my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haha j'arrive :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:54

    Oui oui faut toujours un entrer c'est pour sa que October avait mit son reveille pas trop tôt mais pas trop tard non plus faut pas exagere quand meme non elle mit donc a 9h pile attention mais bon au moment ou le reveille sonna,Octo' mit 5 minutes avant de ce lever comme d'habitude quoi x) apres s'etre reveillée elle alla dans la salle de bain de sa chambre beh oui elle etait dans un hotel x) elle se lava et tout le tra la la puis apres s'etre habillée elle prit ses valises monta dans l'ascenceur beh oui c'est un grosse flemmarde puis elle allait pas descendre les escaliers avec toute ses valises quand meme x) enfin bref apres tout cela elle partit en taxi et arriva devant l'ecole elle avait pas dejeuner mais avait une petite barre de chocolat qu'elle mangea des quelle descendit du taxi x) elle n'avait plus qu'a faire un pas et elle serait enfin arriver dans l'ecole hiiihii,elle pourssa la porte et entra puis posa ses valises a côté d'elle.



    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:42

  • { Je viens si tu le veux bien xD }


    Marta etait arrivée dans l'ecole quelques heures plus tot. La jolie brune avait fait le necessaire concernant les papiers d'inscriptions , les formulaires pour une chambre , mais elle avait également payée son 1er trimestre. Comme ca , elle etait tranquille pendant plusieurs mois , du moins pour le moment. Marta etait entrain de faire le tour de l'ecole , quand elle vit une jeune fille débarquée. Elle souria , puis décida d'allée a sa rencontre ..


    - Salut ! Tu es nouvelle ?


Dernière édition par Marta Ramos le Mar 19 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:59

    [hs : Super je commencer a desperer x)]

    October aller commencer a marchait quand une jeune fille arriva a sa rencontre n_n,elle la regarda donc puis dit

    Oui je suis nouvelle et toi ?

    Beh oui fallait bien retourner la reponse a la personne qui la poser vous croiait pas ?.Elle regarda la jeune fille quelque instant puis regarda autour d'elle mais il n'y avait pas beaucoup de personne normal a 10 heures quoi que x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:04

  • { HS : j'te sauve la viie xD }

    Marta se trouvait donc face a la jeune fille en attendant une réponse de sa part. Il fallait bien qu'elle aille vers les gens , pour se faire tout de meme des amis , ou du moins des connaissances. Marta n'etait pas timide de nature alors ca allait , mais ce qu'elle ne supporte pas par dessus tout , c'est d'etre toute seule =).

    Quand la jeune fille lui donna sa réponse , Marta lui souria puis répondit ..


    - Egalement ! Bienvenue alors , moi c'est Marta .. Marta Ramos !


    Enfin une autre personne nouvel dans cette école , qui serait donc sans doute dans la classe de Marta.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:16

    [hs: uii xD]

    October reposa son regard sur la jeune fille qui venait donc de ce presenter et qui s'apellait Marta elle avait de la chance elle etait espagnol x) donc elle connaisait la ville comparer a elle qui ne connaisait rien de cette ville u_u mais je dit sa mais au temp elle connais pas Madrid qui sais x).

    Sa va alors j'suis pas la seule nouvelle de l'ecole n_n , moi c'est October

    October elle adorait son prenom October oui sa voulait dire Octobre mais elle aimait les prenoms comme sa comme Summer April .... , elle fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:32

  • Marta continuait de sourire a la jeune fille. Oui , Marta etait toujours souriante , il etait rare qu'elle tire une geule de " 15 culs " comme on dit en France xD. Malgrès tout , elle connaissait un peu la France , notemment pour ses petites expressions célèbres. Voila , elle venait de se présentée a la jeune fille , quand celle-ci en fit autant , Marta remarqua que son prénom n'etait pas espagnol , et pas très commun ici. Elle souria et demanda ..

    - J'en conclue que tu n'est pas espagnole !

    Puis elle eut un faible rire ..
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

    Effectivement je ne suis pas espagnol je suis Anglaise

    Elle fit un petit sourire oui October etait anglaise elle venait de Londres youh la ville du shopping qu'est ce qu'elle s'en fou c'est vrai quoi en faite Londres quand on y habite c'est comme toutes les autres villes c'est lassant et puis Londres pour October c'est du passé elle ne veut meme plus en entendre parler la bas trop de chose c'etait passée et c'etait aussi pour cela qu'elle voulait partire d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:59

  • A la réponse d'October , Marta fit les yeux ronds .. Waa elle venait de Londres , mais c'etait drolement loin tout de même. Et les conditions de vie en Angletterre et a Londres n'etaient pas les mêmes , les horaires non plus d'ailleurs , et en Espagne on ne mange pas des " oeufs & des hamburgers " le matin xD. Marta etait très étonnée. Elle souria et lui dit ..

    - Je suppose que tu as une réelle passion pour avoir fait tout ce chemin !
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:09

    Euh oui on peut dire sa enfin c'est surtout que je voulais quitter ma ville et mon pays x)

    Elle souria beh oui elle assume elle deteste Londres et l'Angleterre voila c'est dit attend mais y a plein de gens qui lui ont dit plein de fois a ya commen j'aimerait trop etre a ta place vaut mieu pas que tu le sois parce que tu connais pas ma vie voila ce que leur repondait notre jeune October . Elle fit un petit sourire puis re-regarda autour d'elle x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

  • Marta regardait la jeune fille en attendant une réponse de part. Quand elle la lui donna , il est vrai qu'elle fut legerement suprise. Marta avait toujours rêvée de quittée l'Espagne , du moins pour quelques temps , afin de visitée d'autres pays. Sa curiosité reprit le dessus , et elle ne put s'empechée de lui demandée ..

    - Ah ! Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:44

    Parce que trop de mauvais souvenir et toi sinon ta toujours habiter Madrid ?

    October en etait sur qu'elle lui poserait cette question et si elle aurait etait a la place de Marta elle l'aurait demander qui n'oserait pas poser cette question personne je pense non ? Elle regarda Marta en attend sa reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:00

  • Marta avait une grande curiosité , mais elle savait toute de même s'arretée , surtout quand elle écouta la réponse de la jeune fille. Elle ne preferait pas allée plus loin , pour évité d'une part , de lui faire revivre ses mauvais souvenirs en paroles , mais d'une autre part également pour du respect. Quand elle lui posa cette question , Marta souria ..

    - Oui toujours ! D'ailleurs j'suis plutot satisfaite ! Madrid est uen ville magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

    Elle souria alors Marta disait qu'elle n'avait jamais quitter Madrid et que c'etait une ville magnifique beh super parce que voila quoi October elle connaisait rien de Madrid x) breff passon elle la regarda puis dit :

    A ok beh j'sais pas je peut rien dire sur Madrid c'est la premiere foi que j'y vien ^^ .

    Elle souria et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

  • Marta souria a sa réponse .. puis elle lui répondit ..

    - Je voit ca , vue la manière dont tu regardes chaques angles de cette école , et je parie que c'est pareil a l'extérieure ! Tu verras , tu ne regretteras pas d'etre venue ici , et si un jour tu veux visités quelque chose , ou si jamais tu as besoin de quoi que ce soit , Marta est là !

    Elle reprit sa respiration , un instant ..
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:57

    Elle souria Marta etait un vrai moulin a parole super comme sa elles seront deux ^^ elle reposa son regard sur Marta .

    Uii ta raiso , t'es trop forte x) . Ah oui sa sera super si tu me fait visiter un jour ^^

    Elle souria Marta etait super simpa ^^ et puis au moin si elle lui fait visiter elel pourra les endroits qui son bien pour aller le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:01

  • Marta souria a October après avoir reprit sa respiration. Il est vrai que Marta avait une vraie tchatche , mais c'etait dans sa nature , elle n'y pouvait rien. Pour le moment , October faisait bonne impression aux yeux de Marta , le courant passée bien , et elle la trouvée très sympa. Marta souria a sa réponse ..

    - C'est quand tu veux ! Après que tu te sois installée bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:08

    Oui bien sur ^^

    Elle souria puis regarda Marta

    Tien en parlant de sa tu serait toi ou elles son les chambres ?

    Beh oui parce que October beh elle voudrait bien poser ses valises parce que la sa fait clanpine x) tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:20

  • Marta lui souria , puis a sa question , elle dit en la regardant ..

    - Ah oui excuse-moi ! Tu veux peut-etre que je t'accompagne ? Comme sa je pourrais t'aidée ! Enfin après c'est toi qui voit bien sur ...

    Marta regarda un instant autour d'elle , puis redeposa son regard sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:30

    Oui oui je veut bien ^^ et je veut bien que tu m'aide n_n .

    Elle souria puis posa son regard sur ses valises genre la fille elle a que sa a regarder x) puis elle reposa son regard sur Marta et prit ses valises en main et marcha a côté de Marta tout en regardant autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:33

  • Marta souria a la réponse d'October , puis elle prit une de ses valises des mains , et commenca a avancée avec elle , en souriant , et en regardant droit devant elle. Arrivée devant le théâtre , car il fallait passée devant , Marta souria puis regarda October ..

    - Tu veux peut-etre une visite des lieux devant lesquels ont passent ?
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

    Ah oui je veut bien ^^

    Elle c'etait donc arreter avec Marta devant une grande salle avec plein de chaise et une grande scene sa devait etre euh comme sa s'apelle a sa y' est un teatre x) au moin elle pourra venir jouer de la gratte ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:54

  • Marta souria a la réponse affirmative de la jeune fille. Elle s'arreta donc avec elle devant ce grand théàtre , qui avait beaucoup impressionnée Marta la première fois qu'elle l'avait vue , c'est a dire , il y a a peine 2 heures. Elle déposa les valises , puis tira le petit rideau bleu en souriant ..

    - Alors ici , c'est le théàtre , ou a lieu les répétitions avant les premières , mais aussi les spectacles ! Tu peux également venir répété seul !
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:56

    Waouh c'est super je croit que je serait souvent la ^^

    Oui comme je l'ai dit plus haut October aime sa guitare et donc elle viendrait repeter ses morceaux ici ^^ beh oui c'est comme sa . Et puis meme elle pourrait prendre de superbe photos aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:01

  • Marta souria a la réaction d'October. Elle referma le rideau bleu , reprit la valise d'October en main , puis avanca doucement avec elle , pour qu'elle puisse admirée chacunes des splendeurs de l'ecole. Elle lui demanda alors ..

    - Tu joue d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:29

    Elle recommenca donc a marcher au prés de Marta avec ses valises dans chacune de ses mains Marta porter elle aussi de valise oui faut dire ce qui est October etait beaucoup j'avait oubliée de preciser x) elle porter sa guitare dans son donc tu vois commen j'espere ^^ .

    Oui je joue de la guitare et tua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Haha j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Haha j'arrive :)   Haha j'arrive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha j'arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser