my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ER cours 1ère année..

Aller en bas 
+3
October Green
Marta Ramos
Adrien Martinez
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:03

*____ La jolie brune ariva pour son premier cours un peu en avance, elle posa ses affaires et commenca a s'échauffé sur un bon son qui bouge bien, elle avai mi son baggui treilli préféré un hot sex orange, fin fashione quoi et attandait ces élèves... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:11

ANH NAN PAS LE COURS DE DANSE PITIE. Adrien n'avait aucune envie d'y aller, si ce n'est, pour voir la superbe prof ^^. Il n'avait meme pas d'habit pour y aller -__-. Il va arriver en slim quoi. Une rock star ne met pas de jogging xd.vous avez dejà vu pete dohery en jogging NAN ALORS adrien nan plus xd. Bref il s'habilla comme cela , pas tres sportif en tout cas, mais comme vous pouvez le voir, toujours tres stylé. Il ouvrit la porte && vit, la belle. Il lui adressa un sourire, puis alla s'assoir sur un banc. Il croisa ses jambes, santiages noires aux pieds, && attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:30

  • Marta se leva de bonne heure ce matin. Son premier cours de danse avait lieu. Bien sur ce n'etait pas du classique , mais du moderne. Marta aimait beaucoup cette matière , et bien sur nous ne pouvons pas dire qu'elle est " nulle ". Elle se prepara dans sa chambre , puis après avoir pris sa douche , elle enfila un short noir , avec un débardeur rouge. Elle s'attacha les cheveux sous forme de queue de cheval , puis pris son sac de danse , et quitta la chambre.


    Elle traversa les couloirs , souriant a quelques personnes qu'elle connaissait , puis elle monta le grand escalier bleu. Elle passa devant la salle , remarquant deux personnes dans celle-ci. Elle entra dans les vestiaires , déposa ses affaires , puis entra dans la salle de danse en souriant ..


    - Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:24

    Oh non pas la danse et pourtant elle etait obligée d'y aller u_u la danse etait l'une des matieres que October n'aimait pas deja parce que elle savait pas danser et puis euh parce que sa lui plaisait pas la musique sur quoi il dansait x) bref elle entra en cour avec un débardeur comme celui ci :
    Spoiler:

    Elle entra donc dans la salle s'allua le professeur puis alla poser ses affaires dans un coin et regarda les gens x) faut dire qu'elle savait pas trop ce qui fallait faire x) je croit qu'il faut qu'elle s'echauffe x) donc elle commenca a s'echauffer ses poignet super u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Invité
Invité




1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:09

Premier cours de danse moderne pour Vanessa. Elle était contente d'un coter mais flémarde de l'autre et puis sur c'était la flémme qui l'emporter. Elle était entrain de se préparé pour son cours habiller comme sahttp://www.celeblook.com/wp-content/uploads/2007/10/vanessa-hudgens-thumb.jpg. Elle sort de sa chambre et se dirige vers la salle de cours. Elle rentra dans la classe avec un petit sourire et salut la professeur puis va se mettre au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

Dean qui avait mis assez de temps pour trouvé la salle, arrive en courant. il regarde les éléves et souffle un coup car il était pas en retard. Il va se mettre au fond de la salle et regarde la prof

Bonjour.

Il commence à s'échauffer, c'était pas son fort la dance mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

Vanessa était entrain de s'échauffer quand elle vit Dean rentrée dans la salle, elle fit un petit sourire et continue de s'échauffer toute en continuant quand même de le regarder hein il était tellement beau que de pas le regarder c'"tait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

Il se leva du banc, voir sa tenue, dans mon post ^^.
Il alla voir la prof. Il la regarda dans les yeux && lui dit.

J'ai pas de tenue.

Elle etait toujours aussi belle <3. Mais il fallait rien laisser voir de leur relation xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:55

*_____ La jolie jeune emme été donc vers la chaine hifi et souria au quelque élèves qui rentrè quand elel levai son nez de ses dossier a remplir comme chaque cours, elle regarda un instant les tenus des autres puis posa son regrad sur Adrien et lui soruian tendrement, c'été pas grave aujourdui c'été une prise en commum y allai aps faire un vrai vrai cours, elle lui soruia donc... ____*

"c'est pas grave aujourdui on va faire une prise de conaissance tkt pas"

*_____ Elle lui souria et regarda les autres élèves y en avai aps mal qui avai aps la tenu sa allai mettre les choses au cler donc c'est bien se qu'elle ferai... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

Il la regarda dans les yeux. Tres tendrement. Puis il lui sourit, très beau en coin. En guise de parole, il lui offrait son sourire ^^. Il la regarda une derniere fois & alla se rassoir sur le banc, attendant que quelque chose se passe. Il conaissait pas grand monde fallait dire =S.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:09

  • Marta regarda les gens de sa classe qui entré petit a petit. Elle souria a Adrien , qu'elle avait rencontrée au foyer , puis quand elle vit Dean entré , elle fit également un sourire. C'etait le premier a l'avoir accueillie dans l'ecole. Elle regarda la prof de danse , en souriant et en restant debout ..
Revenir en haut Aller en bas
Félix Rodriguez
Vivre sans amour est chiant, une seule chose se tuer
Félix Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Je te donne : Demande et si je veux bien tu l as
Ton rôle : Garder mon lourd passe
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: bien
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

Félix arriva dans la salle de danse il voyait plein de meuf autour de lui.Il ete habiller d un slim jean et un tee shrit bleu il regarda dans son sac et vit pas de tenue.Quelle idiot un parfait cretin pour lui.Il dit a la prof que il n avait pas sa tenue.Mais il fut rassure en voyant Adri comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
I'M A VERY BAD GIRLS PRINCESS
Jenny Calendar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:13

*Jenny arivai pour changé a la bour, elle avai mi du temps a a se preparé elle avai filememen opté pour un slim noire, un t.shirt rolling stone et des super talon laboutin noire, elle c'été coiffè avec un serre tete rouge assortie o t.shirt et hop direction le cours, elle entra dans las alle*

"salu"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

    ENFIN COURS DE DANSE MODERNE. Vous ne pouvez pas comme Taylor attendez ce cours. =) Enfin bref, elle était vetut d'un baggy, d'un sorte de debardeur noire court qui lui arriver au dessus du nombril, ses basket nike noire et blanche et ainsie que sa casquette noire avce ecrit NY en blanc dessus, son sac sur l'épaule elle entra, arriver elle alla poser son sac sur les banc, posa son mp3 dans son sac puis salua la prof d'un leger sourie et signe de tête et elle regardit autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Bilson

Maelle Bilson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Canción : David Tavare - Hot summer night .
Je te donne : Un smuackk' sur la joue ..?
Ton rôle : Euh, s'amusé ? >< pas serieux tout sa ..
Date d'inscription : 02/09/2008

speakaboutyou
Mood: Impek' ..
Relations, liens:
Projets:

1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:49

Youpi, de la danse ^^ Maelle était la pour sa en grande partie . Elle se rendit donc à son cour un sourire aux levres .

Maelle entra dans la salle, apres etre passée au vestiaire pour poser son sac, vétu d'un slim blanc, de chaussures rouges et d'un top rouge . Elle s'assit sur le banc, à cotés de Adrien, qu'elle ne connaissait pas et regarda les gens, en attendant que le cour commence .
Elle ne connaissait parsonne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-holiidays.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ER cours 1ère année.. Empty
MessageSujet: Re: 1ER cours 1ère année..   1ER cours 1ère année.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER cours 1ère année..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: PAUSE; TRAVAUX :: Salle de cours :: Danse moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser