my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 # TamTam.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  TamTam. Empty
MessageSujet: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

#  TamTam. Sq00311 #  TamTam. Sansti16 #  TamTam. Avatar10
TAMARA MCQUEEN * Je suis moi & toi, tais-toi. »



    Préface.

    Nom: McQueen
    Prénom: Tamara
    Surnom(s): Tamtam ou Tam'
    Âge: 14 JUILLET 1990, 18 ans.

    Origine(s): Française
    Statut: Célibataire, une grande blonde légèrement compliquée& très chiante.


    Chapter I.

    Biographie: « Cette petite a la classe à l'Américaine, elle bouge son body comme personne & je sais très bien que tu bave sur elle. » Tamara est née a Paris dans la plus belle région de France. Son père est un multimilliardaire propriétaire de la plupart des plus grands Hotel du Pays. Sa mère est une aristocrate de bonne famille qui passe ses journées à se prélacer devant la piscine de la famille. Tamara à partager son enfance entre Beverly Hills et Dubai au Quatar. Séjournant dans les hotels les plus cher et n'ayant strictement aucune valeur de l'argent, tous se qui comptait pour elle c'était de pouvoir en avoir toujours plus. Dès qu'elle souhaitait quelque chose il lui suffisait de claquer des doigts pour que ses domestiques n'apparaissent et n'exécutent ses moindres désirs. A l'age de 18 ans elle décide de se stabiliser a Madrid et de tenter sa chance dans une école d'Art étant donné qu'elle était vraiment doué en Danse classique. Depuis elle vit un vrai compte de fée, elle peut faire se qu'elle veut ou elle veut mais surtout elle peut se donner à fond dans sa passion, mettre le bazard partout ou elle passe. Et elle adore sa.

    Toi intérieur: « Inconsciente - Trash - Moqueuse - Fétarde - Irresponsable - Honnête - Fidèle - Imprévisible. »
    Tamara est une jeune fille qu'on peut caractériser de marginale. Elle n'est comme personne d'autre ! Inconsciente, elle fonce toujours la tête la première dans toutes les affaires foireuses et les histoires qui ne sèment que des problèmes. Elle est assez "Trash!", elle parle avec ses mots et ne tourne jamais autour du pot. Elle ne minimise pas les réactions des autres et préfère leur expliquer clairement ses pensées, même les plus cruelles ou... étranges. Elle se moque de n'importe qui dès que celui-ci a quelque chose qui lui déplaît. Oui, elle est assez sadique sur les bords. Irresponsable, elle ne fait attention à rien et à personne autour d'elle tant que ce ne sont ni ses vêtements, ni ses cheveux et ni ses amis. Tamara est fidèle en amour autant qu'en amitié, elle ne tromperait jamais son copain. Du moins, pas lorsqu'elle aurait toute sa tête ! Elle est imprévisible et peut réagir de différentes façons dans une seule situation. Elle est assez lunatique et a beaucoup de sautes d'humeur assez agaçantes. Elle est extrèmement maladroite, comme si elle avait deux mains gauches. Oui, même lorsqu'elle n'est pas saoul ou sous l'emprise de la drogue. Tamara est complètement déjantée, elle s'essaye à tout et fait tout ce qu'elle veut au moment où elle le pense. Elle est assez capricieuse et souvent, elle exige rapidement ce qu'elle souhaite. Elle sort presque tous les soirs avec n'importe-qui ! Elle aime faire la fête et surtout, elle apprécie lorsqu'elle rentre accompagnée ! Oui, Tamara est fidèle mais lorsqu'elle est célibataire, elle ne se prive de rien.
    D'ailleurs, elle ne se prive jamais de rien !

    Petit plus: « Tout le monde présente des tics et des manies, non ? » En effet, Tamara en possède plus d'une. Elle a sûrement le rituel de passer sa main dans ses cheveux et de les regrouper machinalement sur son épaule droite. D'où cela provient ? Je vous renvoie la question. Vous verrez aussi la jeune femme mordant sa lèvre inférieur. Ceci est un léger signe de provocation qui se mêle à de la réflexion. Pratique, non ?


    Goûts/passions: « La grande Demoiselle aime beaucoup de choses, surtout emmerder les gens qu'elle aime bien. Booya, bienvenu a Kuzcotopia, la sublime résidence de moi par moi, BOUUh comment me remercier ?! xD » Vous devez le savoir mais depuis sa tendre enfance doré elle est passionnée par la danse classique. Tamara ne pense qu'à sa & rien d'autre. Okay elle pense aux mecs mais un peu moins quand même. (Y). Donc ses passions ? Resumons la situation, notre belle blondiie n'avait que 5 ans quand elle a commençais la danse classique, c'est sa grande tante qui l'a inscrit a ses cours de danse, Tamara avait un sacré don pour bouger son maigre petit corps. Maintenant c'est devenu THE best en danse classique, Tamara est tellement gracieuse& appliquéé qu'elle deviendra une star xD, ou tout simplement prof de danse classique pour les gosses, son rêve.
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: « Il y a une rumeur sur cette blondiie qui dit qu'elle est chiante x). Mais n'allez surtout pas lui dire sinon sa sera bien pire. » En ce moment l'humeur de Tamtam : (Y). MOVE YOUR BODY. =P & ne la cherche pas. x) Non franchement Tamtam deteste les rumeurs, elle n'en lance jamais& n'aime pas en entendre sur elle, sinon elle fait un carnage monumental xD. C'est une fille caractèrielle et les gens n'ose pas faire courir une rumeur sur elle. Cool hein ? =P

    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Je dirai que si le professeur est bien mignon pourquoi pas x). Attent on est Tamtam ou on l'est pas.
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? J'apelle une charmant garçon de mon portable& je lui demande de m'aider a grimper à la fenêtre de l'école& pour le remercier... =P
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Bien sûr REVISER ! Tamara est une fille serieuse& très intelligente, pas de triche x).
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Bah oui j'interviens& je sors des arguments pour les réconcilier, trop forte xD.
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Bonne question =O, je hurle !! pale


    Chapter III.

    Année d'étude: 2ème années.
    Un as en: Danse Classique.
    Besoin de cours particuliers en: Chant& Musique xD.


    Remerciements.

    Relations:
    October Green- (Jade Lavoie): Best FRiiEND.
    Adrien Martinez - (Adrien Gallo): FRiiEND d'enfance.
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Julia& 17 piiges.
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par Once Again =)
    Commentaires/suggestions: BOUYA xD & Juliie JT'AiME Biichon (L).
    Présence moyenne sur le forum: VERY ACTIF PEOPLE.
    Code ? Red Bull donne des ailes.

    Avatar: Miss Mosh x33


Dernière édition par Tamara McQueen le Mer 20 Aoû - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:30

    Welc' ^^
    Miss Mosh (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

    Welcomeeeeee 15
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

FI_ n i*
&& MER_ c i
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:31

Je t'aime trop bichonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:48

BICHON (L')
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

    Superbe ! Validée (:

    (j'ai une grande question, pourquoi Kate Moss en icon ? Pour la mode ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

    Ouii c'est ça. x)
    && PIS l'es BELLEUH ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#  TamTam. Empty
MessageSujet: Re: # TamTam.   #  TamTam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# TamTam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser