my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:05


      14h03, Silvia avait fini le cours precedent. Oui, car entre 14h.& 15h. il y a une pause si vous ne le savez pas. Silvia en profita pour aller dans la salle des accessoires, pour les cours de theatre. Elle s'était habillée d'un short noir * * avec un tee shirt comme celui ci *. Des tongs accompagnerent sa tenue, pour le plus de naturel possible et un air rock avec le tee-short. Ses cheveux était coiffés en queue de cheval. Il n'y avait pas beaucoup de temps entre le coiffage& le maquillage, donc une pointe de masquara etait joué. Dans la salle sombre, Silvia cherchait une tenue des années 80. Elle tripotait le medaillon qu'elle portait autour du cou qui arrivait vers son nombril.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:12

Hum, une salle intriguait bien notre frenchy. Il se posa devant la porte, et essaya de traduire ce qu'il y avait d'ecrit ... Pff à quoi bon, il allait pas apprendre l'espagnol en 2 jours quoi. Il demanderait à erika de traduire xd.MG. Il ouvrit donc la porte et vit, une salle un peu obscure. A quoi pouvait servir cette salle :O. Tant pis. Il penetra dans la salle , en refermant la porte. Il marcha lentement, en regardant autour de lui, quand il vit, une jeune brune, qui semblait chercher quelque chose. Il etait assez devergondé, donc il s'avanca vers la demoiselle. Il etait habillé comme : . Il dit, en essayant de s'appliquer dans l'accent espagnol : ICI

Euh, salut, à quoi elle sert cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:18

      Silvia leva son regard en souriant quant elle entendit du bruit. Elle croyait qu'elle était seule, mais non. Elle regarda attentivement le jeune homme qui lui posa la question " a quoi sert cette salle".

      Salut ! Cette salle sert a stoquer tout les costumes de l'école pour des concours, les cours, les representations ... tout ce qui a en rapport !

      Elle aurait pu faire version simplifiée de cette phrase, mais elle prefera sortir ça tout naturellement. Encore un nouveau? Oui, une question car elle voyait pas beaucoup, mais ça penchait plus vers le nouveau car sinon il poserait pas cette question. Elle s'approcha du jeune homme.

      Tu vois ?

      Elle regarda a coté de celui ci, si un costumes qu'elle rechercherait ne ressemblerait pas vers ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:58

Adrien avait des questions tres pertinantes, comme vous pouvez le voir xd. Oh putain, il leva un sourcil, quand il ecouta la miss, tout deballer à une rapidité tel que spidy gonzalez xd. Il resta un peu con. Il avait pas tout saisi, juste que c'etait là qu'il y avait des costumes, apres pourquoi, il en savait rien xd. Il resta un peu, béha sans rien dire. Il a regarda s'approcher, puis l'interroger. Il comprit cette fois. Il dit :

merci beaucoup, je suis un peu paumé...Je ne comprends pas l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:52



      Ah, Silvia venait de parler a quelqu'un qui n'avait sans doute pas compris la moindre chose de ce qu'elle vennait de dire. En plus que les espagnols parlaient assez vite, sans faire beaucoup d'interuption. Mais elle en n'avait aucunement l'air qu'elle parlait vite. Mais elle le savait, oui, car elle était déja aller en France. C'est un tres beau pays, et quand on dis France, on dis aussi Paris, la capitale de la mode.

      Ah, je suis désolé ... Tu as compris ce que je disais?

      Elle arreta ses recherches pour se consacrer a la conversation qu'elle avait avec lui. Les recherches pouvaient etre faitesle soir, ou apres leur conversation. Silvia avait eu une éducation assez stricte, donc elle connaissait ce qui était bien ou pas.

      Car sinon, j'repete en moins vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:55

Oui il avait vite remarquer la rapidité de parole de cette langue. Il s'en dormait les yeux d'avoir choisi italien durant ses années scolaires xd. mais ici, il y avait bon nombre de gens comprehensifs && beaucoup l'aident. Erika c'etait la meilleure, pusi roberto aussi, tres sympa. Silvia aussi. Serieux il etait assez heureux, il avait peur d'etre refouler à cause de ses problemes de langue, mais serieux, ca devenait presque un atout ^^. Il la regarda fixement, et l'ecouta. Il dit, apres quelques secondes :

En gros je crois.

Il regarda la salle, oui, il y avait des vetements en tout genre, il s'en doutait alors que c'etait une salle pour trouver des accesoires manquant. Peut etre pour un certain cours ? Il etait un peu ici, à l'aveuglette, fallait dire. Puis la demoiselle , lui reparla encore. Il sourit à sa remarque, c'etait trop gentil <3. Il dit, un peu touché :

Merci, ca va allez. Je suis désolé de t'avoir derangé.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

      Oh c'est rien t'inquietes pas pour ça !

      De la visite dans un endroit ou elle était toute seule ne pouvait pas faire du mal, surtout si le garçon engageait la conversation. Il arrivait a distinguer l'homme, pas comme elle le souhaitait, elle ne pouvait pas voir dans le noir. Oui, ce n'est pas un chat Silvia? Je te l'apprends?

      Silvia ...


      Elle s'approcha de lui, en lui tandant sa main droite, en guise de bienvenue. Il ne comprennait pas trop la langue, mais les gestes, c'était les memes partout non?

      Moi c'est Silvia, enchantée !


Dernière édition par Silvia Jauregui le Mer 20 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

Jsuis mdr xd. Un chat xd. Nan c'est felix le chat pas lui xd. Il la voyait bien par contre, vu qu'elle etait en plein sous les lumieres du projecteur ^^. Elle etait mignonne, mais bon. Il sourit, elle etait sympa.
Il decroisa ses bras et les posa sur ses hanches, à lui. Puis la jeune femme dit un prenom, peut etre, est-ce le sien ? xD. Mais elle lui tendit la main. Il leva un sourcil, il n'avait pas l'habitude de serrer la main aux femmes, meme en france, quand on ne connait pas quelqu'un ,on lui fait tout de meme la bise xd. Bon, il le saura pour la prochaine, ca lui evitera de passer pour un con à faire la bise à n'importe qui xd. Il lui serra alors la main en souriant && dit :

Adrien. Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:20

      Oui, Silvia était décontract& cela se voyait, un sourire, le bronzage... Elle n'était pas comme ça l'année derniere, elle était plus fermée nous allons dire. Elle toucha son pendentif, oui un leger tic pour la journée. Adrien? C'est un beau nom, elle ne savait pas si c'était Français ou pas, mais en Espagne on l'entendait pas beaucoup.

      J'ai eu 20 ans hier& toi? Tu as quel age?


      Oui, ce n'était pas comme si Silvia vennait d'avoir 55 ans ou là c'était plus difficile de parler de son age ouvertement. Elle souria encore une fois, elle était face a Adrien, oui il faut l'appeler par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:27

La jeune brune avait l'air d'etre à l'aise. Lui aussi. Il n'etait pas le genre à etre nerveux. Silvia est un superbe prenom. Ca l'inspirait xd. Ca lui fesait penser à une princesse des sables xd. ( et non sablés sha xd) Oh elle avait eu 20 ans hier ! Il s'empressa de dire :

Joyeux anniversaire toute de meme !

Il lui sourit en coin.

& Silvia j'aime beaucoup ton prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40


      Merci beaucoup!

      Dit elle a la suite. Sa faisait toujours plaisir de recevoir un" Joyeux Annivesaire". Peu de personne savait quand tombait son anniversaire, enfin c'est ce qu'elle croyait. Et puis, c'était un an de plus, donc on fetait ça pour dire qu'on est encore plus vieux? xd

      C'est gentil ... Encore merci alors!

      Il ne lui avait pas repondu sur son age, mais elle s'en fichait, elle y pensa meme pas. Quand on fait des compliments a la belle, il y a rien de plus important, enfin si, mais ce n'est pas le sujetxd.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:56

Meme avec du retard ...De toute facon, il n'aurait pas pu lui souhaiter le jour meme xd, donc comme dit le proverbe, on dit, mieux vaut tard que jamais. Pis 20 ans c'est pas rien,c 'est un peu le cap entre l'ado & l'adulte.. Il sourit alors à la voir, le remercier. Il en avait meme oublier de lui repondre xd, merci ben xd. Il s'enpressa de dire, pour pas passer pour un con xd :

j'ai 19 ans, désolé ^^. depuis pas tres lontemps aussi.

C'etait une femme à compliment, c'etait evident. C'etait obligé de lui en faire. Il dit, en souriant :

T'as vraiment un tres beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:15

      Et bien joyeux anniversaire a toi aussi !

      Dit elle en riant. C'est vrai qu'elle n'allait tout de meme pas rien dire, la moindre des choses apres tout. Elle écouta ensuite Adrien lui dire qu'elle avait un tres beau visage. C'était a sa maniere, oui, car c'est dur de s'exprimer dans une langue qu'on ne connait pas beaucoup. Elle souria& lui répondit.

      Oh merci, decidement je vais dire que ça aujourd'hui... Sa me touche beaucoup !


Dernière édition par Silvia Jauregui le Mer 20 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:21

Il rigola legerement. Ca lui fesait encore plus plaisir que les milliers de fans qui lui avait chanté, lors d'un concert xd. Il rigola encore lors de sa remarque. Il aimait bien faire des compliments, c'etait tout naturel, enfin, faire des compliments à ce qui est beau, parce qu'apres xd. Il croisa ses bras && lui dit :

Tu dois etre avec un homme , non ?

Les belles filles ne sont pas celibataires.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

      En effet, je suis avec quelqu'un ... Je sais pas si tu connais en Roberto Arenales dans l'école ...

      Oui, Roberto Arenales, c'était avec l'homme qu'elle sortait. Ils avaient commencer cette relation pendant leurs vacances, c'était tres bien ses vacances. Roberto était quelque peu different.

      Et toi ? Tu es celibataire?

      Sa ne l'aurait sans doute pas étonné qu'il soit avec quelqu'un. Pour le peu qu'elle voyait, il avait l'air pas mal. Un certain look rockeur dans l'ame .. Et puis, peut etre qu'elle se plantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

Quand elle confirma ses doutes, il sourit. Il aurait du parier de l'argent sur ce coup xd. Roberto ? O_o. Il resta figé et dit, un peu interrogateur :

Le grand brun, qui chante bien ?

xD super comme description ! ma foi, il ne le connaissant pas trop pour pouvoir dire quelque chose d'autre sur lui. Puis elle lui renvoya la question. Il sourit en coin. Il n'avait pas le droit de dire qu'il sortait avec la prof de danse xd. Elle pourrait avoir des problemes xd. Il dit alors :

J'ai le coeur pris, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

      Silvia avait donc bien raison. Elle souria, elle ne se doutait pas qu'il était avec un professeur. Elle croyait qu'il était avec une fille qu'il avait rencontré en France, ou tout simplement en Espagne. Elle se contenta de sourire.

      Et tu t'y retrouves dans l'école?

      Elle sait que elle n'avait pas eu trop de mal, mais Pedro avait du mal a s'y retrouvé. Heureusement qu'elle était làxd. Elle se remit a chercher vaguement, oui car elle avait trouvé. Elle soulevait des cintres pour les regarder, d'autre lui plaisait plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

Il etait plein de secret le drichou. Déjà sa situation de fugeur de france xd, puis sa relation avec la prof de dance. >Plus mysterieux tu creves xd. Il sourit à sa question, il dit alors, gentimment :

Pour rien te cacher, non xd. Enfaite, j'ai du mal à me reperer seul, && puis les plans sont en espagnol donc je ne les comprends pas. Le reglement pareil, que je suis incapable de te dire ce qu'il raconte !

Il rigola legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:44

      Si tu veux, je t'aiderai!

      Dit elle aussitot. C'était aussi naturel que de demander l'heure. Et puis elle ne pouvait pas faire comme si de rien était. Si il était ici, c'est qu'il devait avoir du talent, donc il meritait d'etre là. Et puis, elle comprennait, Silvia aussi avait été dans un autre pays, sauf qu'elle en comprennait la langue.

      Ah moins qu'il y est quelqu'un qui t'aides ..

      Elle y pensa apres, car il devait bien avoir qui l'avait aidé a arriver jusque ici, si non, et bien chapeau, car il se débrouille a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

Il eut un grand sourire quand elle proposa son aide. Il dit alors :

Volontier.

Les gens ici sont vraiment incroyables. Ils avaient tous la main sur le coeur, alors qu'en france c'etait, creve . Tout le monde lui proposait son aide, l'aider à comprendre, mais vraiment, il aimait beaucoup ce pays. Il sourit à sa seconde remarque && dit :

Il y a aussi Erika, je sais pas si tu l'as connais ! Puis ma copine aussi ^^.

Fin avec Jessy c'etait plutot en dehors de l'ecole xd. Ou dans les vestieres. Erika l'avait beaucoup aidé, et il n'arrivait pas à l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

      Erika, il ne devait pas avoir trente si million d'Erika dans l'école, alors Silvia pensa directement a Erika Sanz, une fille de sa classe. C'était une jeune fille blonde, qui l'avait marqué pour ses coupes de cheveux de l'année derniere. Oui, elle était passé avec des meches roses, qui lui allait bien d'ailleurs. Et puis, il fallait l'avouer, elle dansait bien.

      Erika Sanz ? Une blonde de deuxieme année ?

      Oui, il y avait sa copine aussi, elle l'avait oublié. C'est vrai que c'était une des personnes qui l'aiderait le plus dans l'histoire. Elle souria, car il avait dit quand meme volontier, ce qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:28

Il la fixa et ecouta sa description. Il acquiesa en souriant :

Oui ! Elle m'a beaucoup aidé && je l'en remercie ! Tu l'as connais bien ?

Peut etre qu'elles se conaissaient bien && qu'elle pourrait lui dire des infos tres croustillantes à son sujet xD. Erika semblait tres mysterieuse.Ouais bon, sa copine la prof de danse -__- xD.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:37

      Bien ne serait pas le mot exacte, mais elle est dans ma classe.

      Elle n'allait pas lui mentir qu'elles étaient les meilleures amies de la vie, ce qui était tout a fait faux. Elle s'entendait particulierement bien avec Pedro depuis l'incident qu'il s'était passé. Elle ne savait pas si ça allait s'arranger, en tout cas elle l'esperait de tout coeur. Elle souria& dit.

      En tout cas, je sais juste qu'elle est tres sympa comme fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:40

Elles etaient donc dans la meme classe...Il aurait bien aimé etre en 2eme année parce que toutes ses conaissances etaient en seconde année xd. à part Marta. Il lui sourit. Il acquiesa :

Oui tres !

Il regarda autour de lui :

Dis, tu pourrais m'expliquer en gros le reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:22

    Le reglement ...

    Dit elle en riant. Elle se mordilla la levre inferieur. C'était a la mauvaise personne que Adrien posait cette question. Oui, Silvia n'avait pas en tete le reglement, elle savait juste qu'il fallait en faire le moin possible pour ne pas etre sanctionné. Mais elle tacha quand meme de lui répondre, du moins elle essaya.

    Et bien déja si tu as 3 absences injustifiées tu es renvoyé ... Apres, tu n'as pas le droit de ramener de l'alcool dans l'école ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Empty
MessageSujet: Re: des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien   des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Adrien. )
» J'ose le dire ou pas ? (adrien)
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]
» Quand on a faim. PV Adrien. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Salle des accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser