my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ose le dire ou pas ? (adrien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:07

Ca fait penser, leur histoire, putain ca y est, moi & mes references filmographiques xd , à jeux d'enfants . Cap ou pas cap, ne pas savoir si cela est un jeu ou de l'amour reelle,bon, la fin est un peu à mourir de pleur xd. Je l'ai pas fait, mais adrien à une tres bonne vue, et voit qu'il est tres parfait xd, mais n'ai crainte, ca va pas tarder xd. Il lui sourit en coin quand elle dit de l'entrendre, oh oui t'inquiete, il va pas partir xd. Il attendit un petit moment, pensa à ce qu'elle allait faire, aie aie, il se languissait xd. Puis elle revint alors, comment c'est trop excitant. En plus elle monta sur lui; en califurchon, il decroisa ses jambes et se cala, dos sur le lit. Il la regarda dans les yeux, et fut touché par ses mots. Il lui caressa la joue, du bout de ses doigts & dit :

Personne ne t'a dit de resister.

Il baissa sa main et posa les 2 , sur les 2 cuisses respectives. Il les caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:18

    Dès qu'elle entra dans la chambre, à nouveau, elle le regarda plutôt charmeuse, avouons-le, mais il était tellement tentant.. Elle oscilla du regard, de droite à gauche, en continuant de le fixer dans les yeux, c'était la petite chose qui achève.. Le regard d'Adrien. Sa bouche s'entr'ouvrit quand il baissa ses mains sur ses cuisses. Erika, elle, posa ses deux mains sur le bas ventre du jeune homme& les fit remonter sensuellement, avant de les poser dans son cou& de l'y embrasser, pour remonter jusqu'au lèvres. Elle lui dit, suggestivement dans l'oreille.

    Comment tu peux oser me plaire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:25

Ouh il l'avait bien vu son regard de braise à la joulie demoiselle ! t'facon meme erika qui fait caca, il aurait envie d'elle. MG. xD. Il sentit les mains d'erika, sur son bas ventre & remontaient doucement dans son cou ... Il se mordat la levre sensuellement, il pouvait pas resister, rien qu'un touché d'elle & c'est bon, il est out control. Il leva doucement sa tete, en fermant les yeux, quand elle l'embrassa dans le cou, il n'en pouvait déjà plus xd, puis sentant les levres d'erika sur les siennes, il prolongea , doucement & sensuellement le baiser. Il réouvrit ses yeux, à la question d'erika. Il sourit. Il posa ses mains sur la nuque d'erika et la rapprocha vers son visage. Il lui dit, tout bas, comme en ambiance de confidence, presque levre contre levre :

Comment peux tu oser me rendre autant fou ?.

Un sourire en coin se dessina , ma foi, c'est une réponse comme les autres xd. Il ferma ses yeux & l'embrassa doucement,du bout des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:34


      Mdr, heureuse de le savoir, je retiens.

    Elle dut souffler calmement par le nez, pour rester en place, mais à l'intérieur, c'était ouah, elle se sentait toute excitée& c'est ce qu'elle était en fait. Elle sentit les frissons partit de son cou quand il prolongea. Une fois aussi proche de lui, quand il s'apprêta à parler, elle avait toujours la bouche entr'ouverte, elle était fascinée, par lui, mais essayez de cacher ça ! C'est dur.. A la limite, faire passer pour la fille sensuelle.. Elle clot ses yeux quelques secondes quand il débita ceci. Elle jouait de sa langue sur ses dents, encore une fois& il l'embrassa, bien évidement, elle prolongea, par doux accoups. Avant de dire

    Mh, si j'utilise cette bombe, je salierai tes vêtements..

    Elle inscrit sur son visage une moue, désolée& embêtée. Les enlever serait-il une sage décision ? 07
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:44

Rien que la sentir, sur lui, corps contre corps, déjà l'effet de fou ...En plus un mec, ca pouvait pas se cacher ce genre de chose xd. En plus qu'il met des slims, tout va bien xd. Bref. Il prolongea doucement , chaque accoups qu'il fit, tout en lui caressant sa nuque, tendrement. Il ouvrit ses yeux & rigola à la remarque d'erika. Il la smacka & dit :

C'est la question du jour ca ?!

xD Il rigola. Adrien à toujours des solutions aux litiges xd ( julien courbet xd). Il enleva ses mains de la nuque d'erika et deboutonna sa chemise. >Il se redressa tres legerement, il a des abdos, vous inquietez pas xd et enleva sa chemise. Il se recala sur le lit, et posa la main d'erika sur son torse. Il dit, chaudement :

Le probleme est -il reglé ?

Puis il sourit et redit :

Pour le reste des fringues, je te laisse gerer .

Sourire TRES COQUIN XD.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:56

    C'est vrai qu'Erika pouvait être en pleine comédie, mais non, et elle était persuadée, qu'au fond, Adrien le savait, cette relation si particulière ne pouvait pas lui laisser de doute. Elle déglutit plus difficilement, ce mélange de sensations avait toujours ce même effet. Elle sourit largement en coin à sa réplique, quand il voulait il se débrouillait très bien en espagnol, sûr que l'immersion totale il est pour quelque chose.. Elle le laissa faire, oh& pour son plus grand plaisir, elle jouait avec ses lèvres, genre tu te demandes si toi tu as le droit d'y goûter. Ca fait un peu bouffe tout ça, mais bon. Son regard se fixa sur son torse& elle apprécia.. BEAUCOUP. Elle finit par le regarder dans les yeux.

    En partie, oui.. Pas de soucis pour le reste..

    Elle sourit en coin& le regarda de la même façon. Elle parcourut son torse. C'était comme une première fois, une nouvelle découverte. Le bonheur xd. Elle l'embrassa sur le torse puis se redressa& ôta son propre haut. Let's go mon kiki. D'une main elle descendit vers le pantalon d'Adrien mais finalement n'y toucha pas, juste pour faire durer un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:03

xDDDD Les relations aident à l'integration de la langue ( quelle langue....xd) c'est scientifiquement prouvé ! xdxd, ce qui est scientifiquement prouvé aussi, c'est que je suis tres conne xd. Il toucha son torse, pour voir si ses minis abdos etaient encore là xd. Il la fixa aussi, et sourit à sa reponse, mme sanz est satisfaite alors let's go baby =P. Il regarda la main d'erika qui parcourait son torse, hum..Puis elle enleva son haut, il cru voir la vierge xd. Elle etait sublime <3. Il toucha le ventre de la belle, comme un pirate qui trouve un tresor, et passa ses mains derriere le dos d'erika pour lui degraffer son soutien néné xd. Jsuis mdr solo, il es 4h pardonnez moi xd.Il sentit sa main qui se baissa, sans toucher, pourtant l'effet y etait déjà là. Il lui dit, en se mordant la levre, touchant ses seins :

T'es trop sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:16


      Parles pas de trucs scientifiques, encore une semaine sans, profitons !

    Oué bah Erika ne se gênait pas non plus pour profiter de ses minis abdos comme tu dis andy. Quand il posa ses mains sur son ventre, elle se mordilla la lèvre en évitant ainsi des soupirs de plaisir. C'est cool, Adrien marchait très bien, c'était plutôt rassurant en même temps, vu qu'elle était en topless là. Elle sourit en coin, légérement, quand il dit cela. Elle posa deux doigts sur la bouche d'Adrien avant de se rapprocher de lui& de l'embrasser passionnement, en posant ses avant bras à l'arrière de sa tête& ses mains dans ses cheveux. Mais après, elle s'attaque réellement à ce slim totalement superflu selon elle. Une fois ce dernier par terre, Erika poussa doucement Adrien pour qu'il se retrouve couché.


    Et tu sais que ça me plais de plus en plus de te découvrir..

Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:23

L'oreal c'est scientifiquement prouvé ! MG

Je le revois encore avec ecrit " no fun" sur son torse de parfait homme à orgasmes OMG. Mais adrien aimait beaucoup le top less xdxd lalala * ( flemme de chercher l'emoticone xd). Il la fixait toujours et sourit quand elle posa ses doigts sur ses levres, putain de con c'est trop excitant. Il ferma les yeux et prolongea, en jouant sensuellement de sa langue sur celle d'erika.Puis pendant ce baiser aussi, il se cambra pour que son torse, soit en contact avec ses seins, parce qu'il aimait c'est tout xd mgmgmgmgmgmgmgmgmgmg ( ca mfait penser à magma , erf xd). Il leva sa tete, se laissant enlever son slim, mamamia xd, boxer noir dim powa ma chere amie xd. Bref il sourit& ouvrit ses yeux a sa remarque. Il lui dit, à l'oreille, dans un murmurement :

T'es pas aux bouts de tes decouvertes alors.

Petit clin d'oeil saxy xd.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:33

    Tout son corps frissona. Elle retint quelque secondes sa respiration quand ils furent dans un corps à corps endiablé. Il savait très bien jouer de ses charmes, Erika se passa les lèvres l'une contre l'autre quand il fit ce petit clin d'oeil. De ses mains, elle parcourait le torse d'Adrien, elle arqua un sourcil à la remarque du jeune homme& elle l'embrassa dans le cou, sous l'oreille. Ce petit côté suspens gardait du coup la base de leur relation, à savoir, le côté mystérieux. Elle passa ses mains sur le boxer noir& il passa juste le bout des doigts d'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

Sentant les mains d'erika sur son torse, il en eut la chair de poule quoi. T'facon, il exite frotman, mais adrien c'est tripotman, il adore etre toucher et tout, et puis bien sur, lui aussi fait de meme =d. Il tourna un peu sa tete, pour profiter pleinement de son baiser dans son cou. Son rythme cardiaque commenca à s'accelerer. Il sentit alors la main d'erika, legerement dans son boxer, là il sentit une vague ( de fraicheur, les chewing hum xd mg) de chaleur, dans tout son corps. Il se pinca la levre inferieure. Il posa ses mains sur le dos d'erika, et emmena son corps contre le sien. Il embrassa sensuellement les mains d'erika, tout en massant l'autre. Il avait trop trop trop envie d'elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:49


    C'est bien, elle était en avance, lui était déjà en boxer, pour son plus grand plaisir, avouons-le. Ca pourrait paraître étrange quand même, ils se connaissaient à peine..& puis, pour rire, elle aurait pu s'arrêter& dire qu'elle ne couchait pas avant le mariage. Ouais, enfin pas sur qu'il le prenne bien en fait, bref. Quand elle se sentit prise contre lui, elle sentit comme un excès d'excitation dans son fort intérieur. Il avait les gestes, les attentions qu'il fallait, au bon moment.. Une fois qu'il eut fini de lui masser l'une des mains, elle la passa dans les cheveux d'Adrien, dans cette touffe (bave Julie), ça lui faisait trop envie. Encore heureux qu'il est envie d'elle attend, du moins, autant qu'elle de lui. Sa main pénétra un peu plus dans le boxer;
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:09

xD si il le prend bien t'inquiete pas xd,mais apres faut assumer les chaufferies permanentes d'adrien, sans aboutissement xd. Ca c'est pire que l'enfer xd. MG.
Il leva la tete, les yeux clos, quand ellepassa sa main dans ses cheveux, c'est déjà plus sensuel que la grosse pute qui le fait quand elle est bourée 09 .
Il sentit sa main qui alla plus loin dans son boxer, putain xd. Erika, va falloir assumer l'excitation au summum de drichou xd. Pendant qu'elle fit cela, il deboutonna le pantalon d'erika, il avait trop envie de voir xd.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:01


    Non mais oui, attend, Erika sait être sensuelle, sans faire salope (desfois). Quand elle s'aventura enfin totalement dans son boxer noir, elle eut un sourire en coin& ensuite, elle l'embrassa, encore oui, mais profitons des bonnes choses tant qu'on le peut encore mes amis. Ouuui, déshabilles-la, elle se sentait bien, mais surtout très chaude, faut l'avouer. Certes, elle évitait de se questionner trop sur le moment, mais à quoi tout cela ménerait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

Quand elle s'aventura dans le boxer, il se cambra legerement, se mordillant la levre inferieure. Elle savait comment s'y prendre la miss =). Mais il prolongea legerement le baiser quand meme & lui comptait bien en profiter xd. Il baissa alors, durant le baiser, le pantalon d'erika et le posa à coté. Il lui caressa les cuisses, tout en plaquant le corps d'erika contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09

    Sentir son corps tout contre le sien, mh.. Elle inspira plus longtemps afin de calmer toute ardeur hors du commun qui pourrait arriver. Ecoutez, après, dans le boxer, elle y fait ce qu'elle juge bon d'y être fait 07. Mais l'autre main s'occupait de parcourir le corps si parfait d'Adrien. Elle suivit les lignes des muscles de son torse, avec un doigt& un sourire en coin plutôt très charmeur. Finissant par ôter totalement le boxer, elle posa sa main sur ses postérieur. Heure du décès.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:44

Il se cambra ( crambes Berald xdxd MG) au maximum , sentant sa main dans son boxer, d'ailleurs elle savait manier le manche ( comme dirait Karim, blague pas drole xd). Bref il reposa son dos contre le lit, quand elle ota son boxer, la respiration accelerée. Il eut d'un coup la chair de poul quand elle toucha son torse abdoté xd. Il n'en pouvait plus c'etait clair. Il passa ses mains sur les cuisses d'erika, tout en l'embrassa, langoureusement, jouant de sa langue d'ailleurs, pour lui oter, surement le string qu'elle avait. Il caressa doucement sa partie, tout en prolongea. && heure du deces 23h44.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:15

      Mouahah, j'adore son (&ton) humour.

    Oui Erika n'était pas à sa première fois, ça casse peut-être l'image de petite fille innocente, mais comme on ne lui a jamais attribué ce cliché, bah, tout va bien. Et puis, elle était sure& certaine, qu'Adrien avait connu bon nombre de filles, elle ferait office d'une de plus (ça me fait penser à John-David xd).. Quoique, elle comptait le coller maintenant& le faire cèder. Faut pas se frotter à elle, car si elle s'attache, après elle peut saouler (ça me rappelle Nacimo.. oh); en tout cas, Erika se régalait de le voir agir ainsi, elle se mordilla la lèvre inférieure puis ferma les yeux en soufflant doucement quand il eut la chair de poule. Bien évidement, elle prolongea son baiser, peut-être un peu sauvagement, mais avec un minimum de tendresse.. Parce que Adrien, c'est Adrien (vive Cindy). A ses caresses, rien que sur les cuisses, elle sentit la température monter d'un cran& sa respiration se saccader quand sa main remonta. Vu l'état dans lequel elle était, rien que là.. Ouhouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:23

Adrien avait surement meme battu le record sexuel, de cette tronche d'ail de John david xd. Ouais mais adrien aurait aimé que leur histoire ne soit pas simplement du cul xd. Il ouvrit les yeux, voyant erika aussi desarsonnée que lui c'etait rassurant xd. Il l'embrassa par acoups, puis se mit sur elle. Il frotta doucement sa partie contre celle de Erika, tout en l'embrassa langoureusement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ose le dire ou pas ? (adrien)   J'ose le dire ou pas ? (adrien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose le dire ou pas ? (adrien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Adrien. )
» des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]
» Quand on a faim. PV Adrien. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Chambres des garçons :: 2/ Adrien M., Felix R.& Zac T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser