my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Casanova

Flora Casanova


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Canción : Jonas Brother : When You Look Me In The Eyes...
Je te donne : Un p'tit kiss sur la joue ..?!
Ton rôle : Une pitiite fOlle =]
Date d'inscription : 29/08/2008

Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN] Empty
MessageSujet: Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN]   Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:43

Flora venait juste de s'asseoir sur le petit muret du toit en haut de l'université. Elle était vêtue d'un petite robe et s'ennuyait fortement surtout qu'elle avait froid mais elle regardait les étoiles tellement pensive qu'elle n'avait le temps de pensait à la fraicheur. Elle pensait à tout et à rien lorsque quelqu'un arriva mais elle ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN] Empty
MessageSujet: Re: Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN]   Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:11

Il etait tard & Adrien n'arrivait pas à dormir. Trop occupé à reflechir a la suite de sa vie. Il mit une clope au bec & prit le chemin du toit. Il ouvrit et s'adossa contre le mur. Il vit une jeune femme, il dit :

Salut.

Il alluma sa clope et tira une taff.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Casanova

Flora Casanova


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Canción : Jonas Brother : When You Look Me In The Eyes...
Je te donne : Un p'tit kiss sur la joue ..?!
Ton rôle : Une pitiite fOlle =]
Date d'inscription : 29/08/2008

Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN] Empty
MessageSujet: Re: Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN]   Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:54

Sa petite robe était avec un bandeau au niveau de la poitrine et était ensuite toute rouge, elle avait un bouton sur la partie noire, balelrine noir à paillettes au pied elle entendit la porte s'ouvrir et se retourna. Elle vit entré un beau jeune homme auquel elle déccocha un beau sourire.

Salut !

Le toit était assez bizzarement fait, Lorsqu'on sortait dehors on arrivait sur une sorte de petite terrasse et derrière nous il y avait un mur ou après s'étendait sur toute la largeur du batiment, le toit réellement. Elle était donc assise sur ce mur, le jeune homme lui était sur la partie basse. Elle se laissa tomber comme le mur n'était pas hyper haut. Il y avait bien des marches mais bon, la flemme de se lever xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN] Empty
MessageSujet: Re: Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN]   Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitiit'n'étoiiles xD [ADRiiEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser