my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BELLA ALMANDOS .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Almandos

Bella Almandos


Féminin Nombre de messages : 18
Canción : Collide - Howie Day.
Je te donne : C'est une chanson ça, non? =P
Ton rôle : La coincée de service? Oui, c'est moi, merci. =)
Date d'inscription : 19/08/2008

BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:07

BELLA ALMANDOS . PDVD_066 BELLA ALMANDOS . PDVD_037-1 BELLA ALMANDOS . CFNL14



    Préface.

    Nom: Almandos
    Prénom: Bella
    Surnom(s): Elle déteste ça. Certains s'amusent à lui en trouver des ridicules, qu'elle ne retient pas tellement tout ça l'énerve.
    Âge: Elle vient d'avoir 18 ans.

    Origine(s): Sa mère est française mais son père est espagnol.
    Statut: Célibataire, voyons, elle est bien trop timide pour être avec un garçon. silent


    Chapter I.

    Biographie: Bella vit en espagne depuis qu'elle est née. Sa mère, d'origine française, a disparu quelques temps après sa naissance. Elle a donc toujours vécu avec son père. Il est d'ailleurs la seule personne qui ai réellement de l'importance à ses yeux, pour le moment. Elle est un peu l'esprit féminin qui manque dans ce petit foyer. Lorsqu'elle avait pas plus de cinq ans, son père lui a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Bella avait beau faire certains efforts pour accepter cette femme, elle ne comprenait pas que son père ait pu choisir une femme aussi superficielle et arrogante. Seulement, leur relation a duré une année et il n'est jamais retombé amoureux depuis. Bella apprécie les efforts que son père fait pour elle, et l'attention qu'il lui porte seulement elle ressent parfois l'envie de se confier à une personne de sexe féminin. Elle regrette aussi de ne pas avoir été plus âgée le jour de la mort de sa mère, histoire de la connaître un peu mieux. Elle n'en a aucun souvenir, puisqu'elle ne marchait même pas encore, à l'époque. Elle aimerait visiter la France, en souvenir de sa mère. Elle comprend aussi très bien la situation de son père et fait tout pour ne pas devenir une adolescente capricieuse et difficile à supporter. Son père n'était pas vraiment d'accord pour la laisser intégrer l'école, elle a donc passé les auditions sans son autorisation. Elle sait très bien qu'il finira par découvrir tout ça mais pour le moment, elle préfére ne rien lui dire. Cela ne ressemble absolument pas à Bella mais elle ferait n'importe quoi pour prendre des cours de musique dans cette école.

    Toi intérieur: Bella a du mal à dire non et est un peu naïve par moment, ce qui fait d'elle une fille qu'on peut facilement amadouer pour parvenir à ses fins. Biensur, elle ne s'en rend compte qu'au moment où cette personne lui a marché sur les pieds, et il est bien trop tard. Cela concerne plus particulièrement ses relations avec les garçons, elle se laisse faire et donc se fait avoir. Elle ne sait jamais vraiment si la personne est vraie ou fausse. En fait, elle préférait être une vraie manipulatrice pour moment, seulement elle ne peut pas, elle est encore persuadé que le monde est tout beau et tout rose, du moins elle essaie de se persuader qu'il n'y a aucun être humain malhonnête sur terre. Mais quand elle se fait avoir, c'est plutôt une grosse claque dans la figure qu'elle se prend. Avec ses véritables amis, elle se lâche un peu plus parce q\'en vérité, elle est assez timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Certains arriveraient même à dire qu'elle est "coincée". C'est faux, c'est juste que par moment, il est difficile d'être à l'aise avec des inconnus. Elle a peur du regard blaisant que les autres peuvent lui porter par moment. Il faut donc aller vers elle si vous voulez vraiment faire sa connaisance. Mais n'ayez pas peur des gaffes, parce qu'elle serait plutôt du genre à en faire lorsqu'elle est mal à l'aise. Imaginez la situation, ses joues deviennent toutes rouges et elle ne sait plus vraiment où se mette. Elle est assez douce de nature, et est très agréable à supporter, je vous rassure. Parfois, elle a vraiment besoin de certaines marques d\'affections. Prendre quelqu'un dans ses bras ou bien ne serait-ce qu'un bref bisous sur une joue de ses amis, par exemple. Elle n'aime cependant pas les représentations en public. Quelles soient affectives ou non. Par exemple, elle ne supporte pas d'être le centre d'intention. Manque de bol pour elle, elle a quelques amis assez...bruyants, on va dire. Et puis, elle est assez maladroite. Elle lui arrive souvent de s'étaler en public. Mais comme on dit, le ridicule n'a jamais tué personne.
    Petit plus:
    En pleine nuit, Bella retourne toujours son oreiller pour sentir le côté froid sur sa joue. Elle dort aussi avec la jambe droite sur sa couette, toujours pour la même raison.
    Elle ne dort jamais sans son teddy bear. Elle le cache biensur sous son lit, histoire de ne pas avoir trop honte. Mais que voulez-vous? On le change pas les petites habitudes de quand nous étions enfants.
    Elle ne tient pas l'alcool, il faut donc toujours quelqu'un de confiance à côté d'elle en soirée. Sinon, je ne vous cache pas qu'elle serait capable de faire je ne sais trop quoi sans s'en rendre compte.
    D'un tout autre genre beaucoup plus personel, elle n'est jamais passé à l'acte avec un garçon.

    Goûts/passions:
    Bella ne supporte pas les gens qui coupent leurs spaghettis avant de les manger. Non, mais coupons les coquilettes pendant que on y est! 23
    Elle prétend ne pas du tout croire aux horoscopes, mais elle les lit tout de même.
    Bella vénere Charlotte York dans Sex and the city. C'est d'ailleurs une de ses séries favorites.
    Elle adore les collants en laines de couleur. Jaune moutarde, blanc neige ou bien même rose parfois. En hiver comme en été, elle ne peut pas s'en passer. Bon, bien entendu, pas non plus quand il fait une chaleur à creuver. 18
    Elle ne se sépare JAMAIS de sa guitare acoustique depuis ses 5 ans.
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Certains racontent qu'elle aurait un probléme avec la nourriture. Alors? Info ou intox? 14

    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Je lui ferrais comprendre gentillement que je ne suis pas interessée, même si ce professeur n'est pas repoussant. Si jamais il insiste, je mettrais ma timidité de côté et je l'enverrais se faire voir, quitte à ce qu'il me saque par la suite.
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? J'essaie de forcer une fenêtre du première étage, sinon, je passe la nuit sur un banc à l'extérieur. 04
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Jamais je ne tricherais, je préfére me planter en beauté plutôt que de réussir cet examen avec quelque chose sur la conscience.
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Je leur dis que ça ne sert à rien de se disputer pour des broutilles. Aprés, ils m'écoutent, ou pas.
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Je préfére rester pendant des heures dans les vestiaires plutôt que de me trimbaler nue dans les couloirs de l'école. affraid


    Chapter III.

    Année d'étude: Première année.
    Un as en: Musique et théatre. Elle a confiance en elle seulement sur scéne. Le paradoxe de Bella. Suspect
    Besoin de cours particuliers en: Chant et danse. Elle est tellement maladroite que j'ai du mal à coordonnée ses mouvements.


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Ca ne vous regarde pas, un POINT, et c'est tout. 18
    Où as-tu eu l'adresse du forum? I can't remember.
    Commentaires/suggestions: Quelqu'un qui poste bien aimerait un lien avec moi? 17
    Présence moyenne sur le forum: Un peu tous les jours, tout dépendra.
    Code ? Red Bull donne des ailes. 07 (Ouais genre, ça empêche surtout de dormir et d'avoir la tête où je pense le matin. 12

    Avatar: Aimee Teegarden. 03


Dernière édition par Bella Almandos le Mer 20 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: Re: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:16

    Bienvenue ! 15
    Je te réserve l'avatar, mais c'est qui ? ^^" (blablabla, je suis une inculte& alors.)
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: Re: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: Re: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:11

    Welc' Erika tu n'es pas une inculte moi non plus je vois pas qui sais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Invité
Invité




BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: Re: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:52

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Bella Almandos

Bella Almandos


Féminin Nombre de messages : 18
Canción : Collide - Howie Day.
Je te donne : C'est une chanson ça, non? =P
Ton rôle : La coincée de service? Oui, c'est moi, merci. =)
Date d'inscription : 19/08/2008

BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: Re: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:03

Merci tout le monde. 02

C'est Aimee Teegarden. Je sais pas si vous regardez Friday Night Light.
Elle est pas très très connue sur les rp', mais c'est surtout pour ça que je la prends. 03
Revenir en haut Aller en bas
Bella Almandos

Bella Almandos


Féminin Nombre de messages : 18
Canción : Collide - Howie Day.
Je te donne : C'est une chanson ça, non? =P
Ton rôle : La coincée de service? Oui, c'est moi, merci. =)
Date d'inscription : 19/08/2008

BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: Re: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

Je pense avoir fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: Re: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:44

    Je suis désolée pour le temps --"
    J'adore ! Validée (:
    Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BELLA ALMANDOS . Empty
MessageSujet: Re: BELLA ALMANDOS .   BELLA ALMANDOS . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLA ALMANDOS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite, surement ! (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser