my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:00

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } F_alm_9fcc11a Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } F_haydenpaneem_74c14f4 Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } F_al2m_3e72c81


    Préface.

    Nom: William's
    Prénom: Kasey Elisabeth
    Surnom(s): Kazou, Blondiie or Elii'.
    Âge: 19 ans

    Origine(s): Américaine ou presque.
    Statut: Célibataire. Cela pose t-il un problème à quelqu'un? Que faire d'un gars lorsque l'on sait que celui-ci nous jetera.

    Chapter I.

    Biographie: Kasey William's de son vrai nom, Kasey Elisabeth William's est née un jours ensoleillé le 5 septembre 1989 à 14 heures 30, lors de sa naissance aucun problème n'est survenue mise apart le fait que les médecin on découvert que la blondinette était asthmatique, les parents de la jeune fille étaient aux anges devant leurs unique fille qui pour dire vrai était ravissante, les yeux fermer en train d'agiter ses petit bras et bouger ses petites mains, que demander de plus, les parents de ce jolie poussin était plutôt inquiet pour la jeune fille qui était asthmatique, c'était compréhensible en plus de cela ils ne pouvaient plus avoir d'enfants, la mère de Kasey avait énormement soufert lors de l'accouchement et était morte quelques heures plus tard, elle avait beau avoir était heureuse d'avoir enfin eu cette petite fille mais était sans doute trop faible pour pouvoir survivre.

    Kasey n'a jamais oublier sa mère son père lui en parler d'ai son plus jeune age lui disant que c'était une femme vraiment génial, la jolie blonde n'en douter pas une seul seconde et lorsqu'elle le pouvait aller voir sa mère au cimetière, elle éviter de verser des larmes sinon elle ne s'arreterais pas, elle l'aimait bien qu'elle ne l'ai pas connu et chaque jours elle pensait à elle. Des son plus jeune âge la jeune fille danser, elle avait sans aucun doute heriter de la souplesse et la délicatesse de sa mère. Chaque jours elle s'entrainer dans une très grande école de danse classique ou son père l'avait inscrite, elle était très douée pour cela. Chez elle elle danser c'était une vrai passion, et ça lui rappeller sa mère qu'elle avait vu dans des photos. Le théâtre fut sa passion ce qu'elle préferer à tous, la comédie la beaucoup aidée étant plus jeune lorsque ses camarades se foutaient d'elle ou autre. Le père de la jeune fille est américain sa mère elle est espagnole, c'est à Madrid que ses parents se sont rencontrer mais en amérique ou la jeune fille est née. Elle vit depuis que sa mère est morte en amérique à New York plus précisément. Elle n'étais pas très aprecier en primaire plus le temps passa plus elle devint belle et plus apprecier oui il se trouve qu'on ne l'aimer pas forcement a cause de son physique, n'allez pas croire qu'elle ai fait de la chirurgie nan mais OH.

    Plus elle grandit mieux sa vie se présenta, vers l'âge de 15 ans la jeune fille demanda à son père d'aller vivre à Madrid là ou sa mère était enterer et la ou elle avait vécu. Son père lui répondit oui sans pour autant lui faire la moral cependant il ne put aller avec elle ayant quelques dettes à payer et son travail. Mais elle ne lui en voula pas pour autant étant donner qu'il vint la voir pendant les vacances. La-bas elle alla assez souvent chez sa cousine Erika et autant dire qu'elle s'adore elle ne se quitte presque pas ou très rarement elle se considère comme des soeurs dirons-nous. Erika lui parla de l'école de Carmen Arranz sachant que Kasey adorer le Théâtre et la danse ce qui plut enormement a la jolie Kasey. Elle en parla à sa père qui ne refusa pas savant que sa fille était une pro. La voila maintenant entrer dans cette prestigieuse école.



    Toi intérieur: Kasey est une jeune femme semblable à un ange, du moins on la compare souvent à celui-ci. Elle a une jolie bouille et en plus de cela s'ajoute son doux caractère, elle est très souvent en train de rire ou de sourire ou encore les deux en même temps, certes il est impossible de sourire et de rire en même temps mais elle peut toujours sourire puis rire non? Je vous embrouille? Déjà? Kasey est pleine de vie elle ne peut rester chez elle toute une journée ou alors c'est vraiment qu'elle en est obligée, qu'il y ait de la pluie de l'orage ou n'importe quoi, cela ne la rendra pas de mauvaise humeur, certainement pas car, ça l'amuse. Elle aime aider les personnes en ayant besoin, que ce soit un(e) ami(e) ou un(e) inconnu(e), enfin ça dépend surtout lorsqu'il s'agit d'un inconnu,... bah quoi qui nous dit qu'il n'a pas un flingue caché dans son caleçon affraid. La jolie blonde est blonde, j'veux dire sa couleur de cheveux donc n'allait pas dire qu'elle n'a rien dans la tête, ce serait une grosse erreur, et oui, il arrive que certaines blondes soient intelligentes, oh vous pensiez que les blondes intelligentes n'existaient pas? Et bien maintenant vous savez qu'elles existent ou bien alors c'est Kasey qui n'est pas normal,... oups je vous embrouille à nouveau, désolé. Kasey Elisabeth William's - qui déteste se faire appeler ainsi par les professeurs ou bien par sa mère lorsqu'elle fait des conneries - est tout sauf narcissique ou lunatique, elle ne se laisse pas faire, c'est une fille très sympa mais, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Certaines personnes pourraient la prendre pour une jeune fille toute mignonne et peut-être un petit peu « gamine », ces personnes-là ne la connaissent certainement pas ou pratiquement pas. Oui, Kasey a beaucoup d'humour elle aime rire faire des grimaces par moment et faire la folle pratiquement tout le temps, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'une gamine, loin de là, malgré tout cela Kasey est mature et responsable, elle était même mature avant que la plupart des adolescent le soit mais, vous serez pourquoi dans l'histoire. Elle est une jeune femme assez simple qui est saine d'esprit, à l'écoute des gens et complètement folle, vivre n'est vraiment pas difficile pour elle.

    Kasey a beau ressembler à un ange, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'air de diablesse, juste un petit conseil, ne la juger pas trop vite. Pour tout vous dire l'énerver est très difficile, vous pourrez l'insulter de tous les noms - de sal*pe, de p*te... - ou dire ce que vous voudrez ce n'est pas pour cela qu'elle s'énervera au contraire, cela va la faire rire, il lui arrive même de jouer la comédie faisant croire à la personne qui souhaite se mesurait à Kasey qu'elle est énervée, ce qui est souvent faux, lorsqu'elle joue la comédie c'est surtout lorsqu'elle s'ennuie devant ses insultes ou alors qu'elle a autre chose à faire, cela-dit elle reste tout de même un être humain, rare sont les jours où elle s'énerve, - lorsque je dis rare, c'est vraiment rare - mais lorsque l'on va trop loin il ne faut pas s'étonner qu'un poing vous ais touché en plein visage, il y a une chose qu'il ne faut pas dire ou croire pour certain garçon. La chose et bien c'est ... sa mère, lorsque l'on parle d'elle en mal Kasey est très vite blessé, mais elle ne le fait pas montrer en fait c'est à partir de là où la jolie blonde sort ses griffes et croyez-moi, mieux vaut éviter de lui chercher des ennuie ou plutôt de mal parler de sa mère... Kasey est jalouse elle ne le cache pas mais elle ne l'est pas au point de suivre son petit copain comme un petit toutou, cela dit si on la trompe elle peut très vite devenir insupportable et très méchante disant des choses assez blessante qui sont très souvent dites à cause des nerf et d'avoir été trahi alors qu'elle avait confiance, m'enfin depuis quelques années elle ne se fait plus avoir. Oh j'oubliais, lorsque je disais « croire pour certain garçon », je voulais dire par là qu'elle n'était pas une fille facile, elle est certes gentille, drôle, à l'écoute, douce et bien d'autres... ce n'est pas pour autant qu'elle est naïve et se laissera faire par des mots tendre, elle a l'habitude que beaucoup de mecs veulent la mettre dans leur lit et c'est à chaque fois et avec grand plaisir qu'elle les remet à leur place, dommage il se trouve pourtant que la jeune Kasey est une bête au lit, et non elle ne couche pas avec tout le monde... Il lui arrive assez rarement d'être vulnérable, ces jours-là c'est vraiment qu'elle n'est pas bien, mais comme je l'ai dit c'est très rare étant donné que la jeune fille est toujours de bonne humeur quoi que...


    Petit plus: Elle a un piercing au nombril.

    Goûts/passions: L'amour brille sous les étoiles, d'une étrange lumière. La terre entière en parfaite ... Eum Le roi lion ça compte? Puisqu'il se trouve que malgré son âge la jolie blonde adore. Elle aime beaucoup les Disney, depuis toute jeune d'ailleurs. Elle adore jouer la comédie parfois ses amis ne savent même pas lorsqu'elle est sérieuse ou alors quand elle joue, pour elle c'est un passe-temps elle en est fan, si on devait la priver de théâtre elle en deviendrait folle bien plus qu'elle ne l'est en ce moment, bien sûr différemment. Le théâtre est sa passion et ça l'a beaucoup aider au fil des années, la danse l'est aussi mais pas plus que le théâtre, la danse elle adore, une musique et hop elle commence à bouger il lui est même arriver de danser quelques secondes dans la rue sans s'en être rendu compte. Elle aime le chocolat et rêverait de nager dans une picine remplie de chocolat m'enfin.
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Pas qu'elle sache.

    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Tout dépend de son humeur et du prof puis faut pas oublier que Kasey est fan de théâtre.
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? Je demande a une personne de m'aider à passer en me soulevent. Ou alors elle dors dans un hotel assez proche.
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    Réviser ne lui pose pas problème.
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?
    J'interviens certe mais si on m'engueule par la suite je fais la folle de façon à ce qu'elle oublie leur dispute et pour qu'il y est une bonne ambiance.
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Oula bonne question. J'ouvre à peine la porte et demande a une personne de m'aider ou alors je cherche n'importe quel vêtement propre au pire ... n'allons pas jusqu'au pire. Embarassed


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère année.
    Un as en: Théâtre depuis toute petite. Et en danse depuis ses six ans.
    Besoin de cours particuliers en: En musique elle est une truite horrible.


    Remerciements.

    Relations:
    Erika Sanz - (Erika Sanz): Elles sont cousine très très proche et se disent pratiquement tout.


    Epilogue.

    Prénom/pseudo & âge: Safia/SOPHiiA. }/ 16 ans
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par MAil
    Commentaires/suggestions: Aucun. Il est superbe j'vois pas ce que je pourrais rajouté.
    Présence moyenne sur le forum: Sept jours sur sept.
    Code ? Euh attend que je m'en rapelle ah oui ... Red Bull donne des ailes.

    Avatar: Hayden Panettière


Dernière édition par Kasey E. William's le Mer 20 Aoû - 23:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:07

    Bienvenue ! 15
    J'adore ces photos d'Hayden ^^
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

    Welc' (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:26

    Merci à vous.
    Je vais me remettre au boulot Mouahaha. Bon ok j'arrête mes conneries. xD
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:28

    x) De rien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:34

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:07

    Merci beaucoup.
    J'ai terminer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:13

    Par les pouvoirs qui me sont confèrés, je te valide (--"), j'aime cette fiche soignée<3 ( 12 )
    Je vais lire tout, ça me donne envie.
    Bon jeu& merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:14

    J'adore ta rime <3
    Vers la fin de l'histoire je me suis pas forcement corriger xD
    Bonne chance xD
    Oh et MERCIIII SHTROUMPHI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Empty
MessageSujet: Re: Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }   Kasey E. William's . I AM WHO I AM. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasey E. William's . I AM WHO I AM. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser