my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

(8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Empty
MessageSujet: (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction ..   (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:42


(8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Sanstitre3na9


    Préface.

    Nom: MARTINEZ
    Prénom: ADRIEN
    Surnom(s): Ad , Drichou
    Âge: 19 ans ( et pas +1 de connerie SVP)

    Origine(s): Francaise && espagnole ( de tres tres tres loin)
    Statut: Baiseur professionel et Pute de luxe.


    Chapter I.

    Biographie: Un beau soir, Mr && Mme Martinez ( ce nom, remonte aux origines des arrieres grands parents des grands parents du papa ^^), mariés depuis peu, décident de donner un petit frere ou une petite soeur à leur tendre fille lucie de 1 an. Cric Crac Boum, voilà notre frenchy en route ! Et c'est alors, un beau jour d'eté, le 2 juillet que adrien voit le jour. L'accouchement se passe difficilement , en effet adrien en fait baver à sa mere : mais cela n'est qu'un signe predestiné car il en fera toujours baver à sa pauvre mere. Il grandit alors, avec sa famille, dans un appartement à Paris. Dire que meme en maternelle, il etait considéré comme le pitre de service, d'ailleurs sa place attitrée : le coin ! Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il travaille excellentement bien. Voilà donc notre frenchy, arrivé en primaire. On va dire que de 6 à 11 ans, c'est là où sa vraie personnalité s'est relevée : à l'age de 6 ans, il touche sa premiere guitare, avec le grand soin de son pere, musicien depuis toujours, et d'ailleurs ne la quitte plus ! à l'age de 8 ans, c'est le micro qui l'adopte. Il se passionera alors pour cet art, mais travaillera toujours d'arrache pied à l'ecole pour etre le meilleur. à 11 ans, il compose et ecrit sa premiere chanson, accompagné de son accolyte de toujours, le batteur de son groupe. En parallelant musique && ecole, adrien y rajoute sexe ! En effet, sa premiere relation sexuelle se passera dans son garage avec une fille de 21 ans alors qu'il n'en avait que ...12. Apres s'etre entouré d'un batteur et d'un bassiste , notre guitariste frenchy compose de plus en plus de morceaux en anglais puis apres en francais, langue magnifique à ses yeux et commence à se produire dans les petites salles de France. Le public les adore : il aime leur style à la fois actuelle mais tant has been, la voix particuliere de adrien, les paroles etonnantes et touchantes, il y parle de tentation, de filles, de sexe, de mal etre, l'energie sur scene ...Hangover c'est THE revelation. Les voilà dans le rail du succes rien qu'à l'age de 14 ans !Mais, parce qu'il faut toujours un mais,adrien perd son pere, son moteur à l'age de 15 ans . Il ne s'en remettra jamais et veut d'ailleurs tout abandonner. Il fera une tentative de suicider à 16 ans, et s'en sortira de justesse. Il se ressaisit, grace à la musique, en ecrivant, composant, se remettant au boulot pour occuper ses pensées.Entre temps,il poursuit ses etudes, tres serieusement et il à obtenu un Bac Litteraire avec mention. Mais Adrien n'ecoute que son âme : il reprend la scene avec ses potes, hangover est envolé avec l'ame du pere, BB Brunes naquit. Adrien n'a que 17 ans. Apres 2 ans de tournée dans la france, et un album disque de platine tout de meme. Le groupe se separe donc apres 2ans d'activité. Adrien ne peut plus supporter la pression des fans, le harcelement des filles, d'ailleurs il s'est meme laissé aller dans la drogue pour etre toujours au top. Il continue quelques mois, a ecrire & composer seul. mais il est obligé de quitter la france pour trouver le calme. Il s'en va, laissant sa mere & sa mere, pour retrouver une vie, plus paisible, loin, loin des groupies.Le voici donc, parmis nous.

    Toi intérieur: Une chose est sûre, il ne faut pas le faire chier ce petit, ou plutot grand bonhomme ! Il est assez difficile à vivre, avec beaucoup de dureté envers les autres et surtout envers lui meme : il est trop perfectionniste et attend trop des personnes, donc il est souvent decu et s'enerve tres facillement. Ah oui plus colerique et nerveux il n'y a pas ! On pourrait croire avec sa gueule d'ange && son sourire innocent qu'il est genereux et tout, mais non c'est un egoiste de premiere, et pour rien pour cacher, un petit pervers xD. Il aime le sexe et il aime en abuser tout simplement. Il est doté aussi d'une mechanceté incroyable, verbale mais aussi physique, qu'il donne à n'importe qui. Il suffit juste d'un mot de travers ou meme d'un quiproquo et hop le démon qui someille en lui, eclate ! Treve de defaut, passons aux qualités, oui je vous vois bien derriere votre ecran a penser, oh quel con cet adrien xd, meuh non, il a aussi des qualités x). c'est un extreme comique dans l'ame, il est toujours pret à sortir une connerie, et meme d'en faire une ! Et pour cela , meme pas besoin d'acolyte, monsieur est tout le temps pret ! En plus d'etre blagueur, il est aussi super attentioné ..et romantique, oui oui, vous lisez bien ! Il est aussi intelligent, beau et intelligent, it's possible =). Mais malgrè ca, il reste un homme, pretentieux, trop fier de lui, mais super attachant et manipulateur <3. Il est aussi tres calculateur.Il brouille les pistes avec toutes les personnes à qui il parle, pour que personne le cerne. Il aime jouer de son coté mysterieux. What else ? Je recapitule, les principales qualités sont : Blagueur- Extraverti - Sociable - Ordonné - Calin. && ses principaux defauts sont : Mechant - Manipulateur - Méprisant - TROP rebelle - Narcissique.



    Petit plus: Il passe souvent sa main dans ses cheveux, dans sa touffe x). D'ailleurs il est super sexy quand il fait ça, il a souvent son petit sourire en coin charmeur là, 'fin simple petit commentaire personnel, j'ai les hormones en furie ce soir xD.Adrien a un tatouage sur son bras,enfaite plusieurs, tres petits, à l'honneur de son groupe, d'ailleurs les 3 autres membres ont le meme. C'est un petit B, puis sur le coté, un autre petit B, et plus en avant le A de Adrien.Il a une oreille percée, où il met une trombone ou une perle, style David Bowie=), la gauche.Ah j'allais oublié, il a un accent francais, qui en fait tomber plus d'une =P


    Goûts/passions: Oula ce que Adrien aime se resume en un seul et unique mot : la musique. Il manie d'ailleurs le manche de la guitare comme un dieu, et le micro l'a apprivoisé depuis son plus jeune age. Il aime aussi faire la fete, gros fetard, boire de l'alcool, et oui la jeunesse mes chers =). Il aime aussi, les filles, mais pas n'importe lesquelles, les belles, mais surtout bonnes ! Tu vois les filles bien faites, bien chaudes, pretes à se laisser donner à lui, une nuit. Oui il est accro au sexe ... Comme je l'ai dit, il aime la musique, SA musique en particulier. Treve de pretention, il aime la musique punk, influencée rock. Le reste Go to hell ! par contre, ce qu'il n'aime pas ...La liste est bien trop longue pour ce grincheux de premiere ! Il n'aime pas la musique autre que la sienne, plutot que son style, donc sorti du punk, ou du rock, c'est mort ! Il n'aime pas la concurrence , de toute facon, il aime etre le meilleur et pour lui, il est tout simplement le meilleur. Il n'aime pas les couleurs flashies, la mode actuelle, et les thons comme il appelle les filles non à son gout. Ah oui il deteste les histoires compliquées c'est d'ailleurs pour cela, qu'il ne s'engage avec personne, il ne veut pas d'un toutou ! ...

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: : Il aurait des problemes avec la drogue ... ET il pourrait tomber amoureux plus vite qu'il ne le pense ...

    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Si elle est bonne, je la baise.

    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? Je fais les trottoir && me trouve une pute pour la nuit ( ou plusieurs)

    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Faire la fete déjà la veille. && bien sur, tricher. Trop de revisions tuent les revisions.

    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Non, je fous encore plus la merde.

    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, en serviette, plus rien, tu fais quoi ? Je me promene à poil dans l'ecole.


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère,

    Un as en: Musique & chant.
    Besoin de cours particuliers en: danse ( tout genre ) pitié !


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien

    Je n'ai pas d'amis, c'est trop chers xD


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Adrien je t'aime - 17.5 ans + 52 ans de connerie.


    Où as-tu eu l'adresse du forum? Benichou d'amour

    Commentaires/suggestions: Ou pas.

    Présence moyenne sur le forum: Tu vois , le mot active ? Bah Pire !


    Tu n'oublies pas quelque chose ? Si ! Je dois dire à Benou que je l'aime trop ( beau goss xD) && à ma sha d'amour que je l'aime plus que tout. Ma vie <3.

    Avatar: ADRIEN GALLO DIT AUSSI L'HOMME ORGASMIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

(8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Empty
MessageSujet: Re: (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction ..   (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:09

    & pas un an de connerie ? OH.
    Bienvenue ma Ju' 03 (pour toi hein xd)

    Validée 05
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

(8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Empty
MessageSujet: Re: (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction ..   (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

oh c'est tres gentil ce que tu dis (l)
Je t'aime aussi! 17
Merci de t'etre inscrite<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Invité
Invité




(8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Empty
MessageSujet: Re: (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction ..   (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:19

Euuh . . . je suis en plein doute là . . . Julie laquelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Empty
MessageSujet: Re: (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction ..   (8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(8) Pardonnez mes crimes, mes offenses && ma tumultueuse direction ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser