my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOOD PARTY - I

Aller en bas 
+10
Adriel Santiago
Tommy Marshall
Karen C. Shepard
Taylor Collins
October Green
Marta Ramos
Adrien Martinez
Silvia Jauregui
Roberto Arenales
Erika Sanz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

FLOOD PARTY - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY - I   FLOOD PARTY - I - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:35

Mais après, c'est bien de faire connaissance, comme ça tu fais ami ami avec tout le lycée ^^ Moi j'ai une classe totalement différente de l'année dernière, mais ce qui est chouette, c'est que je suis avec ma petite amie dans la même classe What a Face En plus je suis devenu intermédiaire entre anciens/nouveaux, donc je suis assez populaire, pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

FLOOD PARTY - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY - I   FLOOD PARTY - I - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:39

    Mouai pourquoi pas n_n' et toi ta d'la chance ta même beaucoup de chance ! Mais bon j'en ai un dans ma classe il m'a foutut une de ses peur mama mia quand on lisait le règlement il y avait une voix toute douce et toute petite qui lisait et d'un coup j'entend une grosse voix j'ai failli tomber de ma chaise,bon ok quand même pas mais j'ai eu peur quand même u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

FLOOD PARTY - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY - I   FLOOD PARTY - I - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:47

    J'm'incruste, j'ai pas tout lu, mais vous parler d'école à ce que je peux voir... C'est bien, j'vais être HS puisque moi j'ai terminé, j'ai obtenu mon diplôme et qu'aujourdhui je travaille !!!
    Mais à l'époque, j'étais pas la "Cordélia Chase" du lycée ... J'peux vous garantir, plutôt "Willow Rosenberg", tout timide et dans son coin, avec un seul ami Razz


    Bref.. Comment que vous allez en ce bel après midi ou il pleut Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Maelle Bilson

Maelle Bilson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Canción : David Tavare - Hot summer night .
Je te donne : Un smuackk' sur la joue ..?
Ton rôle : Euh, s'amusé ? >< pas serieux tout sa ..
Date d'inscription : 02/09/2008

speakaboutyou
Mood: Impek' ..
Relations, liens:
Projets:

FLOOD PARTY - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY - I   FLOOD PARTY - I - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:16

Ben moi je vais bien, j'ai une classe sympathique, premiere année de lycée ( c'est grand quand même >< )
chui avec ma tite bande, on est une dizaine sur 5 a etre toujours ensemble mais on aprle bien avec les autres déja, puis on se perd tout le temps tout les dix, genre on fait trois fois le tour du lycée avant de trouver la salle ... ><
Mais c'est cool ce changement ^^
J'espere que tout le monde va bien par ce week - end , pour moi il est plutot temps de m*rde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-holiidays.skyblog.com
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

FLOOD PARTY - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY - I   FLOOD PARTY - I - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:54

Adriel Santiago a écrit:
Mais après, c'est bien de faire connaissance, comme ça tu fais ami ami avec tout le lycée ^^ Moi j'ai une classe totalement différente de l'année dernière, mais ce qui est chouette, c'est que je suis avec ma petite amie dans la même classe What a Face En plus je suis devenu intermédiaire entre anciens/nouveaux, donc je suis assez populaire, pour le moment ^^

Moi je suis separée de mon amoureux, pasqu'il a refait sa première. Et comme ça faisait comme même deux ans qu'on était dans la même classe, ça me fait tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD PARTY - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY - I   FLOOD PARTY - I - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD PARTY - I
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Flood, jukebox, games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser