my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 REDEBARKE....*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:09

*_____ Hey oui le jours de la rentré avait sonné pour les élèves te pour les profs donc la jolie jeune femme c'été levé assez tot pas parsque voila mais plutot pas angoisse, car elle rentré en temps que prof dans l'école ou elle avai fait ces debuts donc imaginé le stress surtou qu'elle avai pas foutu les pieds dans une salle de dance depuis bien 4 asn, donc bon elle été assez angoissé et stresè de peur de pas étre a la hauteur de pas s'impossé avec les élèves et tout...
Elle c'été donc levè vers 6 pour se préparé préparé les filles et pouvoir les enmenès a la nounou ba ouai fallai faire un nouveau rytme de vie adapté a l'Espagne donc les petites été pas encor dans le bain a cose du decalague horaire, bref, elle avai donc attandut la nounou qui finalement été venue chez elle, elel c'été donc préparé avec enfilé un slime blanc Guess, un derbadeur noir moulant c'été fait légérememnt frissé les cheveux, puis c'été maquillié préparé, puis fut l'heur d'allé a l'école, elle se cara, puis sortie de sa minie cooper Turquoise cabriollet, elle allai remie ces lunettes bien comme y faut qui avai un peu bougé, bref pris son Louis Vuitton puis hop direction le hall... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:53

    ♥Mister Arenales, se baladait un peu dans les couloirs, il etait seul sans sa chérie^^.Il marchait donc les mains dans les poches de son jean quand il vit une belle jeune femme arriver, il ne reconnu pas tout de suite sa prof de danse,alors il s approcha et c est la qu il la vit.Il fit un sourire et lui dit

    Salut Jessy


Dernière édition par Roberto Arenales le Mar 19 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:11

hj: jre ds 1h bisous


*_____ La jolie jeune femme regardai l'école sa avai tellemen changé et pas a la foie c'été bizar comme sensation, le fait de revenir ici apres toute ces anné c'été vraiment bizar, eelle été a la fois heureuse et assé retisente ba ouai y c'été passé temps de chose ici donc bon, de toute façon elle revenai pour un nouveau despars alors otant ne plus y pencé et pencé a l'avenir, elle remonta ces lunettes sur la téte et entendit quelqu'un lui parlé, elle tourna donc la téte en direction de cette personne et vit un beau jeune homme elle lui soruia doucement, son cher Roberto... ____*

"heyyyy salu toi"


Dernière édition par Jessy Karritz le Mar 19 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:45

    Roberto etait donc a coté ou plutot en face de sa prof.Il lui fit un sourire et ouvrit ses bras ironiquement comme a son habitude avec ses chers profs^^puis une fois devant elle , il les referma et mit ses mains dans se poches

    Alors comment ca va?

    puis il fit un petit sourire en coin


Dernière édition par Roberto Arenales le Mar 19 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:51

*_____ La jolie jeune femme regarda le jeune homme hum le matcho dans toute sa splendeur et sa se voiyaiyt y été reluké kom pas possible et se fesai matté par toute les filles qui le designaits du doits, et ouai c'été du Roberto y avai pas changé celui la toujours aussi frimeur, elle passa une maisn dans ces cheveux et lui souria doucement, elle asquiessa en sourian... ____*

"sa va super et toi?? bien apssé ces vacances??"


Dernière édition par Jessy Karritz le Mar 19 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

[list]Roberto sourit également a la jeune femme.Oui c etait normal qu il se faisait reluquer par la plupart des filles c est qu il est parfait Razz.Apres quand elle lui demanda comment il allait il sourit et lui répondit
Oh je pete la forme moi

Apres elle lui demanda ses vacances,alala il avait passé de magnifiques vacances en compagnie de sa petite princesse <33Il lui sourit et répondit

Ah merveilleuses et toi?[/list]


Dernière édition par Roberto Arenales le Mar 19 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:05

*_____ La jolei prof regarda Roberto en sourian moi je dit le retour au corus sa allai étre dur dur emme été sur comme toute les anné qui avai rienf ait pendant les vacances pour chanég c'été toujours pareil, bref elle lui souria... ____*

"ouai trankil ta fai koi de bo"


Dernière édition par Jessy Karritz le Mar 19 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:13

    Il l ecouta donc ah bah c etait cool

    Ahh je vois c est cool alors

    Il lui fit un sourire et quand elle lui demanda ce qu il avait fait de beau, la ses vacances lui revinrent a l esprit.Le départ innatendu avec Silvia,ensuite la mer,bronzette,les restaurants de fruts de mer a Gogo,le mobil home etc etc Bref surement ses plus belles vacances qu il n avait jamais eu.Il fit un grand sourire et lui répondit

    Je suis allé a la plage et en camping dans un mobil home avec...Silvia


Dernière édition par Roberto Arenales le Mar 19 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:40

*____ Elle lui écouta donc Roberto lui raconté ces vacances en sourian, ba sa va sa c'été pas foulé alors, y avai l'aire vraiment radieue te super en forme c'était cool car la reprise allai étre corsé, elle lui demanda pas si y avai bossé pendnat les vacances car elle conaissai la reponce lol, elle se contenta de lui sourir.... ____*

"ba sa va trankil tout les 2 vous alé etre en forme pour la reprise alors c'est bien sa"

*_____ La jolie prof regarda Roberto avec un grand sourir ironike sur les lèvres, elle le regarad enr igolant un peu puis jeta un oeil autour, elel salua quelque personne de loin... ____*


Dernière édition par Jessy Karritz le Mar 19 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

    Il sourit aussi et ensuite regarda un peu les autres eleves qu il y avait autour d eux.Ensuite il sortit ses mains de ses poches et croisa ses bras.Quand elle lui dit qu ils allaient etre en forme pour la rentrée dans un sens ouai car ils s etaient reposés mais dans l autre =S.Bref il sourit et répondit
    euh bah ouai


Dernière édition par Roberto Arenales le Mer 20 Aoû - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:50

*_____ Elle le regarda faire et éclata de rire y fesia plané a se la raconté comme sa c'été vraimen comike, sa allai moin l'étre pour les cours elle allai galèrè a les remmetre dans le bain tan pi ces eux qui morflerai mdr bref elle le regarda en soruian... _____*

"sa va galèrè moi je dit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDEBARKE....* Empty
MessageSujet: Re: REDEBARKE....*   REDEBARKE....* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDEBARKE....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser