my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insomie quand tu nous tien } Tam'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03

    Octobre n'avait rien fait aujourd'hui enfin si elle avait dessiner et oui le dessin et l'une des ses passions avec la photographie bien evidement apres avoir terminée son dessin et avoir jouée de la guitare notre chére mazelle ne savait que faire alors décida d'aller sur le toit c'etait l'un des lieux qu'elle n'avait encors jamais visiter au paravant alors c'etait une bonne occassion pour y monter (: . Bref elle arriva donc en haut elle est vetue d'un chandail noir Hello Kitty avec une jupe et un collant trouée et des ballerine toute noir . Quand elle fut enfin arrivée sur le toit elle s'assia sur le bord ses pied dans le vide


Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

    Aujourd'hui il fait beau, très beau. C'est pour sa que Tamtam a réviser dans une salle de danse toute l'après midi -_-", sa crain du boudin quand même. C'est malin parce que maintenant elle avait gavée mal aux chevilles =S, toute façon elle a l'habitude, c'est sa d'être danseuse pro. Tamara quitta sa chambre, où elle avait déposée ses affaires de danse classique& prit sa douche. Elle quitta sa chambre& monta sur le toit doucement pour ne pas encore plus abimer ses chevilles fragiles, Tam' poussa la porte du toit vêtu d'un combi-short gris clair& un haut de maillot doré, son combi-short était ouvert jusqu'a son nombril, bah on est bien foutu ou on l'est pas xD. Elle avança doucement& apperçut sa blondiie princesse assis sur le bord du toit, Tamara afficha un grand sourire& alla s'assoir à ses côtés doucement sans faire de bruit.
    « Salut blondiie. »
    Disa t'elle avec une voix creuvée.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:18

    October regarda Madrid c'etait jolie quand meme non ? Surtout le soir avec les lumieres et tout c'est la classe Cool bref bref sa mérite une petite photo Octo' sorta donc son matériel et hop c'est dans la boite puis elle rangea l'apareille et sortit une cigarette et la mit et l'alluma et puis tira dessu puis vous savez la suite je pense x) bref elle regarda Madrid puis elle s'entendit une presence a côté d'elle normale sa bestouille venait d'arriver et elle c'etait assise a côté d'elle en plus elle etait forte elle a meme pas fait sursauter Octo' x) bref elle souria puis la regarda .

    Coucou (:

    Elle la regarda et a sa voix (celle de Tam) elle avait l'air crever .

    Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

    C'est a peine si elle allait dormir sur place, Tamtam REVEILLE TOI ! OO', elle tourna sa tête vers October avec un sourire de shootée. Sa crêve la danse quand même, non pas possible xD. Tam' mit quatre secondes pour comprendre la question de sa meilleure amie. Si ça allait bien ? (Y), bien sûr xD.
    « Tu me prête ton épaule pour poser ma tête ? »
    October n'eut même pas le temps de répondre que Tamara eut poser sa tête sur son épaule, elle ferma ses yeux doucement& bailla grandement.
    « Je suis juste creuvée, j'ai révisée toute l'après midi ma danse& hier soir j'ai gardée les petites. Voila le résultat un zombi tout moche. »
    Même creuvée Tamtam était toujours aussi drole, non ? Okay -_-", je retiens xD.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

    Elle souria meme si elle aurait repondu a la question de sa bestouille elle lui aurait dit ui alors sa servait a rien d'attendre pas vrai ? Elle la regarda c'est clair qu'elle avait l'air crever part raport a October qui pete la forme x) faut dire que l'insomie la tien x) bref bref sa bestouille disa qu'elle etait un zombie et qu'elle etait tout moche . Alors qu'elle disait n'importe quoi elle etait toujours belle sa bestouille .

    N'importe quoi t'es toute belle (:

    Sisi c'est vrai waouh tout ce qu'elle a fait comparer a Octo' ma foi c'est sa de faire de la danse classique October elle elle etait ici pour la musique alors sa fatiguer moin quoi que sa c'est a voir x) bref bref elle souria puis dit :

    Et beh dit donc t'en a fait des choses comparer a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:46

    Notre belleuh blondiie réouvra ses beaux yeux bleus doucement avec un sourire tout meugnon, en même temps d'entendre que l'on est toute jolie par sa meilleure amie, sa fait toujours plaisir. Tamara doute d'elle c'est clair alors, elle prit la main de October doucement qu'elle caressa avec son pouce& bailla un peu coup avant de dire.
    « Merci puce. »
    Tamtam esquissa un beau sourire& releva sa tête doucement pour reporter son attention sur October. C'est sûr que depuis quelques temps elle était débordée, pire qu'un ministre celle là x).
    « Tu n'as rien fais de ta journée ? Tu aurais dûs me rejoindre en salle de danse, tu sais que j'adore quand tu me regardes danser (= »


Dernière édition par Tamara McQueen le Mer 20 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

    De rien bestouille (:

    Oui elle aime dire Bestouille x) bref passon elle souria puis regarda sa best qui lui disais qu'elle aurait du venir la rejoindre pour la regardait danser beh elle aurait bien voulu mais de 1 October savait pas que mzelle allait danser et de 2 et beh aujourd'hui c'etait la journée guitare x) oui sa lui péte des foi faut pas chercher a la comprendre ^^ . Elle la regarda puis bailla beh oui quand on voit quelqu'un bailler sa donne envie de bailler apres tu le savait pas ? x) Bref passon aussi sa .

    Si j'ai fait ma journée guitare puis un peu de photographie et un peu de dessin mais bon moi sa me creve pas comparait a tua . Beh je serait venue te voir si tu me l'aurait dit x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

    Bon c'est vrai que Tamtam aurait dût prévenir October qu'elle passait sa journée dans la salle de danse mais elle était complètement dans ses répètes qu'elle a complètement zapper, qu'elle honte ! -_-", enfin c'est TAMTAM& son eternelle tête en l'air xD.
    « J'étais tellement plongée dans ma danse que j'ai zappée de te prévenir mon chou, honte à moi ! Pour la peine ce soir tu viens dormir avec moi dans ma charmante chambre (= »
    La grande Tam' esquissa un sourire amusé toujours plongée dans les beaux yeux de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

    x) Beh dit donc c'est qu'elle etait vraiment a fond dans ces repet pour oubliée sa Bestou mais c'est pas grave elle va pas bouder pour sa October quand meme x) elle souria et la regarda non mais tellement qu'elle est fatiguée elle sais meme plus ce qu'elle dit x) beh ui Octo' et Tam' etait dans la meme chambre x) mais elle va rien lui dire bref passon elle souria puis la regarda toujours .

    Mais non pourquoi honte a toi t'es folle ou quoi si tu veut etre professionelle faut etre a fond n_n . Contrairement a moi qui fait rien toi au moin tu bosse .
    Super (: .

    Elle fit un grand smile a sa bestouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Insomie quand tu nous tien   } Tam' Empty
MessageSujet: Re: Insomie quand tu nous tien } Tam'   Insomie quand tu nous tien   } Tam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomie quand tu nous tien } Tam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a faim. PV Adrien. }
» Nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser