my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taylor.Collins [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

Taylor.Collins [ Terminé ] Step-Up-2-step-up-2-the-streets-1070148_100_100
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom: Collins.
    Prénom: Taylor.
    Surnom(s): Tay'.
    Âge:19 ans.

    Origine(s): Elle est née en Amerique, à New York, dans le Bronx! =)
    Statut: Celibataire.


    Chapter I.

    Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant. Taylor est née en hiver, le 8 Janvier 1989 à Baltimore, elle a grandit en Banlieu et a était elever comme une enfant normale, plus ou moins, elle a vecut avec sa mere qui l'a elever comme le doit faire une bonne mère. Taylor a toujours était bonne élèves sages et obeissante. Elle avait 8 ans lorsque sa mère l'emmena voir pour la premieres fois les battles de danse de rue. C'est la que la passions pour cette danse est née en elle. Elle les regardait tourner, bouger, s'envoler, et elle rêver d'en faire autant même plus. Sa mère l'encourageant, d'ailleurs elle avait fait promettre a Tay' de reussir dans la vie et de vivre sa passion, elle commenca a s'entrainer avec les autres enfants de la rues sans compter grace à l'aide de certains "grand", des ados qui dansait très bien, qu'elle considerer comme "freres" qui lui ont tout appris.Continuant a s'accrochez a sa passionnant tout en étudiant sagement elle commenca a briller dans les deux domaines, jusqu'a ce que sa mère lui annonce qu'elle est malade, puis elle mourut. cela boulversa tout en elle, y compris son univers, la danse. C'est la que la crise survint, et qu'elle se mit a faire la rebelle, a courir les flics derrière elle et sa bande et le soir toujours dehors sans que celle qui al receuillit sache ou elle. C'est d'ailleurs même a ce moment qu'elle a commencer a ecrire des paroles de chansons s'inspirant de sa vie et qu'elle a commencer a rapper. Quelques mois avant ses 17 ans, la meilleure amie de sa mère ne pouvant plus la supporter, elle decida de l'envoyer chez sa tante du cotès de sa mère, qui vivait en Espagne. Sa tante étant au courant de sa passion pour la danse elle l'inscrit à l'école de Carmen Arranz sans lui demander son accord, elle fut donc obliger d'y aller. C'est comme ca qu'elle se retouva dans cette école pour seule but reussir et tenir la promesse qu'elle avait faite à sa mère.

    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts. Taylor n'est pas tres feminine, même si de temps en temps, physiquement, au niveau caractère c'est un vrai mec. lol Elle têtue comme une mule et elle est extrement determiner, lorsqu'elle veut quelques chose elle l'obtient. Elle ne baisse pas facilement les bras. Elle n'a peur de rien et elle n'est sirement pas du genre a pleurer pour un ongle casser ( elle se les ronges ) ni pour une tache sur ses vêtement. Elle a horeur de l'autoriter, de respecter les lois, une vrai rebelle, n'essayer même pas de l'obliger a faire quelques chose elle feras l'inverse. Et puis elle ne montre jamais ses emotions, vous ne saurez jamais lorsqu'elle est triste ou mal, vous ne verrez jamais une larmes couler sur ses joues, elle gare tout a l'interieur d'elle même.
    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc. Elle n'a pas vraiment de manie, mais lorsqu'elle ment, sa levre inferieur tremble, c'est plus fort qu'elle, et d'ailleurs juste comme ca elle a un accent americian, même si elle sait parler Espagnol vut que sa mèer était d'origine Espagnol.


    Goûts/passions: Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions. Là tout de suite? je ne saurait pas dire. Vous verrez bien! =)
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages. Sur moi? Hate de voir ca Razz


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Euh... Mon poing dans la geule?
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? J'escalade. (LOL)
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Si j'ai la flemme je triche sinon je m'y met en pleurant -_-' .
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Mouais... je sais pas... Ouais surement.
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? OOOH! j'essaie de me noyer sous la douche.


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur. 1ere
    Un as en: En tout! 07 Danse moderne, un peu chant.
    Besoin de cours particuliers en: Classique, musique, histoire de l'art .


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar) lien:
    Prénom& nom - (avatar): lien:
    Prénom& nom - (avatar): lien:
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Taylor. 22 Vut mon Q.I j'ai soit vers les 2 ans soit vers les 80... xD
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Je dit: Houra les admins!! 12
    Commentaires/suggestions: Les smileys... 20 xD Serieux rien a dire juste tout est EXTRA.
    Présence moyenne sur le forum: Je sais pas pour l'instant active après quand les cours vont commencer je sais pas.
    Code ? red bull donne des ailes

    Avatar: Brianna Evigan


Dernière édition par Taylor Collins le Jeu 21 Aoû - 20:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:42

Bienvenue & Bonne Continuation Pour Ta Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

    21 Marina, Taylor, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:56

Merci vous deux! 23

Charly!! 24
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:36

Merci!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:35

Mais c'est ... *** de QI xDDDD !
je t'aime && bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:36

Aha. xD Anonymous. ptdrr

Mercii beaucoup Jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:42

      Salut Tay'
      (je me suis m'y a jour t'as vu xd)
      Bonne chance pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

Mercii.

Dites je viens de changer de personnages ( Désoler xD Mais Junior m'enerve xD) Sa pose pas de problème?

Je viens de tout juste remarquez les americians sont interdits? xD Donc faut que je change moi? Meme si sa fait un petit bout de temps qu'elle habite en Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

xDDDDDDDDDD.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:05

    Je change la réservation& du coup, je te valide : D
    <3
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:10

17 Mercii ! xD

15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor.Collins [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Taylor.Collins [ Terminé ]   Taylor.Collins [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor.Collins [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2,3... SPLASH!!!!! [Taylor]
» Topic.Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser