my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:11

Il était 07H00 du matin et le rével de zac vennait de se mettre a sonné.. Et oui, aujourd'hui il intégrait l'école de Carmen Arranz, cette ecole dans laquelle il avait était acepté deux mois au par avant. Il se leva donc de bonne humeur. Il alla se preparer en se douchant et tout le tralala puis sortit de la douche et s'habilla décontracté. C'est a dire jean un peu slim, t-shirt all star et ses converses noirs. Il prit ensuite ses valises qu'il avaient préparés la veille, dejeuna un peu et partit avec sa voiture en direction de cette fameuse ecole. Arrivé au parking, il se gara directement puis sortit avec ses valises a rouletes, ferma sa voiture et s'avanca vers l'entrée de l'ecole. Il entré ensutie dans l'ecole et s'arrêta un peu dans le hall en se pOsant et regarda autour de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

    Aujourd'hui Vanessa voulais passer une journée relax sans se prendre la tête pour rien. Elle était entrain de se préparé. Elle sortit de sa chambre quelque minutes plus tard vetue d'un jean taille basse et d'un tee shirt assez court. Elle sortit de sa chambre sans se douter qu'elle allais voir son ex. Elle marche le long du couloir en cherchant son portable dans son sac et bimm elle heurta Zac sans avoir vu que c'était lui. Son portable tomba parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:22

Zac regardait tranquillement autour de lui lorsque paf' il se fit hurter par quelqu'un , il regarda alors la jeune femme et se baissa pour lui ramasser son portable , qu'il lui tendit ensuite. Il regarda ensuite la jeune femme de face et reconnut vanessa .. Son ex qu'il avait pas vus depuis quelques mois .. Il resta fixer devant elle et di betement..

- Nessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:26

Se fut le choc pour Nessa. Quand elle vu son ex Zac devant elle, sont coeur se mit a battre trés trés bien en plus elle lui en voulais encore beaucoup de tous se qu'il lui avais fais. Elle fais des gros yeux et récupére son portable

- Ques ... quesque ... quesque tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:28

Il regarda vanessa .. Il se doutait pas une seule seconde qu'il allait tomber sur elle ici .. En plus il s'en voulait toujours de l'avoir trompé .. Et c'est sur qu'elle lui en voulait toujours , il pouvait plus rien faire pour ça ..

- Heu, ben .. Je viens etudier ici moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

Vanessa avais les yeux tellement ouvert qu'on dirais deux billes. Elle avais aussi les yeux trés petillent. Elle le regarde donc dans les yeux et avale difficilement

- Tu me suis ou quoi ?

Elle le regarde puis tourne la tête en soupirant

- Tes pas venue avec ta COPINE

Elle parlais biensure de la fille avec qui il l'avais tromper
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:35

Il la regarda sans savoir comment reagir , il était tombé de haut là ..Il dit alors

- Ben non je te suis pas ! Tu crois quoi ?

Puis la elle parla de la fille .. Il soupira et dit d'un ton sec

- Non ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:38

Vanessa ne savais plus vraiment quoi faire ou dire le pardonnais ou pas. Nessa le regarde dans les yeux et se mort la lévre pour pas pleuré comme un bébé sa lui fesais quand même bizarre de voir un homme dont elle était trés amoureuse au paravant. Elle le regarde dans les yeux et dis doucement

- Pourquoi tu ma fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:44

Il la regarda .. Il savait pas comment lui dire qu'il voulait pas la trompée et qu'il avait fait ça sans réfléchir , toute façon elle ne le croirais pas ..

- Je .. Suis désolé ..

Il la regarda sans rien rajouter d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:46

Sa fesais tellement bizarre qu'elle laissa couler une petite larme sa lui fesais du mal quand même. Elle besse les yeux puis les releves et le regarde droit dans les yeux en ayant les larmes qui coule sur ses joues. Elle n'avais pas l'habitude de pleuré si facilement mais là c'était vraiment trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:51

Il la regarda .. Il vit quelques larmes lui couler sur la joue , il se sentait trop mal , il voulait la prendre dans ses bras mais il allait se faire jetter alors il ne fit rien et s'aprocha doucement d'elle et dit tout bas ..

- Ca sers a rien ce que je vais te dire mais .. Je te promets que j'ai pas voulus te faire du mal , je sais pas ce qui m'a prit de te tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:54

Sa fesais tellement bizarre qu'elle laissa couler une petite larme sa lui fesais du mal quand même. Elle besse les yeux puis les releves et le regarde droit dans les yeux en ayant les larmes qui coule sur ses joues. Elle n'avais pas l'habitude de pleuré si facilement mais là c'était vraiment trop pour elle. Elle le laissa s'approcher puis elle le regarda dans les yeux quand il lui disa sa et se sentit quand même bizarre
- Je t'es demander de me prouver que tu m'aimer et tu ma tromper Zac ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:57

Il la regarda et baissa la tête .. Il sentait bête et stupide , il s'en voulait trop de la faire souffrir .. Il releva ensuite la tête et lui dit

- Je sais ..Je suis un abrutit .. J'aurais pas du et je le sais ..

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:05

    Toute façon Vanessa était tellement détruite qu'elle avais changer complétement. Elle le regarde droit dans les yeux et s'essuis les larmes sa servirais a quoi de pleuré pour un homme qui était senser l'aimer et pas lui faire du mal. Elle le regarde dans les yeux puis la sonnerie retentit, elle besse les yeux et se recule un peu

    - Tu devrais te décaller ya la sortit des classes tu va te faire rentrée dedant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:47

Zac la regarda puis lorsqu'elle lui dit de se reculer , c'est ce qu'il fit et regarda les êleves sortirent des classes.. Puis il reposa son regard sur vanessa, il se demandait si un jour elle allait bien pouvoir lui pardonner, enfin peut être pas totalement mais ua moins qu'ils puissent être amis.. Enfin bref, zac soupira legerement puis regarda ses valises, fallait qu'il aille dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

    Vanessa était mauvaise mais pas au point de laisser Zac tout seule ici et puis elle ne voulais pas qu'il tombe sur une fille et qu'il se passe des trucs aprés oui même si ils était plus ensemble, Nessa était une grosse jalouse et personne ne peux approcher Zac c'est comme sa et voila. Vanessa regarde tout d'acort toute les filles qui passer et qui regarder Zac mais comme elle voulais pas montré qu'elle ressenter quand même un petit truc pour lui elle joua l'indiferente. Elle regarde Zac dans les yeux et lui prent doucement sa main voila comme sa personne ne pourra venir l'accoster devant Nessa. Breffon elle lui pris donc doucement la main et l'entraine vers la chambre en disant

    - Je vais te montré ta chambre

    { On continue le sujet là hein j'ai la fléme d'en faire un nouveau xD }
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

{ J'allais dire pareil XD }

Zac continua de regarder les gens passer , il avait un peu l'air pomé là a regarder tous les êlèves.. Mais bon c'est pas grave hein. Il regarda un peu les filles,yen avait qui étaient jolies xD. Puis là vanessa lui prit doucement la main alors il la laissa faire puis la regarda et serra doucement sa main puis prit ses deux valises avec l'autre main. Heuresement c'était des valises a roulettes donc sa roule quoi XD.

- D'accord .. Je te suis.

Il savait pas trop ou c'était alors il la laissa passer legerement devant et la suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:10

    Elle regarde Zac dans les yeux et lui prent doucement sa main voila comme sa personne ne pourra venir l'accoster devant Nessa. Breffon elle lui pris donc doucement la main et l'entraine vers la chambre. Elle monta les escaliers en aidant quand même Zac avec ses valises on dirais il avais pris toute la maison tellement ses valises était lourde. Nessa regarde Zac regarder les filles et fronce un peu les surcils en serrant encore plus la main de Zac. Elle monte donc les escaliers et tourne a gauche, longe le grand couloir et se retrouve dans le couloir des chambres, elle chercha le numeros de la chambre et rentre avec Zacounet.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:14

Zac garda alors sa main dans la sienne tout en la suivant, ben ouais il avait un peu prit toute sa maison dans ses valises ,il voulait manquait de rien le zacounet. Puis il arriva alors avec elle devant sa chambre et ouvrit la porte avec elle puis lorsqu'il fut dedans il posa ses valises dans un coin. Et posa ensuite de nouveau son regard sur vanessa en laissant sa main dans la sienne..

- Merci .. J'aurais peut être pas trouvé tout seul ..

Il regarda ensuite un peu autour de lui , elle était assez bien la chambre mais il manquait la touche zac xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:16

Nessa regarde Zac regarder les filles et fronce un peu les surcils en serrant encore plus la main de Zac. Elle monte donc les escaliers et tourne a gauche, longe le grand couloir et se retrouve dans le couloir des chambres, elle chercha le numeros de la chambre et rentre avec Zacounet. Vanessa rentre dans la chambre et ferme la porte, elle regarde Zac et répond avec un beau sourire, elle garda sa main dans la sienne puis elle eu une grosseeee pulssion encore ba ouai sa arrive quand même surtout avec Zac. Elle pris la tête de Zac et l'embrasse langoureusement et tendrement a la fois, elle avais poser ses mains sur les belles joue de Zac et continue de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:21

Zac continua de regarder un peu autour de lui,il avait vraiment hate de mettre sa touche dans tout ça, surtout que là ses colocs avaient pas l'air d'avoir trop ranger quoi .. Puis alors il regardait toujours un peu par dans la chambre.. Soudain , vanessa lui tourna legerment la tête et se mit a l'embrasser. On peut dire que ça , zac il s'y attendait pas.. Il posa alors ses mains sur les hanches de vanessa et se mit a prolonger langoureusement et assez tendrement en fermant ensuite ses yeux pour aprécier plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:23

Vanessa rentre dans la chambre et ferme la porte, elle regarde Zac et répond avec un beau sourire, elle garda sa main dans la sienne puis elle eu une grosseeee pulssion encore ba ouai sa arrive quand même surtout avec Zac. Elle pris la tête de Zac et l'embrasse langoureusement et tendrement a la fois, elle avais poser ses mains sur les belles joue de Zac et continue de l'embrasser. Elle continue encore de prolonger en caressant les joues de Zac en souriant. Elle ferma les yeux toute en continuant de l'embrasser et se laisse tomber sur le lit sans le lacher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:26

Il continua alors de prolonger en gardant ses yeux fermés, et lorsqu'elle se laissa tombé sur le lit et se retrouva alors contre elle. Il avait arrêté une demi-seconde de l'embrasser. Il la regarda alors puis ferma les yeux a nouveau et se remit a l'embrasser langoureusement en la gardant bien contre lui, comme si il avait peur qu'elle s'envole.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:45

Elle continue encore de prolonger en caressant les joues de Zac en souriant. Elle ferma les yeux toute en continuant de l'embrasser et se laisse tomber sur le lit sans le lacher pour autant. Elle continue de l'embrasser en passant sa main droite dans son dos par dessous sont tee shirt. Puis quand il s'arrête elle le regarde dans les yeux et se remet a prolonger en se remetant bien quand même. Elle prolonge toujour et remonte sa main dans son dos et fais remonter son haut en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

Il la laissa faire en apreciant ses tendres caresses , et continua de l'embrasser en restant bien contre elle puis leva les bras pour l'aider a enlever son t-shirt. Il passa ensuite a son tour ses mains sous le haut de la miss et lui caressa doucement le ventre sans s'arrêter de l'embrasser langouresement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE   Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une arrivée de plus .. *} LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser