my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Formati

Lucia Formati


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Empty
MessageSujet: Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)]   Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Kbic1810 Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Kbic1910 Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Krbic210
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom: Formati
    Prénom: Lucia
    Surnom(s): c'est pas a moi de voir xD
    Âge: 18 ans

    Origine(s): Italienne de son père (d'où son nom) et Franco-espagnole de sa mère. Par contre, elle n'en a pas du tout le physique, malheuresement, elle a hériter des yeux bleus de son père, la peau blanche et les cheveux blonds de sa grand-mère française.
    Statut: Plutôt riche, mais elle vit comme une personne modeste ainsi que ses parents. Ils n'aiment pas que l'argent prenne une trop grande place dans leur vit mais ils s'en sorte très bien (une villa dans chaque pays dont ils sont origine xD)


    Chapter I.

    Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant.

    Née en France, dans le sud, pas loin de Marseille, ses parents lui on donner tout de suite un prénom qui lui ferait rappeler ses deux autres pays d'origine: Lucia. Ses parents étaient heureux ensemble. L'une était une célèbre danseuse en France et son père un commerçant très apprécier dans sa petite ville d'Italie. Après quelques temps, son petit commerce devint une grande entreprise, ce qui rapporta beaucoup d'argent à la petite famille. Après le grand succès de l'entreprise de son père, quand Lucia avait 5 ans, ils allèrent s'installer en Espagne, Lucia adorait ce pays, d'ailleurs elle avait apprit à parler espagnole beaucoup plus vite qu'elle avait apprit à parler italien ou français. Et oui, ses parents l'avaient toujours pousser pour qu'elle soit trilingue. Elle était beaucoup proche de ses grand-parents, surtout en Italie ou se sont eux les chefs de famille dans la tradition. A ses 10 ans, son père insista pour habiter en Italie. Bien sur c'est ce qu'ils firent. Lucia le vit mal. Même si elle adorait son pays paternelle, elle ne voulait pas quitter ses amis, son école et sa ville de Madrid. Ses parents la consolèrent tant qu'ils pouvaient en lui achetant plein de choses mais a ses 13 ans, Lucia leur dit d'arrêter qu'ils ne pouvaient pas l'acheter et que l'argent ne devait pas prendre une aussi grande place dans leur vie. C'est à partir de ce moment que leur modestie grandit. Lucia, toujours dans ses pensés et frustrer d'habiter en Italie, commença un jour par faire du théâtre. En vérité sa mère l'incita un peu xD. Mais en tout cas, Lucia eu un vrai coup de cœur pour ça et voulait en faire son métier. Mais voilà, une année, la pièce imposer était une comédie musicale. Lucia tenait le rôle principale mais elle n'avait chanter de sa vie. La première note qu'elle poussa devant toute sa classe les scotcha tous sur leur siège, il s'avérait qu'elle chantait très bien, encore mieux qu'elle ne jouait la comédie. Elle continua a faire du théâtre mais n'arrêta pas le chant. Elle chantait tout le temps, au collège, au lycée, sous la douche, dans sa chambre, dans la rue... A ses 15 ans, elle demanda a ses parents si elle pouvait partir en Espagne pour aller dans une grande école pour développer ses capacité en chant et en théâtre. Ils acceptèrent et elle leur demanda aussi si ils pouvaient lui acheter un appartement et en échange, elle travaillerait pour payer ses cours ainsi que ce dont elle avait besoin pour vivre. Bien sur elle n'y vécu pas tout de suite dans cet appartement et elle n'alla pas tout de suite dans cet école. En attendant elle alla vivre chez sa grand mère maternelle veuve. Elle l'aimait très fort et d'ailleurs elle eu du mal a la quitter a ses 18 ans pour vivre toute seul mais elle lui rendit visite très souvent.

    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.

    Franco-italienne espagnole, on peut dire que le mélange est explosif. Miss Lucia n'a pas un caractère d'ange et ça bien au contraire. C'est une vrai tête de cochon. Elle s'énerve vite, mais pour de bonnes raison, elle est quand même compréhensive. Elle ne va pas s'énerver après vous si vous la bousculer sans faire exprès dans un couloir et si vous lui dite pardon. Par contre si vous la bousculer et ne lui dite pas pardon, faites attention a vous, elle pourrait s'enflammer. Elle sait se faire respecter, ne vaut mieux pas se moquer d'elle ou la prendre pour une idiote. Elle est aussi très têtue, elle ne ce fit qu'a elle-même, elle est très solitaire mais pas associable. Elle est cependant très souriante et aimable si vous l'êtes avec elle. Elle sera gentille et généreuse avec vous si vous êtes gentil et généreux avec elle. Sinon elle est très coquette même si elle n'est pas toujours féminine.


    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc.

    Oui, elle fait beaucoup de grimaces et mimiques. Elle a un petit tatouage en bas du dos, un soleil car elle ne pourrait pas vivre sans, étant donner qu'elle est frileuse. Elle est aussi végétarienne.

    Goûts/passions: Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions.

    Elle aime par dessus tout le chant et le théâtre. Elle est cinéphile donc aller au cinéma est un de ses passe-temps favoris. Elle apprécie être comprit et écouter par les autres. Elle adore la musique espagnole et le flamenco même si elle ne le danse pas, sa l'intéresserait beaucoup. Peut-être que quelqu'un dans cet école lui donnera des cours ^^. Elle aime les parfums frais et printanier légèrement sucrés. Elle aime la couleur rose et la couleur verte ainsi que toute les couleurs pastels. Elle aime porter des lunettes de soleil pour protéger ses yeux et elle n'aime pas les voitures, elle est très écolo, elle aime la nature et les animaux.

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de commérages.
    Oui, au collège, a Madrid, toutes les filles disait d'elle que s'était une pauvre fille anorexique et bisexuelle. Aller savoir si c'est vrai xD.


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?
    Je m'énerve après lui forcément, je lui répond et sort de la classe en furie.

    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?
    Difficile a dire. Si je suis trop fatiguer, je part chez ma grand mère et je sort une grosse disquette pour le lendemain ou alors j'escalade la grille si j'ai le courage et si je me fait prendre je fait croire que je suis somnambule xD.

    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    Réviser bien sur, ce n'est pas mon genre de tricher.

    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?
    Oui quand même, si ce sont des choses sans importance, je leur fait comprendre. Et je les punis xD.

    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisément. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?
    Je pique une colère monstre et fait tout pour retrouver les auteurs de ce... crime xD.


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur.
    Un as en: Chant et théâtre
    Besoin de cours particuliers en:Danse :s


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Pour l'instant aucune.


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Améliiie 17 ans de ....
    Où as-tu eu l'adresse du forum?heu par un partenaire je crois
    Commentaires/suggestions: aucun a si: j'adore le design ^^
    Présence moyenne sur le forum: heu comme je suis en terminale je dirait 5J/7J, c'est beaucoup pour la classe ou je suis mais j'essaierai de venir un petit peu la semaine pour pouvoir répondre a mes sujets ^^
    Code ?red bull donne des ailes

    Avatar: Kristen Bell mais si vous vous y opposer je comprendrais, même si il me faudra changer quelques truc dans ma présentation X(
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Bilson

Maelle Bilson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Canción : David Tavare - Hot summer night .
Je te donne : Un smuackk' sur la joue ..?
Ton rôle : Euh, s'amusé ? >< pas serieux tout sa ..
Date d'inscription : 02/09/2008

speakaboutyou
Mood: Impek' ..
Relations, liens:
Projets:

Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)]   Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:27

Bienvenue 15
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-holiidays.skyblog.com
Lucia Formati

Lucia Formati


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)]   Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:54

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Bilson

Maelle Bilson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Canción : David Tavare - Hot summer night .
Je te donne : Un smuackk' sur la joue ..?
Ton rôle : Euh, s'amusé ? >< pas serieux tout sa ..
Date d'inscription : 02/09/2008

speakaboutyou
Mood: Impek' ..
Relations, liens:
Projets:

Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)]   Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:33

Je t'en pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-holiidays.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)]   Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser