my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stand by me (silvia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Stand by me (silvia) Empty
MessageSujet: Stand by me (silvia)   Stand by me (silvia) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:02

      2oh17.

    Les premiers jours de sa deuxième année ici.. Finalement, elle ne se rendait pas spécialement compte. Elle avait vécu une superbe année l'an passé, bien sur avec des hauts& des bas, mais c'était plutôt funny. Des personnes sont entrées dans sa vie, à présent, très importantes. De plus, elle ne souffrait pas de l'éloignement avec ses parents vu que cela faisait déjà deux ans qu'elle vivait seule, enfin sans eux du moins.. Bref. Ce soir, elle avait son programme, direction la salle de danse. Elle était encore dans sa chambre, d'ailleurs, ses colocatrices n'étaient plus les mêmes& elle était vraiment ravie d'y avoir trouvé Marta ! Elle s'habilla directement& c'est donc vêtue d'un shorty parme& d'un débardeur pouvant être qualifié de banal, noir. Ses cheveux blonds se balancés sur ses épaules découvertes& avec sa besace noir, elle arriva dans la salle de danse, en début d'année c'était toujours le fouilli pour savoir qui avait réservé quoi, alors on y allait au petit bonheur la chance. Il n'y avait personne. Une fois débarassée de son sac, le cd en mains, elle l'insèra dans le poste& s'assit par terre..

    When the night has come
    And the land is dark
    And the moon is the only
    light we'll see

    No, I won't be afraid
    No, I won't be afraid
    Just as long as you stand
    Stand by me

    So darling, darling


    Elle regarda le sol, mais dans le vide& se contenta d'écouter.. Ce genre de musique la transportait.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Stand by me (silvia) Empty
MessageSujet: Re: Stand by me (silvia)   Stand by me (silvia) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

      Cheveux attachés d'une pince assez grosse ramenant ses cheveux de devant vers l'arriere (en laissant du volume au dessus); Silvia s'avança vers la salle de bain pour se regarder un dernier coup. Il était pas tres tard, et elle voulait danser, a son habitude du soir. Elle retourna dans sa chambre, Lola y était ainsi qu'Ingrid. Silvia était vetue d'un short * noir, de son tee-shirt chat * et de basket de sport. Elle mit rapidement dans son sac une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette. Elle annonça a ses amies qu'elle alla s'entrainer, pas un grand interet pour celles ci. M'enfin ... Elle se dirigea vers la salle de danse, avec quelques cd qu'elle avait pris sur la table avant de partir.

      (...)

      A quelques metres de la salle de danse, Silvia entendait deja de la musique. Elle remarqua en avançant que c'était Erika. Elle entra sans faire grand bruit, sac rouge qu'elle tenait sur son épaule.

      Je te derange peut etre Erika?


Dernière édition par Silvia Jauregui le Mer 20 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Stand by me (silvia) Empty
MessageSujet: Re: Stand by me (silvia)   Stand by me (silvia) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:24

    Il faut savoir qu'hormis la danse& les hommes, Erika a d'autres passions. La musique en fait partie intégrante. De toute façon, danse, chansons, c'est liés, plus ou moins. Elle n'excelle pas spécialement dans cette matière, disons qu'elle se débrouille, au piano surtout, mais c'est quelque chose, un univers, qui la transporte. En desous de son caractère dévergondée& un peu trop libéré, elle aime rêver à des stéréotypes improbables. Et la musique, ça aide. Surtout ce genre-ci.

    Bientôt la porte de la salle de danse se referma doucement.. Erika leva la tête& vit Silvia entrer. Elle lui sourit. Des camarades. Elles n'avaient jamais été plus l'an passé, mais il n'y avait pas eu de clashs, même qu'elles s'étaient organisées quelques soirées bien sympathiques. Erika la trouvait plutôt agréable. Bref, la jolie blonde l'écouta& se leva poliement.

    Non, non ! Je venais m'entraîner un peu, comme c'est le début d'année, un peu cafouilleux, je suis venue voir si c'était libre. Tu veux la salle peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Stand by me (silvia) Empty
MessageSujet: Re: Stand by me (silvia)   Stand by me (silvia) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:06



      Et bien, j'était venue m'entrainer ... mais comme tu es là, je vais pas te déranger bien longtemps si tu t'entraines ...

      Erika était alors venu pour la meme chose que Silvia, s'entrainer. Des le début de l'année, Erika avait déja prises de bonnes résolutions. Bien s'entrainer, tout le monde le savait que ça allait etre dur, et qu'il fallait travailler tres lourdement pour esperer aller en troisieme année. D'autre personne échouait, tandis que d'autre reussissait. C'est cruel que des eleves échoue alors qu'ils ont donné sans doute le meilleur d'eux meme. Erika avait l'air d'etre une fille assez seraine, qui profitait de la vie comme elle le pouvait, du moins c'est ce que Silvia pensait. La musique était toujours derriere, c'était Stand by me, qui ne connaissait pas apres tout.

      Periode nostalegique?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Stand by me (silvia) Empty
MessageSujet: Re: Stand by me (silvia)   Stand by me (silvia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by me (silvia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser