my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peux de basket??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:16

Dean qui avait envie de se détendre, arrive dans le parc et va sur le terrain de basket. Il retire son t-shirt et prend son ballon dans son sac. Il regarde autour de lui, le parc était complètement dessert. Il hausse les épaules et commence à jouer tranquillement tout en choutant de temps à autre dans le pannier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:35

    Aujourd'hui, Vanessa avais envie de prendre un peu du temp pour elle. Aprés avoir était parler a la directrise de l'école qui voulais la voir. Elle partit en direction du parc sans savoir que Dean était la bas. Elle gare sa voiture a l'entrée du parc et sortit de sa voiture vetue d'un jean taille basse en jean et d'un debardeur rose clair. Elle marche le long du parc les mains qui se ballader aussi. Elle marche toujours puis de loin elle vu Dean, pendant un moment elle ésita a allais le voir puis elle se diriga vers lui doucement et s'assoit sur une petite table et le regarde jouer quand rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

Dean qui continuait de jouer, et maintenant sa fessait un moment, fini par lacher la balle qui arrive près de Nessa. Il la regarde et va récupérer sa balle, il transpirait à pleine coutes mais bon.

salut, on se promene?

Il se retourne et continu de jouer tout en attendent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

Elle marche toujours puis de loin elle vu Dean, pendant un moment elle ésita a allais le voir puis elle se diriga vers lui doucement et s'assoit sur une petite table et le regarde jouer quand rien dire. Elle était entrain de l'observer jouer quand la balle venue prés de Nessa, elle l'arrêta avec son pied puis lui donne et fais un petit sourire

- Oui comme on n'a pas cours je voulais profiter du soleil.

Elle le regarde faire puis elle se léve et va se mettre a coter de lui

- Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:45

Dean qui choute dans le panier en même temps qu'elle arrive loupe le panier aller savoir pourquoi il ne le loupait jamais.

Eu...oui si tu veux, tu sais jouer??

Au pire il lui apprendra. Il va récupéré le ballon et passe sa main sur son front pour s'essuiller, il était pas habituer à se soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:49

Vanessa le regarde faire en fesant un petit sourire. Elle lui prent le ballon des mains en souriant, elle se mit un peu loin tire et marque, elle regarde Dean en fesant un petit sourire et fais des tribles avec le ballon toute en disant

- Ouai enfin je me debrouille ... mais si tu veux m'apprendre ...

Elle tourne la tête et le regarde en fesant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

Il la regarde faire et hausse les épaules

Je pense pas que sa soit neccesaire. On fait un petit match en 5 points???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

Vanessa le regarde en souriant avec le ballon dans les mains

- D'accort. Comme je suis gentille je te laisse commencer.

Elle lui envoie la balle puis elle se retira ses chaussures ba ouai faire du basquet en talons sa le fais trop pas

- Aller c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:11

Dean la regarde faire et se met à sourir quand elle lui dit sa. Il allait commencer à jouer quand il eu une idée.

Attend, j'ai une idée, si tu gagne tu me demande un truc, si je gagne c'est à moi de te demander quelque chose; Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:23

Vanessa le regarde avec un grand sourire

- Pas de probléme

Elle se mit devant lui pour pas qu'il marque direct et attent

- Let's go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

Dean sourit et lève les bras pour marquer déjà un poin, c'était pas trop dur vu qu'il était dix fois plus grand quelle. Il sourit et lui donne la balle

1-0 Aller sa commence, sa sans la punition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:30

Vanessa essaye de prendre le ballon quand il le lance mais elle était trop petite. Elle rigole et dis en prenant le ballon

- C'est de la triche tes bien trop grand

Elle rigole puis elle se mit devant lui, elle le regarde dans les yeux et fais un jolie et grand sourire puis elle sauta et lance le ballon

- Alllerrrr rentreee

Et bouuum la ballon rentra dans le trou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:34

Dean passa devant elle et il la tire par la taille pour qu'elle loupe son panier mais non louper, il n'y était aps arriver. Il rit et va récupéré la balle.

Aller 1-1....

Il sourit et passe en triblan devant elle et lui passe la balle sous les jambe, il va la récupéré de l'autre côté et il lui pose une main au cul.

Ouuuuuu sa sans le panier....

Il s'approche du panier et marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

Il pouvais faire se qu'il voulais, Vanessa voulais absolument gagner. Quand il passea prés d'elle comme sa elle lui tenue le bras puis la main et essaye de sauter pour pas qu'il marque mais boum trop tard. Elle rigole et dis

- Heyy mais tu triche tu ma déconsentréééé

Elle rigole puis lui prent le ballon et cour comme une dinde autour du petit stade, elle arrive et veux narquer Dean, elle lui mit le ballon devant et dis en rigolant

- Tu le veuxx ??

Elle lui tend puis court avec et va prés du panier et dis

- Tu l'aura pas

Elle sauta et rate la panier morte de rire

- Voila c'est de ta faute sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:41

dean la regarde faire morte de rire et s'approche du panier avant qu'elle marque mais elle le loupa. Il rattrape la balle et la regarde

Mouai on va dire que c'est de ma faute. Cherche pas tu sais pas jouer.

Et la Dean trouve une petite idée, il allait la laisser gagner. Il sourit et s'approche d'elle

Aller vien me tribler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:44

Vanessa lui tire la langue quand il dis qu'elle ne savais pas jouer c'était juste le début alors elle pouvais se rattraper. Elle s'attache les cheveux puis se met prés de lui et le regarde dans les yeux en souriant

- Humm d'accort

Elle pris la balle qu'elle essaya de passer sous les jambes de Dean se qui était trés dur et comme elle voulais pas que Dean prenne le ballon, elle passea elle aussi sous les jambes de Dean morte de rire et ratrape la ballon, elle était allonger par terre, whouah trop forte la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:46

Dean la regarde faire et explose de rire. Il la bloque avec ses jambe et il s'assoit sur elle sans mettre tout son poig quand même...Il lui tapote doucement sur le fesses tout en rigolent

Cherche pas ma belle tu va perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:48

Vanessa était morte de rire, elle mordit doucement la jambe de Dean puis se léve avec beaucoup de mal tellement elle rigoler et saute et marque. Elle saute en tapant des mains et se tourne en regardant Dean et dis

- Héhé tu parle trop vite cheri

Elle prent la balle et la met deriere son dos

- Aller vien prendre la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:50

Dean la regarde faire et eclate de rire, elle l'avait bien eu. Il se relève et lui tend les bras

La balle doit être à moi, triche pas ma belle...

Il sourit tout en s'approchant de Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:53

Vanessa rigole et tien bien la balle dans son dos

- Oui mais déja vien la prendre

Elle rigole et se met contre le poto ou ya le panier sans le quitter des yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:01

Dean s'approche d'elle et se colle contre elle, il passe ses mains dans son dos et il l'embrasse dans le cou tout en recupérent la balle.

C'est pas du jeux de me tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:03

Quand Dean vu coller a elle, elle ne lacha pas le ballon pour autant, elle mit sa tête dans le creu du cou de Dean et dis avec sa plus belle voix

- Je te tente pas

Elle déplaca le balon vers la gauche pour pas qu'il la prene toute en apreciant ses bisous dans le cou, elle lui morda doucement le cou puis passea sa langue dessus humm qu'elle coquine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

Dean sourit et continu de l'embrasser dans le cou, il glisse ses main sur sa taille en oubliant le ballon, il remonte ses lèvre et l'embrasse près des lèvres.

Si tu me tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

Vanessa lui mort le cou puis lui mort la lévre et tien le ballon d'une main et l'autre elle se fofila sur le survetement de Dean et dis en souriant

- Humm non

Elle glissa ses levres dans son cou sensuelement toute en passeant sa main dans la braquette de Dean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:47

Dean sourit tout en frisonnant, il se colle plus contre elle et l'embrasse de nouveau dans le cou. Il passe ses main sur ses cuisses et lui caresse tendrement. Il était plein de sueur la pauvre. Il la laisse faire tout en adorant

Humm sii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peux de basket?? Empty
MessageSujet: Re: Un peux de basket??   Un peux de basket?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peux de basket??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser