelle Bilson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Canción : David Tavare - Hot summer night .
Je te donne : Un smuackk' sur la joue ..?
Ton rôle : Euh, s'amusé ? >< pas serieux tout sa ..
Date d'inscription : 02/09/2008

speakaboutyou
Mood: Impek' ..
Relations, liens:
Projets:

Maelle Bilson Empty
MessageSujet: Re: Maelle Bilson   Maelle Bilson Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-holiidays.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maelle Bilson Empty
MessageSujet: Re: Maelle Bilson   Maelle Bilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle Bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle arriiiive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser