my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #__Dean Jefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#__Dean Jefferson Empty
MessageSujet: #__Dean Jefferson   #__Dean Jefferson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:01

#__Dean Jefferson Cmm1-410 #__Dean Jefferson Season10 #__Dean Jefferson Cmm-210
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom:Jefferson
    Prénom:Dean
    Surnom(s):A toi de m'en trouver un, Chery
    Âge:21 ans

    Origine(s):Américain
    Statut:Célib'


    Chapter I.

    Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance
    à maintenant.


    J'ouvre les yeux, il est déjà 23h58, pourtant je ne suis pas fatigué. Je suis beaucoup trop curieux pour m'endormir, curieux de voir dans quel monde je suis, curieux de savoir ce qu'est la vie. D'après, ceux qui m'entourent, nous sommes un 23 décembre, je ne sais pas encore que c'est l'avant veille de noël mais je ne vais pas tarder à le savoir car deux jours plus tard, je fais la connaissance d'un gros bonhomme, habillé de rouge et de blanc, ayant une grande barbe qui me fait peur car j'ai peur de m'enfoncer dans celle-ci, tellement je me sens petit. De nombreux paquets aux milles couleurs, me sont offerts, quelle est donc cette manie d'offrir des cubes de couleur ? Cela aussi je vais le savoir, plus tard, je vais aussi apprendre de mes parents que mon prénom est Dean, j'apprends très vite que mon père s'appela Papa et ma mère Maman et mon grand frère Alex. Je me sens différent lorsque j'entends plusieurs fois le prénom de mes parents mais cet appel ne leur est pas destiné. Pourquoi s'appellent ils tous Papa et Maman et pas moi ? Je trouve que le monde qui m'entoure est parfait, les bruits sont tous beaux, les couleurs sont toutes belles, les odeurs sentent toutes bon ... mais en grandissant, je me rend compte que le monde n'est pas si parfait que ce que je pensais.

    Mon enfance se passe très vite, je souffle mes bougies pour la dixième fois, mais cette fois-ci il y a une bougie de plus ce qui en fait quinze. Quinze ans durant lesquels j'ai grandi dans un monde que j'ai appris à connaitre. Je ne suis plus aussi naïf, et pourtant je ne comprend toujours pas certaines choses. J'ai appris à vivre avec ce que l'on me donne. J'habite dans un immeuble au West End Avenue, un quartier pas très apprécié contrairement au quartier de l'Upper East Side. Mes parents font tout pour que je puisse aller dans une bonne université musicale, c'est pour cela que depuis tout ce temps j’ai étudier dans un conservatoire très prestigieux. Je ne veux pas les décevoir, c'est pourquoi je fais tout pour avoir de bons résultats et qu'ils soient fier de leur fils. Ces années seront sans doute les meilleures, je deviens un vrai jeune homme, je commence à percevoir ma propre personnalité, je la façonne sans être influencé par ce qui m'entoure, ou seulement par mon père et ma mère, qui me donne le gout de la musique, qui me permette de me découvrir une passion. Je découvre aussi ce qu'ait le véritable amour, dans les grades précédents de l'école, je sortais avec quelques filles, j'avais de petites amourettes mais rien de bien sérieux. Le véritable amour je l'ai connu avec Wendy, elle avait le même âge que moi, nous étions pas dans la même classe, puisque nous étions dans une même école mais séparée en deux groupes : les filles et les garçons. Lorsque je l'ai vu pour la première fois c'était un samedi après-midi, je ne faisais rien, je m'ennuyais, jusqu'à que la sonnerie de l'appartement retentisse, lorsque j'ai ouvert la porte, je l'ai vu ... sur le pas de la porte qui semblait totalement perdue. Nous nous sommes pas parlé longtemps car elle est partie en trombe lorsqu'elle m'a vu. Elle m'a expliqué plus tard lorsque nous nous sommes liés, qu'elle s'était trompée d'appartement. Dés la première fois, je suis tombé amoureux. Par chance, elle prenait des cours de guitare, comme moi et nous nous sommes retrouvés dans le même cours et vous imaginez sans doute très bien la suite.

    Lorsque nous sommes sortis ensemble, l'année scolaire est très vite passée, les dossiers d'inscriptions aux universités arrivaient dans les boites à lettres. Il était temps pour moi de choisir mon avenir, de le prendre en main pour réussir ma vie. Cela était dur, de nombreuses universités me donnaient envie mais je ne voulais pas rendre la vie difficile à mes parents qui ne pourraient pas payer l'inscription. Cette entrée à l'université annonçait que du bonheur, normalement, mais je pris connaissance des choix de Wendy qui étaient totalement à l'opposé des miens. Il était évident que l'on ne pourrait pas se voir la journée mais après tout ce n'était pas grave tant que l'on se voyait quand même plusieurs fois par semaines. J'ai fait un choix d'université, mon dossier a été renvoyé et je n'avais plus qu'à attendre. Attendre jusqu'aux grands vacances d'été ... une attente qui fut perturbé par une nouvelle que Wendy venait de me faire. Elle partait en France pour longtemps, très longtemps, et elle risquait de ne pas pouvoir venir à New York pour les vacances. Cette nouvelle m'ait resté en travers de la gorge, pourquoi fait-elle ça alors que nous étions ensemble, amoureux et heureux ? Je ne comprend pas, elle ne m'a pas laissé le temps de comprendre car son départ a été très tôt. Elle ne me donne plus de nouvelles, je pense que je n'aurai plus la force d'aimer, à partir de cet événement, je n'arrête pas d'enchainer les filles ... je ne veux pas souffrir de nouveau avec une autre fille. Je ne veux plus rester à New York, à chaque coins de rue, j'ai des souvenirs de moments passés avec elle. C'est horrible, mes parents le comprennent et même si cela sera un manque de ne plus me voir, ils décident de faire des recherches pour des universités à l'étranger, très prometteurs, il décidèrent de mit envoyer pour me la faire oublier. Puis dans cette université si trouve mon frère, la personne qui me comprend le mieux plus que tout le monde. Je suis très attaché à lui nous ce suivons de peux, on peux dire que nos parent non pas perdu de temps.

    Me voila dans l'école la plus réputer de tout l'Europe. Je suis pris haut la main ce qui ne m'étonne guerre d'ailleurs. Attention j'arrive.

    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.

    Une citation dit que les apparences sont souvent trompeuses. Cette citation peut être vérifiée par notre Dean Jefferson. Pour cela il faut le connaitre et pas spécialement de nom mais une fois qu'il vous trouve sympa, qu'il vous aime bien, je suis sur que vous ferez très vite connaissance avec notre jeune Jefferson.

    En effet, sous ses airs de garçon difficile, Dean est loin d'en être un. Certes, il n'est pas le plus correct des jeunes hommes puisqu'il fait souvent la fête durant lesquelles il boit beaucoup d'alcool, il fument et pas spécialement que de la cigarette. Mais ceux ne sont que quelques détails de sa personnalité qui peuvent être oubliés face aux autres points de son caractère beaucoup plus positifs en oubliant aussi le fait qu'il est très infidèle depuis que son ex a rompu avec lui et qu'il a eut plus d'une aventure d'un soir. Ces points sont les principaux traits de caractère de notre cher Jefferson, en effet, ses parents l'ont éduqué pour que ceux-ci construisent leur seul fils. Dean est un jeune homme assez franc et sincère, il déteste le mensonge, l'hypocrisie et tout ce qui va avec ces deux la. Ces deux traits le font très attachant, la sincérité est quelque chose qui le rend tendre dans ses paroles, il est toujours vrai dans ce qu'il dit et ce qu'il fait alors n'ayez pas peur qu'il joue un jeu avec vous, car ce n'est pas le cas. Il a aussi une grande ouverture d'esprit, il est loin d'être homophobe, raciste ... il accepte toutes les différences, chaque personne est différente et il faut l'accepter comme elle est.

    Dean Jefferson est un fondu de musique depuis tout petit grâce à son père qui l'a initié à la guitare mais aussi au piano. Sa mère y est aussi pour quelque chose, en effet, celle-ci la poussé à faire du chant, croyant fortement en la voix du jeune homme. Dean est aussi très attiré par la photo, ce n'est pas sa passion mais il apprécie cela car mettre en boite des instants particuliers, le détend et il s'évade rapidement dans les environnements, comme la plage, la foret ... il profite de la nature lorsqu'il est seul, tandis que lorsqu'il est avec ses amis, il aime aller faire la fête,jusqu'à ce que la fatigue ce fasse ressentir. Il va à de nombreux concerts, à de nombreux festivals mais aussi à des représentations de théâtres, il aime beaucoup aller au cinéma aussi même s'il n'y va plus très souvent depuis qu'il eau campus comme il est plus occupé à profiter du soleil ! Il déteste rester coincé chez lui et ne manque pas une occasion de sortir même lorsqu'il y la tempête dehors. Enfaites peut-être pas, il risque d'être malade le pauvre chou. Il n'aime pas beaucoup lire, ou peut-être des mangas et encore ... il n'aime lire que des partitions ou des paroles de chansons. Je ne vous en dit pas plus ... car c'est à vous de le découvrir

    Je sais ceux sont peu de détails sur sa personnalité mais si je vous disais tout, il risquerait de ne plus avoir de surprise en apprenant à le connaître. Alors chut.


    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc.

    Dean à quelque atout au niveau de son physique, beau gosse, il c'est faire parler de lui. Il à un petit taouache au niveau de l'épaule, il signifie quelque chose de sacré pour lui.

    Goûts/passions: Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions.

    Dean adore les jolie brune, qui s'avent ce qu'elles veulent. Il adore passer du tempsa vec sa famille bien qu'il ne les voient pas souvent. Il aime le sport, il passe son temps libre à sa et à la photo. La musique est un dont donné par son grand père, le piano plus particulièrement.

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages.

    Humm je te trouve bien curieux, bon ok je vait te raconté la pire honte de ma vie. Je sortait d'un match de basquet "sport que je pratique beaucoup" et je vait prendre ma douche, quand je sort de cette douche je ne trouve plus mes vetement, une jeune fille me les avaient voler pour se venger de moi, je n'avait aps donner suite à notre nuit. J'ai donc pris deux ballons pour caché l'avant et l'arrière et je suis partie chercher de l'aide vers mon frère mais malheureusement, je tombe sur mon caoche. La honte. J'ai fini dans le bureau du dirlo et mon entraineur m'avait prété des affaire à lui, je flottait dedant. Maintenant j'en rigole mais je fessait pas le fière.

    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines..
    ta réaction ?


    Si c'est une professeur jolie, je lui propose de me rejoindre dans ma chambre pour lui montré que moi aussi je sais faire des jolie allusions et que je les met à l'acte

    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?

    Je monte par le mur et tape dans la fenêtre d'un ami pour qu'il m'ouvre. Ou alors si je suis en bonne compagnie je prend une chambre d'hotel.

    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?

    Reviser évidement à quoi bon tricher, tu sera que c'est pas toi qui est reussi l'exam' de tes propre moyens. Puis si tu te fait attrapé, c'est 5 ans sans rien pouvoir passer, nan merci.

    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?

    Non je les laissent faire et je prend les paris si sa se tape dessu mouhaha

    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?

    Cela met arriver, je prend quelque chose pour caché l'arrière et l'avant et je vais chercher des autre vêtement

    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur. 1ère
    Un as en: Comédie et musique
    Besoin de cours particuliers en:Non je suis trop bon


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge:Cindy
    Où as-tu eu l'adresse du forum?Par Lydie
    Commentaires/suggestions:Je le trouve parfait, dommage que quand on reserve un perso on ne le garde pas
    Présence moyenne sur le forum:Tout les jour
    Code ?Red Bull Donne Des Ailes

    Avatar:CMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__Dean Jefferson Empty
MessageSujet: Re: #__Dean Jefferson   #__Dean Jefferson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:19

Bienvenue ma vie _ <3
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

#__Dean Jefferson Empty
MessageSujet: Re: #__Dean Jefferson   #__Dean Jefferson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:03

    Bienvenue, sache que Sophia n'as pas été reservée. Et puis, pour reserver un personnage s'est écrit clairement comment on fait.

      Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Invité
Invité




#__Dean Jefferson Empty
MessageSujet: Re: #__Dean Jefferson   #__Dean Jefferson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:04

Kay marki, moi après jmen fou lol, temps que j'ai mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

#__Dean Jefferson Empty
MessageSujet: Re: #__Dean Jefferson   #__Dean Jefferson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

      Oui =) Alors il n'y a pas besoin que ça soit marqué sur ta fiche si tu t'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





#__Dean Jefferson Empty
MessageSujet: Re: #__Dean Jefferson   #__Dean Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Dean Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser