my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( Adrien. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Almandos

Bella Almandos


Féminin Nombre de messages : 18
Canción : Collide - Howie Day.
Je te donne : C'est une chanson ça, non? =P
Ton rôle : La coincée de service? Oui, c'est moi, merci. =)
Date d'inscription : 19/08/2008

( Adrien. ) Empty
MessageSujet: ( Adrien. )   ( Adrien. ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:39

Bella s'était rendue à une fête avec quelques connaisances vagues. Elle était plutôt du genre à rester dans un coin avec deux ou trois amis avec un verre sans alcool plutôt que d'aller se déhancher comme une dingue et de finir la soirée dans une chambre avec un inconnu. Elle avait donc discuté avec un jeune homme qui paraissait assez gentil et qui semblait avoir aucune arrière pensée. Malheuresement elle s'était trompée, ce dernier lui avait glissé une sorte de drogue ou de sédatif dans son verre. Il ne lui avait rien fait de spécial puisqu'elle avait pris un taxi, malgré l'état dans lequel elle était. Ce dernier l'avait "largué" sur le parking de l'école, elle était donc seule, ici, en plein milieu du parking. A vrai dire, elle ne savait pas réellement où elle était, elle planait à moitié. Elle tentait de marcher, histoire d'aller quelque part mais de toute façon, l'école était fermée à cette heure-ci, il était plus d'une heure du matin. Elle laissa tomber sa veste au sol, n'ayant plus le contrôle de rien.

Assez dramatique, je l'avoue, hein. 22
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

( Adrien. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Adrien. )   ( Adrien. ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:24

Oh je vais pleurer xd.

Adrien avait passé la soirée en boite, comme tous les soirs d'ailleurs. Par contre, il n'avait pas bu, ni drogué ce soir là xd. Il avait décidé de changer un peu ses mauvaises habitudes, à toujours revenir, bourré à vomir et drogué à ne plus savoir qui il est. Puis fallait qu'il ait son diplome quoi. Comme il etait pres de 2h du matin, il prit sa voiture et deposa tous ses potes, à leurs appartements respectifs. Boire ou conduire, il faut choisir xd. Bref il vint enfin à l'ecole. Il se gara sur la parking et ferma sa portiere. Il etait habillé comme : Ceci . Toujours tres classe, lunette & tout. Bref il mit ses clefs dans sa poche et se dirigea vers l'entrée, au cas ou que ce soit encore ouvert ... Mais il vit, une jeune fille, qui laissa tomber sa veste à terre. Elle semblait pas tres net, vu sa maniere de se tenir ... Il leva un sourcil, aller la voir ou pas ?. Bref, il prit le chemin, vers la jeune blonde et lui dit , il etait dos à elle, un peu géné :

Besoin d'aide ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Almandos

Bella Almandos


Féminin Nombre de messages : 18
Canción : Collide - Howie Day.
Je te donne : C'est une chanson ça, non? =P
Ton rôle : La coincée de service? Oui, c'est moi, merci. =)
Date d'inscription : 19/08/2008

( Adrien. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Adrien. )   ( Adrien. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:27

Jusqu'à présent, Bella n'avait jamais touché à la drogue et elle avait bien eu raison parce que son organisme avait l'air de réagir rapidement. Tout le monde pensait qu'elle était une fille bien trop coincée mais de là à lui mettre de la daube dans son verre pour la dévergonder. Rolling Eyes Sa vision était troublée, et les sons qu'elle pouvait encore entendre résonnait dans sa tête. Elle remarqua la présence de quelqu'un derrière elle, avec quelques difficultés, elle réussit tout de même à se tourner. Elle était bien trop défoncée, malgré sa volonté, pour réagir et pour remarquer qu'elle avait connu cette personne. Il lui demandait son aide mais Bella ne répondit rien, elle hocha simplement la tête, de façon à ce qu'il comprenne, qu'effectivement, elle avait vraiment besoin de son aide. Elle essayait de garder les yeux ouverts seulement la lumière des lampadaires l'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

( Adrien. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Adrien. )   ( Adrien. ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:18

Il la regarda se retourner. Son visage lui semblait familier ...Il etait sur de connaitre cette personne..Peut etre l'avait -elle juste croiser comme ca...Adrien n'a pas trop de memoire donc, il se faisait pas trop confiance. Il la fixa, elle etait trop bizarre... Elle etait pas bourée ...fatiguée non plus...droguée. Ouais elle semblait absente, vide. Elle hocha sa tete. Il avait un coup de stress là. Imaginez si la demoiselle fait un malaise là. Il s'inquietait vraiment pour cette tete blonde. Il se baissa et ramassa la veste de la demoiselle puis lui mit, sur ses epaules, pour pas qu'elle attrape froid. Il pouvait pas l'aider genre, vient chez moi, te reposer, comme il etait à l'ecole -__-. Mais il trouva alors une solution. Il passa son bras autour du dos de la miss et lui dit, en la regardant dans les yeux. Il allait lui expliquer comment il allait proceder, pour pas qu'elle prenne peur, qu'elle le prenne pour un pervers ou quoi =S. Il lui dit alors, d'un ton doux :

Tu vois là bas

Lui montre du doigt, sa voiture, à lui

Je vais ouvrir ma voiture, tu vas t'assoir, et il faut que tu m'expliques ce qu'il t'arrive, pour que je puisse t'aider. Si tu as froid , je peux te donner ma veste, et tu peux te reposer sur les sieges arriere si tu le veux. Et si tu as faim ou quoi, je peux aller te chercher quelque chose, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Adrien. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Adrien. )   ( Adrien. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Adrien. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ose le dire ou pas ? (adrien)
» des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]
» Quand on a faim. PV Adrien. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Parking& cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser