my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Range ses affaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:57

    ♥Apres avoir fait un petit tour dans l ecole, Roberto arriva dans sa chambre et commenca a s installer avant que l asticot,Pedro,arrive et songe a prendre toute la place selon Ro' meme si c etait plutot lui qui s installait a son aise.Il mit un peu de musique et rangea a sa facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:50

    Aprés avoir fais le tour des lieux. Vanessa voulais faire connaisance avec des personnes de l'école. Elle marcha dans le couloir les mains dans les poches de son petit short en jean puis elle vu une porte avec ecrit 7 dessus. Elle alla vers la porte et tape en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:52

    Roberto etait donc en plein rangement musical, il etait en train de mettre ses affaires dans les armoires,accrocher une photo de son fiston au dessus de son lit et une photo de sa chérie et lui également.Ensuite il entendit frapper a sa porte alors il baissa la musique et alla ouvrir la porte.La il vit la jolie brunette,il fit un petit sourire

    Salut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:59

Il devais avoir un probléme dans cette école, chaque homme qu'elle avais rencontré était tous magnifique. Quand le jeune homme ouvrit la porte, elle le regarda de haut en bas avec un beau et grand sourire, elle releve les yeux et le regarde toujours en souriant

- Salut toi, je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00

    Non il y avait pas de probleme ils l etaient tous enfin surtout lui <3.Il vit qu elle fit un grand sourire et il fit de meme en la regardant egalement de haut en bas.Hum pas mal du tout mais bon on oublie pas Silvia <3.Il s appuya contre la porte et répondit

    Une jeune femme comme toi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:15

Aprés avoir demander au jeune homme si elle le déranger, elle fit un grand et beau sourire a sa réponse. Elle le regarde en se mordant la lévre

- Je suis Vanessa

Elle le regarde en souriant et rentre dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:22

    Il la regarda toujours contre sa porte et quand elle se mordit la levre ca le fit sourire.Ensuite elle se présenta,il sourit a nouveau et se présnta a son tour

    Et bah moi c est Roberto

    Il fit un sourire et ensuite quand elle entra dans sa chambre il la regarda faire et ensuite referma sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

La belle se retourne et le regarde en souriant

- Tes un nouveau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:38

    Quand la brunette se retourna vers lui avec un joli sourire ,il sourit egalement.Ensuite elle lui demanda si il etait nouveau.Et non ca faisait deja un an qu il essayait de faire de son mieux et il y arrivait la preuve il avait pu passer en deuxieme année.Il lui fit un sourire avant de répondre

    Non j entre dans ma deuxieme année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Vanessa était bien contente d'être dans cette belle chambre masculine acompagner d'un si beau garçon. Elle le regarde en souriant, si il ne la connaisais pas et qu'elle venais faire connaisance sa voulais dire qu'elle était nouvelle bien evidament, elle le regarde avec un beau sourire

- Oui je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:44

    Lui aussi aimait bien cette petite compagnie féminine.Il la regardait donc en souriant et quand elle lui dit qu elle rentrait en premiere année il sourit.C est sur elle etait nouvelle pour faire connaissance mais il y en a qui passent directement dans certaines classes des fois alors on sais jamais^^

    ahh et bah tu auras vu le meilleur de la gente masculine

    sourit en coin


[jvais manger bsx a plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:00

[ Bonne apetit ]

Nessa le regarde en souriant

- Humm j'aime les garçons comme toi

Elle sourit et s'approche de lui

- Et tes celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:15

    la regarde aussi en souriant et ensuite mais les mains dans les poches si c est pas deja fait^^et répond a sa petite remarque

    Il faut^^


    Ensuite quand elle lui demanda si il etait célibataire, et non il l etait plus depuis qu il etait avec elle <33

    Et non et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:30

Notre petite Nessa se recule quand il lui dis qu'il était no celib. Elle mit ses mains dans les poches arriére de son jean a elle en souriant et dis

- Moi ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:32

    Il fit un sourire quand il la vit se reculer et ensuite il haussa ses petits sourcils en entendant qu elle oui

    Ah tu profite en t amusant??

    Il disait ca car c etait ce qu il faisait avant mais la maintenant il etait bel et bien casé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:38

Vanessa le regarde en souriant

- Oui voila je profite ..

Elle sourit et s'assoit sur le lit

- Sa fais lomptemp que tu es avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

    La regarde en souriant et s assoit aussi

    T'as bien raison


    Ensuite quand elle lui demanda si ca faisait longtemps qu il etait avec sa copine en l occurence silvia^^ il lui répondit

    Non ca fait 2 mois , c est tout frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:56

Nessa le regarde en souriant

- Pleins de bohneur alore

Elle sourit et se laisse tomber sur le lit

- Ralala
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

    Il sourit quand elle lui souhaita plein de bonheur

    Et bah merci tout plein

    lui sourit et sourit encore plus quand il la voit se laisser tomber sur le lit

    Et bah qu est ce qui t arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:06

Vanessa pose une main sur sa tête a elle et regarde Roberto en souriant

- Rien tout va bien

Elle sourit et le tire a coter d'elle

- Alors parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:09

    Il la regarda et haussa les epaules, elle devait etre heureuse surement^^

    D'accord


    Ensuite quand elle le tira vers elle il sourit et ensuite se mit a son aise et lui demanda

    Et tu veux savoir quoi sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:31

Vanessa se tourne et se met sur le coter et le regarde en souriant

- Tout tes passions et tout et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

[ahh ton vava 03 ]

    La regarde se mettre sur le cote et se met contre le mur et lui sourit

    Bon , alors j aime le théatre, le chant la danse legerement mais bon, le foot , les filles bien sur <3Silvia meme si c est pas une passion^^.Et puis apres euh je sais pas trop
    Lui sourit

    Et toii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

[ Hiiiii <3 ]

Vanessa l'écoute parler puis quand il dis " silvia " elle fais un beau sourire c'était trop mignon de voir les gens s'aimer même si elle aurais bien aimer sauter sur le beau Roberto. Elle l'écoute parler en souriant puis elle dis

- J'aime la dance et la photographie et les garçons biensure
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

    Et oui il l aimait sa Silvia meme si ca faisait pas longtemps qu ils etaient ensembles.Elle aurais du arriver avant genre 3 mois avant si elle voulait lui sauter dessus^^maintenant c est chasse gardée^^.Quand elle lui dit ses passions il sourit

    Au moins on a un point commun si ce n est que moi c est les filles et pas les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Chambres des garçons :: 1/ Roberto A.& Pedro S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser