my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 June Shepard * UC

Aller en bas 
AuteurMessage
June Shepard

June Shepard


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Canción : BOSTON, Agustana
Je te donne : un gros bisous
Ton rôle : La petite fée clochette*
Date d'inscription : 09/09/2008

speakaboutyou
Mood: DON'T WORRY, BE HAPPY.
Relations, liens:
Projets:

June Shepard *   UC Empty
MessageSujet: June Shepard * UC   June Shepard *   UC Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:54

[img]June Shepard *   UC Img-1352405kf18[/img] [img]June Shepard *   UC Img-135303vye6c[/img] [img][/img]
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom: Shepard
    Prénom: June
    Surnom(s): Fée Clochette && Blondinette
    Âge: 18 ans

    Origine(s): Espagnole, Américaine && Française.
    Statut: Toute nouvelle célibataire =)


    Chapter I.

    Biographie:
    C'est le 4 juin 1990 dans la grande && magnifique ville de l'Etat de New York, j'ai nommé New York city que notre jolie blondinette a pointé le bout de son nez. Elle est issue d'une famille très aisée, son pere dirige l'entreprise familliale qui rapporte gros, très gros && sa mère est la sous rédactrice rédactrice en chef d'un magasine très en vue ces temps ci. Elle a été élevée entre autre par une nourrisse mais elle reste très attachée de ses parents, car elle est leur fille unique. Malgré qu'elle soit une enfant gâtée elle reste très accessible à son entourage, même si la moitié de ses amis sont aussi aisés qu'elle, elle garde des amis qui moins les moyens avec qui elle s'entend parfaitement bien. Le jour de son 15ème anniversaire la petite " fée clochette " comme la surnomme son meilleur ami ( J'attend un lien pour savoir qui sera la meilleur ami !), sa mere lui apprit que son pere la trompait avec sa secretaire, assez cliché comme situation && pourtant... && que par ce fait elle, sa mere quittait les Etats Unsis pour retourner dans un de ses pays natal : L'Espagne ! Super anniversaire penserez vous ! && oui ! Fin bon ... Voila que notre jolie blondinette se decida à suivre
    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.
    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc.

    Goûts/passions: Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions.
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages.


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère
    Un as en: Danse moderne
    Besoin de cours particuliers en: Musique =S


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Elise
    Où as-tu eu l'adresse du forum? J'étais sur Once again
    Commentaires/suggestions: //
    Présence moyenne sur le forum: 5/7
    Code ?red bull donne des ailes

    Avatar: Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
June Shepard

June Shepard


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Canción : BOSTON, Agustana
Je te donne : un gros bisous
Ton rôle : La petite fée clochette*
Date d'inscription : 09/09/2008

speakaboutyou
Mood: DON'T WORRY, BE HAPPY.
Relations, liens:
Projets:

June Shepard *   UC Empty
MessageSujet: Re: June Shepard * UC   June Shepard *   UC Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:09

Je pourrais finir au plus tard la semaine prochaine ? =S
Car je suis pas là du Week end !!
Revenir en haut Aller en bas
 
June Shepard * UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien, June*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser