my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Juste M€ Peter Vanek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Vanek

Peter Vanek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:27

Juste M€ Peter Vanek 1copie10 Juste M€ Peter Vanek Chace-10 Juste M€ Peter Vanek 2copie10
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom:Vanek
    Prénom:Peter
    Surnom(s)://
    Âge:26 ans

    Origine(s):Americain
    Statut:Célib


    Chapter I.

    Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant.

    "Mon histoire?... que vous dire là-dessus à part que j'ai trop écouté mes parents?... j'ai toujours fais ce qu'ils voulaient! j'ai suivit leur exemple parce qu'ils voulaient que je sois comme eux et que j'ai une vie de ministre tout comme eux!.. oui c'est vrai... je leur ai obéit! mais voyez-vous aujourd'hui, je suis un homme ! et je fais ce que bon me semble, même si je sais qu'aujourd'hui ils ne sont pas fiers de mon choix!...
    Je suis né le 24 avril 1982 dans les quartiers riches d'Amrique... Mon père est écrivain reconnu, et ma mère est avocate dans la plus grosse boite de New-York... alors autant vous dire que j'avais tout ce dont j'avais besoin chez moi, mais ils ne scèdaient jamais à mes caprices!...

    Ils m'avaient inscrit dans une école des plus renommé! et j'ai étudié là-bas pendant des années! Cet établissement regroupait la maternelle, la primaire, le collège, le lycée et enfin la fac... et j'ai tout fait! je suis passée par toutes les étapes pour le bonheur de mes parents... seulement, je n'étais pas heureux... Ils voulaient tous deux que je devienne un archéologue! mais moi, je rêvais d'être acteur, même si c'était pour tenir un p'tit rôle... il n'ont jamais voulus...
    Quand j'ai eu mes 20 ans, je leur ais dit que j'avais trouver une appart' dans la ville d'à côté de chez eux... ils n'ont pas apprécié du tout, mais je suis tout de même parti... Pendant tout cette année j'ai cherché un travail, mais je ne trouvais rien, si se n'est qu'un jour, j'ai tout de même joué un p'tit rôle dans une pub où je devais m'éparpiller de la crème solaires avec des filles... seulement on s'est fait avoir! la pub passa à la télévision et nous avons découvert que cette publicité n'était qu'en faite un marché, que l'on se faisait vendre par notre corps! alors nous avons tout saccagé dans le studio, et avec cela, ils nous ont tout de même payés... ahahah... à mon avis, ils avaient due avoir une sacrée frousse ^^...

    Puis à mes 21 ans, j'ai postulé pour être professeur de théâtre dans un lycée! C'était un lycée vraiment chouette! les élèves étaient sympas! les professeurs aussi! mais la directrice apparement ne supportait pas que je m'entende avec tout le monde, alors elle ma virée, et avant de partir, je lui ai balancé ses 4 véritées...

    Et voilà qu'aujourd'hui j'ai déménagée a Madrid ou il recherchait un prof de théâtre l'école des ars de la scéne! là où ils m'ont promis le poste de professeur de théâtre!

    Maintenant, cela fait pas mal d'année que je travaille dans cette école merveilleuse. A 26 ans je suis l'homme le plus heureux de tous. ^^!"

    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.

    Peter est un jeune homme à fort caractère!
    Etant prof depuis maintenant 4 ans dans l'école, il sait se faire respecter des autres, que cela soit garçon ou fille! Il adore donner des cours aux élèves attentifs, mais déteste les élèves qui perturbent son cours! C'est pourquoi que dès qu'il y a un élément perturbateur, il ne se gêne pas pour mettre son élève mal à l'aise, voir même le ridiculiser devant tout le monde!

    A part ses cours, il adore sortir au cinéma, sortir avec des collègues, faire du shopping, boire un verre... autrement dit, à l'extérieur de l'école, c'est un homme complètement différent! Il aime la vie! et il la croque à pleine dent! Pour ce qui est des filles, Il n'est pas du genre à faire savoir ses sentiments auprès de la personne dont Il épris. Pour ce qui est des élèves qui veulent tenter quoique se soit avec lui, il ignore toujours leur propositions! Même si il lui est arrivé parfois d'accepter quelques-unes d'entre elle...

    En bref détail, au boulot, Peter vie son travail à fond et hors de cela, il profite de la vie!

    C'est vrais play boy

    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc.

    J'ai pas beaucoup de manies, si se n'est que m'aimer.

    Goûts/passions: Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions.

    Théâtre, musique, ciné et les femmes

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages.

    A part que j'ai déjà couché avec une élève rien d'autre

    Chapter II.

    - Un élève te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?

    Je lui explique que sa ne peux pas ce passer comme sa. Si elle comprend pas ben je passe à l'acte temps pis.

    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?

    J'ai un apparte mouahhaha

    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?

    J'adore surtout si c'est pour moi, je laisse faire

    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?

    Je prend sur moi et je montre mon corps de beau gosse à tout le monde

    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur.Prof de théâtre si possible.
    Un as en:Théâtre
    Besoin de cours particuliers en://


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge:Cindy
    Où as-tu eu l'adresse du forum?J'ai déjà un perso
    Commentaires/suggestions://
    Présence moyenne sur le forum: 7/7
    Code ?Red Bull me donne des ails

    Avatar:Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Canción : Born.to.make.u.happy/Britney Spears
Je te donne : I Giiiive U My World, But U Don't See That !!!
Ton rôle : La Femme Invisible/YESH'
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: #. Nostalgiiiiik'
Relations, liens:
Projets:

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:37

    Mmmmh ^^
    Salut Bogoss ^^
    Si jamais t'as besoin d'une visite guidée de la ville, pense à la tite Lola surtout Razz
    WELCOME <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Vanek

Peter Vanek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:40

Mdr Lola t'inquiet pas pour sa, je vait en avoir besoin.....Je penserait à toi promiss..

Marki Adrien, pas la peine de m'amadouer mdr attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Si tout le monde demande d'accort je le fais aussi
Vanessa aurais besoin de cours de Theâtre =D
Mdrr bienvenue ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Vanek

Peter Vanek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:49

Mdr non ta pas le droit toi
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:49

    Bienvenue (:
    Je ne peux pas te valider dans l'immédiat, il faut que je vois avec l'autre administrateur vu que normalement, le prof' de théâtre est une fille, Eva Longoria;
    Bientôt, en tout cas merci de ton inscription ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Invité
Invité




Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:50

Ohh =O

Ma vie c'est injuste j'ai le droit moi aussiiiiiiii )':

Oh non Shaaa abuse pas valideee laaaa sil te plaitt
Revenir en haut Aller en bas
Peter Vanek

Peter Vanek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:55

Mdr Ju....

Ben j'ai déjà demander et c'est bon si tu veux je te montre son mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

Choquer comment tu vien de m'appeler =O
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

    Oué, je l'ai appelé.
    C'est d'accord, sauf que tu prends les relations, soit d'Ashton, soit de Paolo& je changerai dans les postes vacants en fonction (:
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Peter Vanek

Peter Vanek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2008

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:14

Paolo si tu veux bien de moi bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:16

    Ca marche, c'est cool d'avoir des professeurs Razz.
    Jolie présentation& t'as même répondu aux questions 27.
    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juste M€ Peter Vanek Empty
MessageSujet: Re: Juste M€ Peter Vanek   Juste M€ Peter Vanek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste M€ Peter Vanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser