my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ose le dire ou pas ? (adrien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:31


    .. Il lui a manqué. Le lendemain soir, Erika ne pouvait plus patienter, il fallait qu'elle le revoit. Absoluement. En soirée, après avoir ouvert un livre, en essayant de se concentrer sur autre chose, elle finit par laisser tomber. Une autre tentative alors, prendre une douche, histoire de se relaxer.. Mais, ce n'eut pas les effets attendus. Surtout qu'elle se l'imaginer juste là, de l'autre côté de la salle de bain. Elle se dépêcha de sortir, s'habilla, d'un slim noir, d'un sweat oversize gris clair AA& elle remit ses escarpins noirs Louboutin. Bon bah, elle frappa écoute, oui, à la porte de la salle de bain, on assume, ou pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:41

Sa rencontre avec erika l'avait marqué. Comme si elle le hantait. Il avait essayé plein de solution pour essayer de l'oublier, sortir , rencontrer d'autre blonde mais le visage d'erika resonnait en lui. Elle lui manqué. Voilà tout.
Le seul moyen, de flouer ( ca existe ? xd) l'image de la belle blonde, etait de faire, ce qu'il savait faire de mieux, la musique. Il s'installa sur son lit, et prit sa guitare seche. Il fit sonner quelques accords. Il commenca à jouer, une de ses compos, Wolfman quand il entendit toccer. Il etait un peu mongol && se diriigea vers la porte de la chambre xd. Il ouvrit et vit personne. Il regarda dans le couloir xd personne. Il leva un sourcil, ok les gens lui font des blagues xd. Puis il réentendit toccer, la salle de bain ! quel con -__-. Il etait habillé comme sur la photo du blog, parce que je sais que tu l'aimes xd. Il ouvrit alors && vit erika. Il la regarda dans les yeux, durant quelques secondes. Il dit alors :

Erika...

Il s'approcha d'elle && lui deposa un baiser tendre sur sa joue.

je suis tres heureux de te voir.

Elle etait sublime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:03

    C'était cool. Un an qu'elle était ici, mais pas une rencontre comparable à celle d'Adrien. Autant vous dire qu''une fois en retard à son cours, la veille, après l'avoir laissée en partant précipitemment, elle était déconnectée. Totalement. Elle sourit amusée à l'entendre ouvrir la porte de sa chambre, elle garda ce même sourire quand il se présenta à elle. Quand on y pense, c'est ridicule de frapper depuis la porte d'une salle de bain, enfin ça ne choque pas Erika xd. Elle soutint le regard, mais finit par le regarder en ensemble. OMFG. Sa bouche s'entr'ouvrit légérement mais elle releva la tête, en y faisant gaffe. Oh, oh, oh, elle apprécia bien ce petit bisou. On va pas faire de manière, elle entra dans la chambre quoi. En écoutant ce qu'il dit, elle sourit en coin.

    Tant mieux alors, parce que sous la douche, j'étais en plein doute !

    Elle le regarda en coin puis passa sa main sur sa hanche (à elle, oh, ça va).

    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:13

Il allait en perdre ses mots tellement elle etait belle .. Il la laissa donc entrer && prit le soin de refermer la porte derriere elle. Il la regarda legerement de dos, avant d'aller s'assoir sur son lit. Il allait se resaisir && vite !
Il soupira et regarda son coussin xd. Puis elle s'adressa à lui, il en fut touché. Il la regarda alors et lui sourit legerement. Il croisa ses fines jambes et ecouta sa question, il dit alors :

Ouais, bah ecoute je m'adapte. && toi ?

Il tapota le lit à coté de son popotin d(homme orgasmique && lui dit :

Assieds toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:01

    Il avait du goût c'était incroyable. Elle avait une légére envie de repartir en courant, il semblait si bien en tous points, donc intimidant. Mais non, parce qu'elle attendait ce moment depuis seulement 31h& ça lui avait semblé une éternité.. Elle le regarda avancer devant elle.. Nous ne ferons pas de commentaires xd. Elle l'écouta ensuite, en posant son regard sur lui, la pièce elle la connaissait déjà, on va pas faire semblant hein.

    Moi je vais bien, même si niveau cours je commence mal l'année.

    Elle sourit, en coin encore une fois, c'était une sérieuse habitude qu'elle avait prise.

    Ca va, les gens s'amusent pas à parler encore plus vite ?

    Ajouta-t-elle sur un ton plaisantain ou plaisantin je sais pas lequel est plus joli. Elle pensait bien que non, les espagnols sont accueillants. Quand il tapota le lit, elle ne se fit pas prier& s'assit à ses côtés en croisant également ses jambes. La tête tournée vers lui.

    Je vais oser t'avouer que tu m'as manqué. Que ça paraisse ridicule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:15

Adrien avait le gout du style, il a pas representé H&M en italie pour rien xd. Oh ta phrase, ca me fait penser à : une legere envie de violence quand elle relace ses bas ...xD Il me hante alors MG. Il leva alors son regard && l'ecouta. Hum..Lui avait assister à un cours depuis une semaine, il s'en portait bien xd. Il dit alors :

Comment ca ?

Il voulait tout savoir d'elle, passé present & futur. Il la fixa, son sourire en coin etait trop beau quoi. Il passa sa main dans ses cheveux, à lui, et rigola legerement à sa question, tout en s'etirant.

je dois avouer que toutes les personnes à qui j'ai parlé, m'ont super bien aidé ! Mais pas autant que toi.

regard de biche powa xd comment dans la video où il chante avec Poney xd. Il la suivit du regard quand elle vint s'assoir. Il tourna donc sa tete en sa direction pour la regarder dans les yeux. Il l'ecouta & fut touché.Adrien est touché, à noté dans le calendrier des rugbymans xd. Il baissa sa tete, avant de la remonter && de la regarder dans les yeux. Il lui dit, doucement dans le creu de son oreille :

Tu me hantes. Je ne cesse de penser à toi.

Il posa sa main sur l'epaule d'erika && lui dit, toujours en la fixant :

J'aimerais comprendre ce qu'il m'arrive, mais ce que je ressens pour toi est tellement bon, que je ne veux rien briser.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:26

    Elle le dévorait des yeux en essayant de ne pas le montrer à outrance. Histoire de ne pas faire la fille qui a envie de lui sauter dessus, comme une lionne enragée, ce qui, il faut le dire, n'est pas le cas.

    Et bien, hier si je t'ai rencontré dans le hall c'est parce que je revenais de.. de dehors, en ayant raté les cours du matin& l'après-midi, bah j'étais en retard. Mais toi, y'a déjà eu une annonce au micro, je suppose que tu n'es pas un éléve des plus assidu ?

    Elle sourit avec un air tout à fait charmant inscrit sur son minois. Le coup de la main dans les cheveux, elle en était sure, c'était pour l'achever. Il devait avoir un mauvais fond xd. Mon dieu, c'est définitivement pas possible qu'un mec comme ça existe. En tout cas, il connaissait ses charmes& savait les utiliser à merveille. Erika évita de le fixer trop longtemps dans les yeux, elle allait s'y perdre, aussi kitch cela soit-il. Elle se passa la langue sur la lèvre inférieure avant de se la mordiller, à ce qu'il lui dit à l'oreille. Elle le regarda doucement& sourit au contact de sa main sur son épaule, oué, ça suffit.

    Je comprend. Je suis dans la même impasse. Rester sans rien à faire avec ce ressenti qui m'envahit ou essayer d'expliquer. T'es la seule personne qui a pu me toucher autant en si peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:38

Bien sur qu'il avait envie de la prendre contre lui, la caliner, l'embrasser meme ...Mais cela ne casserait -il pas l'ambiance ?. && s'il sortait ensemble, && que leur relation ne marchait pas ..la magie serait detruite ( les gens ils font...euh dodo xd). Il regardait les mains d'erika, ses mains qu'il avait tant envie de prendre & serrer...Puis elle prit la parole & la regarda dans les yeux. Il en avait des frissons à sa maniere de parler. Ouh, elle avait donc raté pas mal de cours elle aussi xd. Un point commun. Il souria legerement quand elle parla de l'annonce, il etait entrain de lire un magazine au foyer d'ailleurs. Il dit :

Ouais j'ai assisté à 1 cours quoi. Je suis pas tres motivé. Pis pour apprendre certaines choses qui me seront inutiles ...

Il parlait des cours de danse déjà xd. Puis aussi des cours de chant, il n'en avait pas besoin quoi. Mais bon, fallait jouer le jeu ><.
Il baissa sa tete et regarda les mains d'erika. Il posa sa main chaude sur la sienne, et la caressa, avec son pouce. Il aimait trop la beauté de sa peau && sa beauté tout court xd. Il remonta son regard & la fixa. C'etait trop beau ses paroles. Il continua de lui caresser la main en lui disant :

Il ne faut pas que tu t'attaches à moi, je suis pas celui que tu penses. Tu es la seule qui peut me toucher & comprendre. J'aimerais tant que tu sois prete de moi, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:01

    Non cette rencontre, sans plus, comme elle était quoi, semblait idyllique ! Même si, c'est vrai, elle avait envie de goûter à lui, dans tous les sens du terme. Erika se sentait prête à lui dire beaucoup de choses sur elle, comme d'un autre côté, elle ne voulait pas trop en dire, de manière à ne pas pouvoir le décevoir. Paradoxal.

    Elle l'écouta, oui, car, bien que déconcentré par toute la personne d'Adrien, cette dernière la captiver tout autant. Elle eut "un soupir de rire" (je te le ferai au téléphone pour que tu me dises comment on appelle ça xd; ps: je t'aime), bien que d'un côté, elle espère qu'il n'en abuse pas, histoire de ne pas se faire virer. Oui, car là, elle ne se voyait plus sans lui, sans cette présence, si différente des autres.. Elle regarda leurs mains ensuite& un frisson la parcourut dans le bas du dos.. Elle fixait toujours leurs mains quand Adrien reprit la parole. Merde, elle ne pouvait pas lui dire que c'était déjà trop tard si ? --" Heureusement qu'elle ne le regardait pas dans les yeux, parce que ce qu'il disait fut trop beau.

    Celui que je pense ?.. C'est vrai ça, tu ne peux pas m'en dire juste un peu plus sur toi ? Tu es la première personne que j'ai envie d'apprendre, avec le temps. Et j'espère que notre rencontre, cette magie que je ressens, ne s'évanouiera pas de sitôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:23

Il avait envie de lui expliquer qui il etait vraiment, sa vie en france, ses années à se perdre dans la foule, n'etre plus qu'un objet qui doit faire un show et qui servait à etre desirer... Mais si elle savait...Elle le jugerait autrement. Etre une star ce n'est pas facile à avouer, encore moins de rock, && l'image qui colle avec.
xD je note ! Total In loveee xDDD MG. Il la fixait alors, il pourrait pas resister ... Il se morda la levre inferieure, elle etait si wonderful. Elle ne le regardait pas dans les yeux ... Lui avait l'habitude de fixer les gens. Il etait tres destabilisant, mais ne le fesait pas expres. Il l'ecouta && un leger sourire se dessina sur ses levres. Surtout quand elle demanda , qu'il s'ouvre un peu ... Il se leva alors et alla chercher quelque chose. Il prit son sac && fouilla. Il revint avec un album en main. Il se rasseya à coté de sa belle, && lui tendit avec un sourire. Il dit :

Une part de moi. J'te laisse cogiter.

Grand sourire joueur en coin.[ L'album c'est blonde comme moi, mais le rouge, donc la version limitée xd MG]. Bien sur, on le voyait sur la pochette, accompagné de ses 2 accolytes [ berald j'te fuck xd ]. C'etait un grand indice, mais cela n'expliquerait pas completement sa raison de fuite. Puis un album ca signifiait quoi ? Peut etre qu'il ne l'avait jamais sorti && comptait cartonner en espagne ? Héhé, il fera durer le mystere && la laissera prendre de fausses pistes. Elle apprendra la verité si elle sait bien le questionner. Il pourrait donner son ame pour elle, alors il ne comptait pas lui cacher son succes en france. Il la regarda, et caressa doucement; avec son index, la joue d'erika. Il lui dit, apres ses superbes mots <3 :

Je ne sais pas si ton coeur est déjà pris, mais j'assume mes gestes.

Il se rapprocha doucement && joua sensuellement de sa langue sur les levres d'erika, tout en ayant les yeux clos.


HJ : un peu plus long que prevu XD. Je t'aime de toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:35

    Erika leva discretement le regard vers Adrien quand ce dernier se leva pour aller fouiller dans son sac, elle se sentait comme une gamine espionnant le garçon qui la fascine, en gros, un peu ridicule, mais tant pis. Elle roula des yeux, puis il revint, donc elle le refixa lui.. Quand il lui tendit cette album, Erika entr'ouvrit la bouche, surtout après ce qu'il dit en même temps.. Elle lut dans sa tête BB Brunes& frôla du doigt la silhouette d'Adrien. Que devait-elle réellement comprendre ? Elle retourna cette album rouge& observa les titres, qu'elle ne comprit absoluement pas, enfin, hormis Mr Hyde& Sixty Eight.

    Pas coumme ça.. BB bèèse.

    Elle avait dit ça doucement, genre sans se vanter de son accent français pourrave. Et puis de toute façon, Adrien la touchait, alors elle fut absorbée par autre chose. Son coeur ? Déjà pris ? Ses gestes ? AH. Elle comprit deux secondes plus tard. Ouah, rien que ça, elle était folle. Oui, elle en avait envie, mais elle n'aurait pas pensé à ça (genre). Elle le laissa faire mumuse, mais ne put s'empêcher par la suite de le chopper par la nuque& de l'embrasser fougueusement mais avec tendresse. Désolé, Erika est impulsive& ne sait pas souvent faire les choses à moitié.. Elle lui souffla un désolé au creux de l'oreille, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:45

Il la regarda faire, avec un sourire tres joueur. De toute facon il lui offrait l'album xd. Quelle ame genereuse me direz vous. Il la regarda, lire les titres derrieres, la plupart etait du francais, il en souriait encore plus. Il ne pu s'empecher d'exploser de rire quand elle prononca quelques titres, mais surtout BB Baise, trop sexy. Si elle savait ce qu'elle disait la pauvre xd. Pendant qu'il jouait sensouellement et non leche comme ca tu vois xd, elle le prit et l'embrassa alors. Il posa sa main sur sa hanche & prolongea langoureusement le baiser. Puis elle decola ses levres pour s'excuser ?. Il la fixait dans les yeux & lui dit, en souriant en coin :

Moi je m'excuse pas, j'agis.

Il l'embrassa au creux des levres, sensuellement, tout en lui caressant le ventre, sous son haut. Il avait envie d'elle c'est sur. mais cela ne briserait pas le mystere entre eux 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:19


    Elle en était bien heureuse de ce présent. Erika est très curieuse, on le sait tous, mais elle ne comptait pas aller sur internet essayer de chercher des trucs sur lui grâce à cet album, elle préférait laisser au temps faire son oeuvre. Elle sourit en le voyant rire, bien qu'elle ne comprenait pas. Le petit jeu s'installa.. Elle fut plutôt surprise qu'il prenne ses aises, mais tout aussi ravie. Mh ce regard qu'il avait.. Ce ne serait pas vivable bien longtemps. Elle sourit intensement en coin à ce qu'il rétorqua pour son pardon& elle clot ses yeux lorsqu'il posa ses lèvres& sa main sur elle. Elle ne savait pas trop sur le coup s'ils devaient se ressaisir ou laisser faire.. Putain& dire qu'il fallait se décider, genre, maintenant. Sa main (comme ça ça l'innoncente) alla se poser dans le bas du dos d'Adrien& elle effleura sa chair du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:29

Hum c'est clair, elle n'avait qu'à taper son nom de groupe sur youtube pour s'apercevoir qui il etait vraiment. && y a certaine video elle prendrait peur ( dire qu'une petasse blonde l'a prit par les cheveux xd), tant bien que niveau fan & hysterie, mais aussi niveau lui avec sa clope legerendaire & surtout sa bouteille de biere.
Il sentit l'effleurement de la main d'erika sur son bas du dos, et en a eut, automatiquement la chair de poule. Il prolongea, doucement, son baiser langoureux, puis décolla ses levres de celle d'erika. Il se redressa & lui sourit. Il recroisa ses jambes et lui dit, en la fixant, d'un sourire coquin :

Tu veux peut etre boire quelque chose ?

Son coloc avait emmené le mini frigo svp, alors adrien comptait bien en profiter xd.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:29


      Oh oui. J'espère que Karim a dit qu'elle était moche. Mais si elle tombait sur ce genre de vidéos, elle baverait oui, il est seaxy. Bref.

    Comment faisait-il ça ? Elle avait la poitrine oppressée, même si elle se sentait définitivement bien à ces côtés; elle regarda devant elle quand elle sentit qu'Adrien la fixait, mais elle finit par le yeuxter en coin, ce petit sourire.. Rare étaient ceux qui le manié de cette façon. Elle s'appuya contre le pied de lit, les jambes toujours croisées à sa proposition.

    Ah oué. Nous on a les réserves de bouffe& d'alcool, tout en espèrant qu'Antonio ne vienne. Jamais. Enfin bref, je prend la même chose que toi, pour résoudre tout souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:35

Adrien est jsute bandant ( mouillant xd), quand il est torse nue, avec ecrit no fun, putain quel homme xd.

Il la fixait, il pouvait la bouffer du regard tellement elle etait belle. Il aimerait bien se caler sur le lit, la regarder, lui dire à quel point elle est sublime & tout, mais apres ca fait super pervers, or adrien est tout sauf cela xd. Bref il lui sourit alors et alla vers le lit de son coloc. Il se mit acroupi, on voyait donc son boxer noir, putain je m'excite xd. Il prit 2 coca zero, adrien fait attention à sa ligne xd. Il se leva et les posa sur la petite table. Il prit sa guitare, qui trainait sur son lit et la mit sur un socle, pour eviter qu'elle les gene =). Il reprit les 2 canettes et s'asseya à coté d'erika. Il lui ouvrit & lui tendit, avec un regard doux, & un sourire tendre :

ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

    Mon dieu, mon dieu, mon dieu. En sortant de cette chambre, Erika irait jouer au loto, c'est sur, parce que pour voir Adrien bouger comme ça, il fallait en avoir de la chance.. En tant que fille qu'on peut appeler tout sauf coincée, son regard se fixa, comme par hasard, sur lui, une fois accroupit 07. Elle se mordilla le coin de la lèvre inférieure mais se reprit quand Adrien revint, ça ferait vraiment trop flagrant sinon. Elle prit le canette ouverte& sourit en le regardant, genre rêveuse.

    Mh, parfait. La prochaine fois qu'on se voit, j'aurai de la chantilly, c'est plus marrant.

    Oh, espèrons qu'il n'ait pas comprit ce passage, ça fait limite pervers, enfin ça dépend dans quel sens on le prend.. BREF.

    Vu l'album, j'en conclus que tu es là pour la musique& le chant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:55

Il pensait meme à ce moment là, comme par magie ( putain Berald xd), qu'il avait enormement de chance d'avoir erika, assise sur son lit quoi. Qui n'en reverait pas 03 . Il s'etait donc assis à coté de la sublimissime erika et explosa de rire à sa remarque. Il lui dit, en la fixant, lui caressant tendrement le dos :

Tu peux toujours aller la chercher maintenant.

Il lui fit un sourire coquin en coin, ma foi, apres etait comme ca lui xd. Il etait tres joueur & aimer beaucoup les nouvelles sensations. Il arreta de lui caresser le dos, & but une gorgée de son coca. Il lui repondit alors d'un ton , un peu mysterieux :

Hum. Peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

    Elle l'admira rire& affaissa légérement ses épaules, ça signifiait qu'il avait tout comprit. Elle sourit en coin& frissonna à ses caresses. Quand il lui proposa de courir chercher ceci, avec son petit sourire coquin en quoi, ça fait comme dans les dessins animés, la mâchoire qui tombe& les coeurs à la place des yeux qui sortent& grossissent.

    Attention je te prend aux mots.

    Le ton qu'il prit pour répondre ravit Erika, qui clot à demi ses yeux..

    Je suis sure de moi. Ca ne s'explique pas, mais je te vois moins bien en train de faire pointes& pas chassés que le chanteur dépravé.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:22

J'avoue que cette vision du dessin animés n'irait pas à erika xd. J'la vois mal, avec la langue qui tombe durant 6metres et tout bref. Il avait clairement envie d'elle, mais il se retenait, il fallait pas lui montrer qu'il etait un baiseur fini, meme si avec erika, il aimerait faire un bout de chemin. Il sourit doucement à sa premiere remarqu & dit :

J'attends que ca.

Sourire version adrien mesdames xd. Il l'ecouta avec un sourire & lui dit :

t'sais autant sur la pochette c'est pas moi hein. J'ai peut etre un jumeau, qui sait ?

Il dit cela, avec un regard tres serieux, et une bouille assez serieuse, ma foi, il comptait bien l'emmener sur de fausses pistes xd. MG. Il se rapprocha & lui dit , sensuellement à l'oreille :

Par contre, j'aimerais te voir danser là.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:24

    C'est beau comment ils essayaient chacun de cacher son côté volage&frivole. Ce serait presque mignon à voir, parce qu'en fait, ils faisaient des efforts pour l'autre quoi. Elle sourit en coin à ce qu'il répondit& le regard avec un air joueuse/charmeuse. Erika l'écouta poliement prétendre avoir un jumeau& blabla, c'est vrai qu'il semblait on ne peut plus sérieux, mais tout ressemblait tellement à un jeu entre eux que c'était dur de savoir s'il était réellement sincère. Elle resta donc sur ses positions de départ, sans pour autant souhaiter en avoir le coeur net. Quand il lui glissa ces derniers mots à l'oreille, elle fut surprise& ça se ressentit sur son expression du visage. Comment pouvait-il deviner ça, l'habit ne fait pas le moine.. Peut-être étaient-ils réellement en symbiose alors ? Elle lui sourit en coin.

    Mh, il faudrait que tu éclaircisses un point. Tu me vois danser quel genre de danse là ?

    Oué parce que vu le contexte& la manière dont il le disait, autant il la voyait en gogo xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:30

Adrien ne comptait pas tellement cacher son attirance envers Erika, mais plutot, il allait jouer =). Il aimait bien, voir les limites des autres, puis il aimait que l'on joue avec lui aussi =P. Il la regardait dans les yeux, ses airs de joueuse & ce regard, il ne resisterait pas lontemps.Il se mordilla la levre inferieure, comment il la desirer trop quoi.Quand elle parla, il continua de la fixer & un sourire en coin se dessina.

Hum, du moderne, mais je suis sur que tu es tres doué pour les danses sensuelles, j'me trompe ?

Une démo, une démo, une démo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:43

    Mh, si Adrien est un tant soit peu intelligent, il aura comprit qu'il ne lui était pas indifférent, mais en général, elle faisait tout pour montrer son attirance envers un garçon& pas toujours de manière extrêmement subtile.. Quand il se mordilla la lèvre, la jeune fille inspira plus profondèment, une manière comme une autre de se contrôler. Elle passa sa langue sur le tranchant de ses dents du haut quand il parla.

    Comment tu peux deviner ça franchement ?.. Les danses sensuelles, mmh, je sais pas, peut-être que tu auras l'occasion de voir ça ?..

    Dit-elle en laissant un petit goût de suspens.

    Bon alors, je vais te chercher cette chantilly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:49

Adrien a surement plus que ** de QI ( oui 2 chiffres ...Moyenne basse xdxd), donc il comprend plsu de choses xd. Lui, il montrait son attirance par des jeux, des regards, 'fin erika est peut etre blonde, mais elle a du comprendre qu'il etait super attiré quoi. Qui n'etait pas attiré par erika sanz svp ? Les aveugles...fin, ils ont qu'à toucher son popotin xdxd. Il la regarda faire, elle etait juste trop sexy. Il avait envie de lui sauter dessus xd. Il leva un sourcil à sa premiere remarque et dit, d'un ton tres joueur :

Et moi je te ferais voir mon manche en retour.

xD Jsuis mdr, bien sur, 2 facons de prendre cette reflexion xd. Il dit cela, avec un grand sourire en coin, accompagné du regard qui va avec bien sur. Il explosa de rire à sa derniere remarque, et s'empressa de dire :

Mais trop !

Il croisa ses jambes et prit appui avec ses bras, sur le lit . Genre bien la position d'une pute xdxdxd.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:54

    Erika voyait bien que l'attirance qu'elle avait pour Adrien semblait réciproque, mais d'un côté, il paraissait si joueur qu'elle ne savait sur quel pied danser.. Enfin, pour le moment, évitons toute prise de tête& laissons faire les choses, elle resterait elle& ferait ce dont elle a envie sur l'instant. Toucher son postérieur, peut-être, mais tu l'as pas fais toi 09. Elle écouta sa réponse, disons.. très ambigue. Mais vraiment. Erika ne put s'empêcher de rire, elle fit un léger mouvement de tête& s'approcha de lui. Il voulait de la chantilly ? Bien.

    Alors attend moi ici.

    Erika se leva& partit par la salle de bain. Elle était plutôt complice avec Marta& faire des conneries ensemble, ça leurs plaisaient, du coup, dans un sac de surgeléxd, elle prit une bouteille de chantilly& revint chez Adrien. Elle allait craquer, c'est sur. Elle posa la bouteille sur le lit& s'assit en califourchon sur lui, bien qu'assit, en l'obligeant à décroiser les jambes du coup.

    J'ai du mal à résister tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ose le dire ou pas ? (adrien) Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose le dire ou pas ? (adrien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Adrien. )
» des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]
» Quand on a faim. PV Adrien. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Chambres des garçons :: 2/ Adrien M., Felix R.& Zac T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser