my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pendant la journée _

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

    Il devais être 14h30 a Madrid et Vanessa n'avais pas cours. Elle était dans sa chambre du moin dans son lit entrain de regarder des magasines et surtout a réflechir a tous se qu'elle avais fais depuit qu'elle était arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

Zac vennait d'arriver a l'ecole de carmen arranz et en faite il avait envie de faire un peu de connaissance alors il decida d'aller tocquer a la premiere porte venue et ce fut celle de vanessa x). Il frappa donc a la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre et en esperant tomber sur quelqu'un de sympas , ça serait bien pour commencer à se faire des amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

Vanessa était une pareseuse de premiere, elle était entrain de lire se qu'il disais sur la Britney Spears quand elle entendit taper, elle releve les yeux vers la porte et dis en pliant et croise les jambes

" ENTREZ "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:25

Il entendit la personne lui dire d'entrer alors il ouvrit la porte et entra puis ferma la porte derriere lui et dit

- Salut .. Désolé de te deranger je voulais..

Puis il vit que c'était vanessa x).

- Ha vanessa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:29

Nessa avais replonger dans son magasine elle voulais tellement finir l'article sur Britney mais c'était pas gagner. Quand elle entendit la voix de Zac, elle releva les yeux vers lui et le regarde puis ne lui répond même pas, bouhh la mauvaise. Elle regarde son magasine mais sans vraiment trop le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:31

Il regarda alors Vanessa , puis baissa legerement la tête , en voyant qu'elle ne lui répondait pas .. Bon en même temps c'était assez compréhensible.. Mais bon quand même .. Enfin bref, il la regarda puis releva la tête et se dirigea vers la sortie.

- Désolé .. De t'avoir derangé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:35

Quand elle entendit la voix de Zac, elle releva les yeux vers lui et le regarde puis ne lui répond même pas, bouhh la mauvaise. Elle regarde son magasine mais sans vraiment trop le regarder. Elle l'écoute puis elle releve les yeux et dis

- Non ... reste ... sil te plait

Elle se redresse et va prés de lui, elle se mit face a lui et le regarde dans les yeux

- Faudrais qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:41

Il allait partir puis il entendit vanessa lui parler alors il s'arrêta et la regarda du coup lui aussi dans les yeux lorsqu'elle se metta face a lui et dit ..

- Oui .. Mais tu veux dire quoi ? .. Je crois que j'ai eu ma dose sur les insultes ..

Il faisait allusion a tout ce qu'elle lui avait dit la fois il l'avait trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:44

Sa n'allais jamais s'arranger si il lui parler comme sa. Vanessa le regarde dans les yeux et besse doucement les yeux et dis
- Je t'es pas insulter pour rien Zac ..
Elle releve les yeux et s'approche un peu plus de lui sans trop faire attention an faite. Elle se recule aussi tot et s'assoit sur le lit en le regardant
- T'aurais pas du me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:47

Il la regarda puis a sa repplique il soupira legerement et dit

- Oui je le sais ..

Puis lorsqu'elle lui dit qu'il aurait pas du la trompé il se mordilla la levre sans rien dire et la regarda s'assoir sur son lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:51

Vanessa le regarde dans les yeux sans plus rien dire. Sont coeur battait tellement vite qu'on dirais qu'il allais partir. Elle releve les yeux et le regarde
- Tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:53

Il la regarda dans les yeux .. Et a ça question il eut un petit "boom" dans le coeur et lui repondit en la regardant toujours ..

- Qu'est ce que ça peut faire .. Je t'ai trop fait souffrir ..

Il baissa la tete legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:55

Vanessa le regarde faire et soupire
- Sa va j'ai la réponse
Elle se léve et passe a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:59

Il la regarda et soupira a son tour
- Quel reponse ?
Il la retenna doucement par le bras et la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:10

Vanessa était au point de sortir quand il lui rattrape doucement le bras, elle se retourne et retire la main de Zac sur son bras.

- Laisse tomber ...

Elle le regarde droit dans les yeux et tien toujour sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:21

      hj; 3 lignes pleines merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

Il la regarda dans les yeux ... Puis baissa le regard, et lui lacha la main.
- Ha .. Okay ..
Il avait rien trouvé d'autre à ajouter, en plus il avait même pas repondus a sa question , enfin pas vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

    Quand Zac lache la main de Vanessa, elle compris qu'il ne passera jamais plus rien entre eux deux. Elle le regarde dans les yeux ne sachant plus quoi faire. Elle aurait voulue répondre a sa question mais elle savais pas comment formuler la phrase. Quelque minutes plus tard, elle s'approche doucement de lui sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:09

Il la regarda alors, sans trop savoir quoi dire non plus. Il s'était pas préparé a la revoir alors c'était un peu dur surtout qu'elle avait l'air de plus vouloir lui parler..Et lorsqu'elle le regarda droit dans les yeux il baissa le regard.. Il ne pouvait s'empecher de repenssait au jour ou il l'avait trompé. Il s'en voulait mais a quoi bon lui dire,cela de servirais a rien .. Alors il prefera ne pas lui dire et la regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:18

Elle le regarde dans les yeux ne sachant plus quoi faire. Elle aurait voulue répondre a sa question mais elle savais pas comment formuler la phrase. Quelque minutes plus tard, elle s'approche doucement de lui sans le quitter des yeux. Vanessa le regarde faire et se mort doucement la lévre, elle pris ses mains doucement et entremele ses doigts avec les siens sans le quitter des yeux. Elle s'approcha encore et va dans ses bras sans lacher ses mains pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:24

Zac la regarda alors dans les yeux sans la lacher du regard et posa son regard ensuite sur ses mains et serra un peu ses mains dans les siennes en entremelant ses doigts dans les siens. Il la regarda ensuite de nouveau dans les yeux et lorsqu'elle se mit dans ses bras, il la serra alors doucement contre lui , en s'aprocha alors encore plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

Vanessa le regarde faire et se mort doucement la lévre, elle pris ses mains doucement et entremele ses doigts avec les siens sans le quitter des yeux. Elle s'approcha encore et va dans ses bras sans lacher ses mains pour autant. Une fois dans les bras de Zac, Nessa était trop bien, elle posa sa tête sur son torce et respire son odeur. Elle le serre dans ses bras toute en le laissant se rapprocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

Lorsqu'elle posa sa tête contre son torse il libera doucement l'une de ses mains et la posa sur le bas du dos de vanessa qu'il caressa tendrement tout en la serrant encore un peu contre lui. L'avoir contre lui, ça lui avait on va dire un peu manqué , même si c'était beaucoup plus qu'un peu .. Enfin bref, dans ce cas vaut dire , que ça lui avait beaucoup manqué .. xD. Il la garda alors contre lui en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:47

Elle s'approcha encore et va dans ses bras sans lacher ses mains pour autant. Une fois dans les bras de Zac, Nessa était trop bien, elle posa sa tête sur son torce et respire son odeur. Elle le serre dans ses bras toute en le laissant se rapprocher encore plus. Vanessa respire son odeur qui lui avais manquer mais chut c'est un secret. Elle reste contre lui puis quand elle sentit sa main dans le bas de son dos elle le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:45

Il la garda contre lui sans la lacher puis la regarda a son tour droit dans les yeux tout en continuant doucement ses caresses qu'il était entrain de lui faire au bas du dos .. Biensur qu'il l'aimait toujours, mais bon .. Il savait très bien qu'entres eux c'était plus possible vu tout le mal qu'il lui avait fait en couchant avec sa meilleure amie et vanessa meritait beaucoup mieux que zac..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la journée _ Empty
MessageSujet: Re: Pendant la journée _   Pendant la journée _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la journée _
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Chambres des filles :: 3/ October G., Tamara M.& Kasey W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser