my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a faim. PV Adrien. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Quand on a faim. PV Adrien. } Empty
MessageSujet: Quand on a faim. PV Adrien. }   Quand on a faim. PV Adrien. } Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:04

    Il n'était pas encore midi , mais, plutôt 11.30. La jolie blonde venait de terminer ses cours de la matinée car continuer ceux de l'après midi ensuite. Elle avait eu danse moderne et elle s'en était très bien sortit aujourd'hui encore, il faut dire qu'elle aimait beaucoup la danse, pas autant que le théâtre certe mais elle aimait beaucoup tout de même.
    Aujourd'hui 15 septembre, 11.35 de la matinée et jour ensoleillé avec très peu de nuage est une bonne journée. La jolie blonde avait à peine eu le temps de prendre sa douche après son cours de danse mais bon elle l'avait fait quand même c'était le principale. La jeune fille était vêtu d'une jolie mini robe avec de fine bretelle et de balerines. Elle avait les cheveux laché et sa mèche sur le coté.
    Kasey après son cours de danse avait faim et oui, lorsque l'on se donne à fond c'est assez normal. Elle s'était dirigé vers le self de façon à pouvoir manger, elle ne se prenat pas la tête avec quoi choisir pour ce qui était du repas elle ne voulait pas embêter celle qui la servait en revanche les autres jours... La blondinette vint s'sseoir seul à une table et commença à manger tout en regardant par-ci par-là de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Quand on a faim. PV Adrien. } Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim. PV Adrien. }   Quand on a faim. PV Adrien. } Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:09

Oh je me souvenais plus que tu fesais des romans xd.
Il etait la fin de matinée && adrien vint juste de se lever xd. Pas question pour lui d'assurer les cours du matin, c'est trop fatiguant. Il prit alors une bonne douche. Il s'habilla alors d'un slim noir, avec une chemise blanche. santiages noirs && veste en cuir, courte. Il avait la classe , meme le matin xd. Jsuis conne -__-.
Il decida d'aller dejeuner au self, mais quand il arriva, il vit, qu'il y avait le repas de midi. Il croyait se gaver de croissant mais nan. Il opta pour une banane. Consistant et ca fait pas trop grossir xd. Il regarda la salle && une place etait libre, avec une jeune fille. Il s'avanca vers elle && dit, en la regardant :

J'peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Quand on a faim. PV Adrien. } Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim. PV Adrien. }   Quand on a faim. PV Adrien. } Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:16

    Elle avait prit un plat plutot léger pas pour garder la ligne mais plutôt pour ne pas avoir mal au ventre durant les prochain cours. La jolie blonde était assise seul en train de manger et par moment de regarder les personne passer au fur et à mesure au self. La nourriture n'était pas terrible ceux que fesait son papa qui lui même n'était pas forcement un bon cuisinier faisait beaucoup mieux m'enfin c'était tout de même très bon par moment. La jeune fille but de son verre d'eau puis lorsqu'elle fut sur le point de baisser la tête entendit une voix masculine. Quoi elle venait de faire quelque chose? En réalité la voix l'avait fait sursauté elle ne s'attendait pas à ce qu'une personne vienne c'est pour cela qu'elle eu ce sursaut. Elle regarda le jeune homme et lui sourit tout en disant.

    Oui, bien sûr que tu peux. Hum tu crois vraiment qu'une banane te sufirais? Oh hum avant de te dire quoi que ce soit je me présente Kasey Elisabeth William's mais tu peux m'appeller Kasey.

    Puis elle se mit à rire se trouvant quelques peu ridicule mais bon ça ne lui posa pas problème même dans des circonstance les plus génante ça ne lui pose problème n'oublions pas que le théâtre est sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Quand on a faim. PV Adrien. } Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim. PV Adrien. }   Quand on a faim. PV Adrien. } Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:25

Il regarda donc la jeune femme qui eut un leger sursaut. Il ne voulait pas lui faire peur mais bon. Il sourit, ce qui etait rare chez lui xd. Elle prit alors la parole , il s'asseya en meme temps. Il croisa ses jambes && la regarda dans les yeux. Oh elle contestait son alimentation xd. Il dit, souriant tres peu :

Je fais attention à ma ligne.

Il etait tres serieux, il avait tres peur de grossir, un peu anorexique ? Kasey donc
. Il lui dit alors :

Adrien.

Pas la peine de donner son nom de famille, elle s'appelait par son prenom xd. Il la regarda rire, il eplucha doucement sa banane. Il etait pas trop bavard xd.
Revenir en haut Aller en bas
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

Quand on a faim. PV Adrien. } Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim. PV Adrien. }   Quand on a faim. PV Adrien. } Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:54

    Fiiou faire attention à sa ligne avec une simple banane autant ne pas manger Kasey fait souvent attention à sa ligne mais une banane ne lui sufirais en aucun cas en même temps lorsque l'on est gourmande c'est assez normal. Puis si une banane lui sufisait tant mieux.
    Son prénom était donc Adrien très jolie prénom certe, Kasey aperçu que celui-ci n'étais pas forcement bavard m'enfin si il ne l'était pas espéront qu'il n'en est pas marre d'elle bien qu'elle sois adorable, hum j'pousse un peu là nan? xD


    Enchanté Adrien. Tu vis à Madrid depuis longtemps? Ou peut-être que tu es née ici même?!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Quand on a faim. PV Adrien. } Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim. PV Adrien. }   Quand on a faim. PV Adrien. } Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:00

Il s'etait habitué à manger peu && que des fruits ou legumes. Il avait la hantise de prendre 3 grammes. C'est vrai qu'adrien etait pas tres bavard mais il aimait bien ecouter les gens. Puis quand il etait lancé, il etait assez bavard. Elle le verra peut etre. Il pensa alors que Kasey n'etait pas tres espagnol comme nom, peut etre etait -elle une americaine =)?. Il mangea un morceau de banane puis remonta son regard sur la blondie. Il la fixa & l'ecouta. Il dit :

Je suis arrivé il y a une semaine à Madrid, je suis francais. && je suis né à paris. && toi ? Kasey cela me semble assez americain ...

Il la fixa toujours. Mais adrien cachait bien son jeu, en effet, il avait du quitter la france, pour fuir ses fans. Chose que personne sait, cela fait 5 ans qu'adrien est le leader d'un groupe de rock en france. Il en avait tout simplement eut marre de tout, des fans , groupies && tout ce qui suit, il avait decidé de se barer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a faim. PV Adrien. } Empty
MessageSujet: Re: Quand on a faim. PV Adrien. }   Quand on a faim. PV Adrien. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim. PV Adrien. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomie quand tu nous tien } Tam'
» ( Adrien. )
» J'ose le dire ou pas ? (adrien)
» des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser