my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vanessa Meer [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Meer
- Qu'est ce qui te fais croire que je suis un ange ?
Vanessa Meer


Nombre de messages : 9
Canción : Kids in America - Jonas Brothers
Je te donne : Mon Coeur Si Tu Le Merites...
Ton rôle : La Brune Populaire
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Vanessa Meer [Terminée] Empty
MessageSujet: Vanessa Meer [Terminée]   Vanessa Meer [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:52


Vanessa Meer [Terminée] 466tg210


    Préface.

    Nom: Meer
    Prénom: Vanessa
    Surnom(s): Vaness' && Nessa
    Âge: 19 ans

    Origine(s): Americaine
    Statut: Eleve


    Chapter I.

    Biographie: Nous sommes dans la banlieue de Berkley, dans la petite ville de Rodeo en Californie. Un jeune couple retournait dans leur grande maison avec une personne de plus. La mère de Vanessa était avocate et son père un chirurgien esthétique. Ils étaient les heureux parents d'une petite fille qui faisait leur bonheur pour l'instant. Cette petite fille, ils l'avaient appellé Vanessa. La petite enfant était un modèle pour tous ses camarades de la maternelle. Elle écoutait toujours les directives de ses parents, du professeur. Elle était calme et réservée. Ses amies étaient comme elle de vrai petites anges. Cette petite fille modèle disparue petit à petit grâce à une fille de son age (14 ans) nommée Judy. Elle était très gentille , mais un peu trop rebelle pour les parents de Vanessa. La petite fille qu'ils connaissaient changea pour devenir la Vanessa d'aujourd'hui. Plus elle vieillissait, plus elle devenait rebelle. Elle commença à sécher les cours, à désobéir à ses panrets, à changer ses vêtements, maintenant beaucoup plus voyant que ceux qu'elle avait. Ses parents étaient un peu desespéré de voir leur fille changer comme ça. Mais comme elle leur avait dit la troisième fois qu'elle se fit prendre à faire le mur, elle n'était plus la petite Vanessa de 7 ans qui était aussi innoncente et enfantine, elle n'était plus une enfant et avait le droit de se conduire comme elle le voulait. À 15 ans, elle eut sa première expérience de tatouage, Elle se fit faire des étoiles dans le dos, heureusement qu'elle était capable d'immiter la signature de sa mère. Le même jour, elle se fit percé le nez. Vanessa adorait faire peur à ses parents.C'est pourquoi un an avait d'arriver ici, Vanessa à fait une fugue qui a duré 3 semaines, Elle et Judy étaient paties vivre la vie avec les squatteurs de la ville. Elles dormaient dans de vieux batiments abandonnés. Ses parents étaient très inquiets pour elle et sa soeur aussi.Ils étaient un peu desepérés et ont décidé de déménager dans le comté de Madrid pour éloigné un peu leur fille de son amie un peu folle.
    Toi intérieur: Vanessa Meer est une jeune fille très étrange ! Elle est assez difficile a comprendre...
    En effet, Vanessa peut se montrer vraiment horrible avec des gens,elle est capable de faire de vraies méchancetés pour réussir ! Elle est très compétitive et n'aime pas vraiment perdre.
    C'est aussi une grande fétarde qui n'hésite pas a faire elle même des fêtes pour s'amuser ! Elle y convie tout le lycée a chaque fois !
    Vanessa est également quelqu'un de jaloux ! En effet elle n'aime pas voir des filles tourner autour de son petit ami ! Elle est capable du pire dans ces cas !
    Mais ne croyez pas que Vanessa n'a pas de coeur car ce serai faux. Outre tout ces défauts,Vanessa est également quelqu'un d'exceptionnelle et sa meilleure amie pourrait confirmer ! Lorsque ses amis ont besoin d'elle Vanessa est toujours présente.
    Elle a aussi un côté très fragile qu'elle ne dévoile a personne car pour elle c'est montrer ses faiblesses or Vanessa a une certaine réputation a tenir.
    Petit plus: Elle possède un tatouage au bas des reins ; il represente son numero favori.
    Goûts/passions: La jeune demoiselle aime beaucoup de chose comme certaine personne mais n'aime pas certaine chose que d'autre aime par exemple. Bon j'avoue c'est assez difficile a comprendre. Mais celle ci est très difficile dans le domaine de nourriture. Elle mange des gateaux au chocolat quand elle est triste , et mange aussi non équilibré mais mange que certaines choses. Surtout si vous l'invitez a manger demandait lui avant le repas. Bref elle aime pas mal de chose comme les beaux mecs aussi ^^ . Sa passion première reste la danse moderne.


    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Certaines personnes pensent que Vanessa est toujours vierge...


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Je lui fais un grand sourire en tournant des tallons.
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? Je vais dormir à l'hotêl xD !
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Hum...Tricher...
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Oui
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, en serviette, plus rien, tu fais quoi ? Je sors en serviette...tant pis...


    Chapter III.

    Année d'étude: 2ème Année
    Un as en: Danse Moderne
    Besoin de cours particuliers en: Histoire de l'Art


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar):
    Prénom& nom - (avatar):
    Prénom& nom - (avatar):
    Prénom& nom - (avatar):


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Valentine 17 ans
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par Une Amie
    Commentaires/suggestions: Très beau design =)
    Présence moyenne sur le forum: Tous Les Jours
    Tu n'oublies pas quelque chose ? red bull donne des ailes

    Avatar: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Vanessa Meer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Meer [Terminée]   Vanessa Meer [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:30

Bienvenue& merci de t'etre inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Vanessa Meer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Meer [Terminée]   Vanessa Meer [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:33

    Bienvenue 23.
    Merci beaucoup de t'être inscrite& validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vanessa Meer [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Meer [Terminée]   Vanessa Meer [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Meer [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ' Vanessa Sanchez _ *
» Vanessa Cooper (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser