my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { ' Lavage nocturne _

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:57

    L ecoute en souriant

    Ok c est cool

    Il sourit a nouvea et il se leva, se mit a croupi et regarda sa machine, si tout se passait pour le mieux.Apparement oui mais bon vallait mieux vérifier =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:08

Vanessa le regarde faire en rigolant et dis

- Rassure moi, ta séparation le blanc et la couleur ?

Oui fallais quand même demander parseque il avais tout foutue dans la machine sans trop vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:14

      hj; c'est trois lignes pleine minimum s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:15

Silvia Jauregui a écrit:
      hj; c'est trois lignes pleine minimum merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:38

[ Embarassed ]

    Roberto regarda Vanessa et quand elle lui demanda si il avait séparé le blanc des couleurs il haussa les sourcils, non il ne l avait pas fait mais on lui avait donné un truc lingettes décolor stop hey ouai précoce la mere, elle savait tres bien que son fils ne triait pas^^.Bref il répondit donc a la brunette

    Non mais j ai mis un truc expres dedans

    Il fit un sourire,tout fier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:50

    Je peux vous dire qu'il n'y avais rien de plus marrant qu'un homme qui fais une machine vous voulais savoir pourquoi ? trés bien, premierement sa ne sais pas allumer une machine, dexiemement sa sépare jamais le linge et troisiemement il galere tous pour ouvrir la machine a la fin pourtant sa parrais trés simple mais pour un homme pas du tout. Bref revenons a nos moutons. Vanessa était toujours assise sur la machine entrain de regarder le beau Roberto faire quand il lui dis qu'il avais mit un truc exprés, elle regarde a coter d'elle et il avais tout simplement oublier de mettre la lingette a l'intérieur quand je vous dis que les hommes sa c'est pas se servir d'une machine. Elle pris la lingette dans ses mains et dis morte de rire en regardant Roberto

    - Oui tu voulais dire cette lingette !?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

    Roberto etait donc tout fier,pensant avoir mis sa lingette dans la machine.MAis non il avait oublié.Certes les hommes sont pas doués a faire la machine mais ils sont doués pour beaucoup d autres choses.Quand elle lui montra la lingette qu il etait censé mettre dans la machine a laver,il se dit interieurement "me*de".Pour une fois qu il pensait s en etre sorti avec une machine et bah non il avait oublié l essentiel.Il pouvait dire adieu a ses chaussettes et calecons blanc!

    Euh ouai cette lingette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:07

    Vanessa était toujours assise sur la machine entrain de regarder le beau Roberto faire quand il lui dis qu'il avais mit un truc exprés, elle regarde a coter d'elle et il avais tout simplement oublier de mettre la lingette a l'intérieur quand je vous dis que les hommes sa c'est pas se servir d'une machine. Elle pris la lingette dans ses mains et dis morte de rire en regardant Roberto et quand elle entent sa réponse elle eclate encore plus de rire rien qu'en voyant sa tête c'était vraiment trop marrant. Elle eclate donc de rire en se mettant une main sur le ventre pleure tellement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:10

    Roberto lui, la regardait rire, a vrai dire il etait un peu vexé car il aimait pas trop qu on se moque de lui mais bon, il essaya de rien laisser paraitre.Ca arrive a tout le monde d etre un peu étourdi non? bon ok on l avoue Roberto l est tout le temps.Bref il la regardait morte de rire en faisant juste un sourire ne sachant que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

Elle pris la lingette dans ses mains et dis morte de rire en regardant Roberto et quand elle entent sa réponse elle eclate encore plus de rire rien qu'en voyant sa tête c'était vraiment trop marrant. Elle eclate donc de rire en se mettant une main sur le ventre pleure tellement de rire. Vanessa eclate toujours de rire puis dis

- On va arranger sa

Elle dessent de sa machine et eteint la machine de Roberto avant qu'il sois trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

    Roberto trouvait pas ca spécialement drole mais bon les filles ca rit toujours pour rien^^.Bref il la regarda déscendre de sa machine et la regarda ensuite eteindre la sienne.La il se leva et alla ouvrir son hublot et il vit des vetements qui commencaient changer de couleurs par exemple un boxer qui devenait rose a cause d un t shirt rouge bref la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:54

Vanessa eclate de rire en voyant le boxer de Roberto, n'empeche c'était trop beau rose comme sa, elle prent le calson dans ses bras et regarde Roberto

- Jolie

Elle eclate de rire et sort le linge de la machine qui était de couleur differente
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:03

    Arrete c est moche

    Il sourit doucement et ensuite il se mit a regarder ses vetements un par un.Heureusement il y en a qui avaient ete epargnés il manquait plus que ca que tout devienne incolore.Bref il remit tout dans son panier et ensuite regarda Vanessa avant de lui dire:

    Et maintenant on fait quoi?T'a vu mes vetements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:10

Vanessa ne pouvais rien faire si il ne savais pas faire une machine quand même. Elle regarde les habits de Roberto en esseyant de pas rigoler pour se foutre sa gueule parseque sa se fesais pas quand même. Elle regarde Roberto faire puis elle hausse les epaules et dis

- Ba ... direction poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:13

    Tu te fous de moi la?

    Bah ouai attend il allait pas jeter ses vetements quand meme.Car apres il devrait aller faire les magazins pour tout se racheter et c etait pas son truc mais bon remarque ca faisait une bonne occasion de sortir avec Silvia et qu elle aussi fasse quelques empletes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:38

Vanessa ne pouvais rien faire si il ne savais pas faire une machine quand même. Elle regarde les habits de Roberto en esseyant de pas rigoler pour se foutre sa gueule parseque sa se fesais pas quand même. Elle regarde Roberto faire puis elle hausse les epaules et le regarde faire en grimacant et fais oui de la tête elle se releve et dis en croisant les bras

- Tu pourra aller faire du shopping avec ta copine comme sa (:
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:41

    Oui c est vrai elle ne pouvait rien y faire mais bon arreter de se moquer de lui ce serait cool^^Non apres tout c etait peut etre drole mais il ne voulait pas trop l avouer.Apres quand elle lu idit qu il pourrait aller faire du shopping avec Silvia, il sourit, lisait elle dans les pensées??

    Tu as lu dans mes pensées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:44

Vanessa avais dis sa comme sa et quand il lui dis sa elle se mit a rire ouai en faite Vanessa était mirma la voyante en faite elle rigole et dis

- Non j'ai dis sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:46

    Bien sur il s en doutait qu elle n etait pas voyant ni diseuse de bonne aventure.Il disait ca egalement pour rire =D.Ensuite suite a sa réponse il lui fit un sourire et lui dit

    T inquiete je sais je disait ca pour rire

    Il sourit a nouveau et regarda ensuite de nouveau ses vetements, heureusement il n y avait pas son boxer fétiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

La machine de Vanessa se termina, elle rigola toujours puis elle pris son linge qu'elle mit dans la paniere puis elle dis a Roberto

- Bon ba .. je vais aller me coucher moi demain je doit me lever

Elle sourit puis elle lui fais un petit bisou sur la joue et monte les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

    Ro etait en train de déprimer en voyant son linge alala.Enfin bref il fallait pas en faire une affaire d etat non plus.Bref quand elle dit qu elle se levait le lendemain il sourit et répondit

    Ok bah a plus tard alors et bonne nuit

    Puis quand elle lui fit un bisou sur la joue il sourit egalement et referma les hublot de machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:34

F I N D U S U J E T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ ' Lavage nocturne _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' Lavage nocturne _   { ' Lavage nocturne _ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ' Lavage nocturne _
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser