my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OMG!; ashley sanders is here.

Aller en bas 
+2
Marta Ramos
Ashley Sanders
6 participants
AuteurMessage
Ashley Sanders
Shut up!
& Look at me baby

Ashley Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Canción : take a bow; by leona lewis.
Je te donne : un bisou =).
Ton rôle : la dragueuse à pleins temps.
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:30

OMG!; ashley sanders is here. Th_amberheard9 OMG!; ashley sanders is here. Th_amber15 OMG!; ashley sanders is here. Th_amber9
si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.


    Préface.

    Nom: Sanders
    Prénom: Ashley
    Surnom(s): Ash, Blondasse, Ashou. bien qu'elle déteste ce dernier surnom
    Âge: 19 ans. parce qu'on est jeunes & cons

    Origine(s): Brésilienne origine maternelle & Américaine origine paternelle.
    Statut: Célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée


    Chapter I.

    Biographie: Des promesses... On en a faite dans la vie de Ashley. Et d'ailleurs, presque toutes ont été brisées... Son père était un très riche homme d'affaire. Il avait les moyens d'offrir à sa fille, tout ce qu'elle désirait. Mais vous me demanderez, et sa mère ?! Elle ne l'a jamais connue. Quand Ashley est née, sa mère y a laissé sa vie. Mr Sanders devait choisir entre sa fille et sa femme, ce qui n'a du tout été facile.

    Mr Sanders regardait l'infirmière, perplexe.
    « Comment ça choisir entre la vie de ma fille, et celle de ma femme ?! »
    L'infirmière hocha la tête puis hésita un instant.
    « Oui je suis véritablement désolée, mais nous avons un choix, difficile je l'admet, autant pour vous que pour nous, à faire. Et ce, il serait préférable que vous le preniez au plus vite. La vie de votre femme, ou de votre fille ne tiens plus qu'à quelques secondes. »
    Elle le regarda avec un air désolée puis se redressa, en attendant sa réponse. Mr Sanders semblait vraiment désemparé. On venait de lui apprendre que s'il choisissait de garder sa fille, il perdrait à ce moment là sa femme. Tout pâle, il tourna la tête, ne sachant pas quoi faire, puis, avec un air d'inquiétude, il reposa son regard sur l'infirmière.
    « L'enfant, je veux l'enfant. »
    Après avoir prononcé ces quelques paroles et que l'infirmière soit repartie au bloc opératoire, il baissa la tête, les larmes aux yeux et se mordait légèrement la lèvre en se demandant de ce qu'il venait de faire.


    Comme je vous le disait précédemment, ce choix a été une véritable épreuve douloureuse pour son père. D'ailleurs, il était tellement pleins de remord d'avoir choisi sa fille au lieu de sa femme qu'il l'envoya à l'orphelinat le plus proche; celui de Oxford. La meilleure amie de se la mère d'Ashley, follement amoureuse de lui et profondément jalouse de Jane, la mère de miss Sanders, était celle qui lui avait conseillé de l'envoyer à l'orphelinat. Elle voulait à tout prix conquérir le coeur de son père, et qu'il délaisse sa fille, ne voulant pas voir à l'avenir grandir à ses côtés. Oui, parce que, deux mois plus tard, son rêve se réalisa enfin. Etant avec lui, elle fit tout pour qu'il oublie cette horrible histoire, mais surtout pour qu'il n'aille pas jusqu'à penser aller récupérer sa fille à l'orphelinat d'Oxford. Seulement voilà, sa belle-mère est une femme pleine de malices, et surtout, sage, très sage. Et quand elle arriva enfin à parler à Mr Sanders, elle n'hésita pas une seconde à lui dévoiler son opinion.

    Mme Davis, la grand-mère d'Ashley regardait fixement son père. Elle espérait de tout coeur le faire changer d'avis.
    « Ecoutez, je vais vous dire, que vous le veuillez ou non ce que je pense de cette histoire totalement absurde. Vous ne voyez dont pas que cette femme n'est qu'une froide manipulatrice, aussi méchant soit-elle. Tout ce qu'elle a voulue jusqu'ici, elle l'a obtenu. Et ce dont je parle c'est de vous, Mr Sanders. Oui de vous ! La première fois qu'elle vous a vu, quand vous étiez avec Jane, elle est tombée follement amoureuse de vous, et elle a été très longuement jalouse de ma chère et tendre fille. Je sais à quel point c'est dur de faire le deuil de la personne pour laquelle nous avons des sentiments aussi fort.. Pour moi aussi, ça l'est. Mais je vous en supplie à genoux, réfléchissez à ce que vous avez fait. »
    Mme Davis regarda quelques secondes Mr Sanders, et ne voyant qu'il ne répondait rien, continua son discours.
    « Vous avez pensé à votre fille, ma petite-fille que vous avez délaissé à l'orphelinat de cette ville ? Si j'étais vous, je laisserais tomber cette pauvre idiote et j'irais récupérer ma fille, qui, je suis sure vous penser tout le temps. »
    Mr Sanders regarda la grand-mère d'Ashley, tout en réfléchissant. Puis, après quelques minutes de réflexion, il fit un très léger signe de tête positif.
    « Je crois que vous avez raison, Mme Davis. Le mieux que je puisse faire, c'est d'offrir tout le bonheur du monde à ma fille, et de laisser cette femme manipulatrice, je doit bien l'avouer. Seriez-vous d'accord pour m'accompagner dès demain pour signer les papiers de la garde définitive ? »


    Quand elle y repense, Ashley a la haine en elle. Mais elle ne peut pas en vouloir à son père... Lui qui lui a tout offert jusqu'à maintenant. A dire qu'elle a faillit être adoptée par une autre famille... Quand je vous parlais de promesse brisée, je parlais de quand Ashley a réussie à faire promettre à son père de ne plus douter de son choix. Elle est sure qu'elle aurait aimé sa mère, mais l'avoir sauvée elle, c'est une des plus belles preuves d'amour qu'on lui ai faite.

    « Papa, promet moi que plus jamais tu ne douteras de ton choix que tu as fait dans le passé... Je voudrais oublier cette histoire, et que toi et moi, on forme une famille heureuse, bien qu'elle soit petite... »
    Ashley esquissa un petit sourire pleins d'espoir.
    « Ashley... Comment pourrais-je dire non ? »
    Son père lui embrassa le front, suivit d'un grand sourire.


    Eh oui, c'est beau... Mais malheureusement, ce n'était que de belles paroles. A l'âge de quinze ans, Ashley, en sortant de cours découvrit une conversation entre sa grand-mère et son père. Celui-ci expliquait qu'il y pensait encore, malgré qu'il aimait plus que tout sa fille chérie. Qu'il aimerait tellement oublier cette histoire, mais qu'il n'y parvenait pas... Jusqu'ici, Ashley pouvait le comprendre. Mais quand il ouvrit la bouche pour dire qu'il hésitait à la remettre à l'orphelinat car elle lui rappelait trop de souvenir avec Jane, s'en était beaucoup trop. Elle fit tomber son sac de cours, sous le choc puis monta les escaliers à une vitesse inimaginable. Elle referma la porte sous un gros claquement qui se fit sûrement entendre, les larmes aux yeux et s'asseya sur son lit. Après une très longue discussion entre eux deux, son père décida finalement de la garder auprès de lui. De toute façon, s'il l'aurait abandonnée encore une fois, il se serrait retrouver seul, sans personne pour le secourir ni rien du tout. Un certain 17 juillet...

    Mr Sanders monta les escaliers, comme si de rien n'était et alla toquer à la porte de sa fille. Ashley était en train de se coiffer, assise à sa coiffeuse blanche et alla ouvrir. Elle regarda son père l'air de demander ce qu'il y avait.
    « Ashley, ma chérie, j'ai quelque chose de très important à t'annoncer. »
    Ashley fronça les sourcils puis le laissa passer pour qu'il entre dans sa chambre puis s'asseya sur son lit. Elle s'attendait à ce qu'il lui annonce qu'il avait rencontré une femme, qu'ils allaient déménagés ou bien si sa se trouve, il avait découvert qu'elle avait eut deux zéro en français d'affilés ! La catastrophe.
    « Comme je sais que tu as une véritable passion pour la danse... »
    Ouf, Ashley fut soulagée. Mais attendit la suite avec impatiente.
    « J'ai réussi à t'inscrire à l'école Carmen Arranz, en Espagne. »

    Toi intérieur: Contrairement à ce que vous pouvez croire, Ashley n'est pas un petit ange bien sage. Mais comme on dit, parfois le diable peut avoir une tête d'ange... Et c'est le cas d'Ashley. Non pas qu'elle n'est jamais sympathique, mais le plus souvent elle est garce. C'est son caractère, qu'est-ce-que vous voulez ! Elle se fait plus vite des ennemis que des amis. Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne la chercher pas, elle sera sympathique, avec vous... Enfin, si elle en a envie. Ashley déteste les mensonges. C'est une jeune femme honnête et franche, qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense; même si quelques fois elle aurait mieux fait de se taire. La miss déteste par dessus tout qu'on critique son style et ce qu'elle aime. Elle vous enverra bouler... Alors abstenez-vous. Les hypocrites ? Les égoïste ? Elle les déteste. Si la moitié de l'école est comme ça, elle aura alors la moitié de l'école comme ennemi. Ashley a beau être garce quand elle veut, ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait pas part de sa générosité, au contraire elle en fait beaucoup preuve. Ce qui fait en partie son charme... Elle adore prendre soin d'elle, faire des après-midi entière de shopping dans des boutiques de luxe, ou prendre le temps d'aller chez l'esthéticienne quand elle le peut. Oui, Ashley est quelqu'un de très coquet qui aime le montrer. Elle est belle, elle le sait, le montre souvent, mais n'est pas du genre à s'en vanter. Ou pas tout le temps...
    Petit plus: Tatouage représentant un petit tribal en bas du dos.

    Goûts/passions: C'est vrai, il faut bel et bien l'avouer, Ashley n'est pas facile. Pas en nourriture, car elle mange de tout. Mais par exemple quand elle va faire du shopping avec des amies et qu'elles entrent, que ce soit dans un magasins de maquillages, de parfums ou de vêtements, c'est toujours la même histoire. Ashley hésite, tout le temps. Oh mais tout cela lui vient de sa grand-mère, du côté de son père. Une femme très riche, mais qui n'a jamais su prendre des décisions seule. Bref, la couleur préférée d'Ashley est le rose bonbon, le noir et également le rouge. Elle aime bien tout ce qui peut la mettre en valeur. Mais les rouges à lèvres qui pètent, elle déteste.
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: La belle a entendue parler d'elle à plusieurs reprises, comme quoi elle avait déjà couché avec un professeur pour qu'il l'admette en deuxième année. N'importe quoi ! Aah la jalousie...


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Je souris bien évidemment. Et en plus s'il est mignon pourquoi pas ?
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? J'ai toujours mon sac sur moi, alors je vais à l'hôtel ou je trouve un très bon moyen d'entrer.
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Sa dépend.. J'opterai plutôt pour la tricherie, parce que réviser comme une vraie malade, c'est pas tellement le genre de la belle. Ou bien elle peut toujours tenter de faire des avances à un prof, pour qu'il lui donne quelques réponses. Mais non, elle n'irait pas jusqu'à coucher.
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? C'est pas mes affaires, donc non. Même si bien sure je leur dirais bien ce que je pense, mais si je rajoute mon grain de sel ça va encore me retomber dessus alors...
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Je n'ai jamais été pudique, mais je n'irai pas jusqu'à partir à poil dans l'école pour aller chercher des habits. D'abord, je regarde si il y a des habits d'une autre élève. Si oui, je les met, sinon eh bien je prend ma serviette, je m'enroule dedans et voilà.


    Chapter III.

    Année 'étude: 2ème année
    Un as en: Danse moderne & classique
    Besoin de cours particuliers en: Chant


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Mélissa, 12 bougies
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par publicité
    Commentaires/suggestions: Design magnifique, catégories super, ça ne donne qu'envie de s'inscrire =D
    Présence moyenne sur le forum: 20/20
    Code ? Red bull donne des ailes

    Avatar: Amber Heard <3


Dernière édition par Ashley Sanders le Mer 20 Aoû - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:39

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Ashley Sanders
Shut up!
& Look at me baby

Ashley Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Canción : take a bow; by leona lewis.
Je te donne : un bisou =).
Ton rôle : la dragueuse à pleins temps.
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:50

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

    Bienvenue ! 15
    Ton avatar 17
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Ashley Sanders
Shut up!
& Look at me baby

Ashley Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Canción : take a bow; by leona lewis.
Je te donne : un bisou =).
Ton rôle : la dragueuse à pleins temps.
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

Merci 07
Merci aussi pour la créatrice ^_^
C'est vrai qu'il est magnifique =P
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:17

    On est bien d'accord ! 14
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

Trop belle ! xD

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Shut up!
& Look at me baby

Ashley Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Canción : take a bow; by leona lewis.
Je te donne : un bisou =).
Ton rôle : la dragueuse à pleins temps.
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:54

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Shut up!
& Look at me baby

Ashley Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Canción : take a bow; by leona lewis.
Je te donne : un bisou =).
Ton rôle : la dragueuse à pleins temps.
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:31

Fiche Terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:08

    Désolée pour le temps, ça c'est pas affiché en nouveau message chez moi (yaouuh ^^")

    Bref, très belle fiche.
    Validée& bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OMG!; ashley sanders is here. Empty
MessageSujet: Re: OMG!; ashley sanders is here.   OMG!; ashley sanders is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG!; ashley sanders is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser