my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 }. Presentation d'October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Presentation d'October Empty
MessageSujet: }. Presentation d'October   }. Presentation d'October Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:25





    }. Presentation d'October Jade2ks6


    Préface.

    Nom: Green
    Prénom: October
    Surnom(s): C'est pas a moi a les donnes xP
    Âge: 18

    Origine(s): Espagnol && Allemande
    Statut: Alone


    Chapter I.

    Biographie:
    Flash Back : 14h30 une journée d'ete le 22 Juin,nous sommes a l'hopital car une petite fille va naitre aujourd'hui son papa et la côté de la jeune femme qui va accoucher juste dehors dans la salle d'attente ce trouve une petite fille de 5 ans et sa mamie qui attend avec impatience la naissance du bébe oui notre chére petite fille qui est avec sa mamie va etre une grande soeur (: . Et voila l'accouchement c'est bien passée le pére etait la a côté de son epouse et commenca donc a demander commen ils apelleraient leur petite fille ? Ils refléchi quelque seconde puis son epouse disa je veut que nous l'apellon October.C'est ainsi que notre fille ce nomera t'elle (:.

    3 ans plus tot : Alors qu'October etait dans la file d'attente du cinémas pour aller voir Harry Potter et L'Ordre du Phénix.Le télephone portable de October sonna,elle décrocha donc pour voir qui etait a l'appareille oui parce que elle ne connaisait pas ce numéros,October etait toujours au télephone elle commencait a avoir les larmes au yeux elle avait peut etre apris je ne sais pas moi le départ d'une copine ? Non ce n'etait pas sa c'etait beaucoup plus grave,apres qu'elle partirent en taxis direction l'hopital ou 14 ans plus tot Octo' etait la et maintenant elle aprend le déces de ses parents et de sa soeur elle fut vraiment bouleverse c'est a un chagement radical que notre jeune fille recommence la vie elle n'est plus la meme elle fume ce drogue et boit.

    Cette année : October décide de faire partit d'une ecole de musique parce que elle l'adore chanter et jouer de la guitare malgres qu'elle ce drogue et qu'elle boit elle reussi a rentrer dans l'ecole meme si aucun des personnes n'est au courant et heuresement car sinon elle n'aurait pas etait accpeter --' bref voila la fin de l'histoire de notre chére October j'espere qu'elle vous a plus Bonsoir.


    Toi intérieur:
    October est une jeune fille tres rigolote mais aussi trés folle =] elle est super sympa et adores faire n'importe quoi et puis faire des c***rie avec sa best oui faut dire que quand elles son toutes les deux sa fait le duo de choc x).
    October est une jeune fille assez jalouse et oui c'est comme sa on peut rien faire,elle fait souvent style que tout va bien mais a l'interieur d'elle rien ne va oui en faite pour tout vous dire c'est surtout depuis la mort de ses parent que sa ce passe comme sa :S et il y a que quelque personne qui arrive a la faire sourire quand tout va mal.
    Elle peut etre super simpa avec les gens qu'elle aime mais elle peut etre aussi super désagreable --'.

    Petit plus:
    October a des tatouages et des piercings x)
    Autres chose que j'ai oubliée de preciser October est mariée a Pikachu mais elle le trompe avec Mr Jack qu'elle trompe avec Hello Kitty mais faut surtout pas le dire xP

    Goûts/passions:
    Qu'est ce qu'aime notre chére October tout d'abbord si tu porte le parfum Angel Octo' le reconnaitra de loin ui c'est son parfum prefere n_n.October est passionée de guitare et de chant ^^ je croit que sa sera tous ce que je dirait sur elle .

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: /


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?
    Aucune reaction

    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?
    Beh je dort sur un banc quel question

    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    Triche

    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?
    Non parce que apres on s'en prend plein la g**le

    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?
    Beh je cour jusqua ma chambre beh uep je vais pas rester dans les vestiaires toute ma vie x)


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère.
    Un as en: Musique
    Besoin de cours particuliers en: Danse && Teatre


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Zuki 100 ans et toute mes dent ^^
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par Mail
    Commentaires/suggestions: Euh non
    Présence moyenne sur le forum: 7/7
    Code ? Red Bull Donne des Ailes (:

    Avatar: Jade Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

}. Presentation d'October Empty
MessageSujet: Re: }. Presentation d'October   }. Presentation d'October Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:38

    Merci de t'être inscrite !
    Bienvenue& validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Presentation d'October Empty
MessageSujet: Re: }. Presentation d'October   }. Presentation d'October Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:44

    De rien && Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





}. Presentation d'October Empty
MessageSujet: Re: }. Presentation d'October   }. Presentation d'October Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}. Presentation d'October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser