my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE BAD GIRLS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Calendar
I'M A VERY BAD GIRLS PRINCESS
Jenny Calendar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

THE BAD GIRLS Empty
MessageSujet: THE BAD GIRLS   THE BAD GIRLS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:38

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{icons ou gifs à insèrer ici}
[list]
Préface.

Nom:Calendar
Prénom:Jennyfer
Surnom(s):jenny, jenn
Âge:19

Origine(s):française
Statut: celib


Chapter I.

Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant. La jolie brune est né a Paris dans la tru de boulogne, ya de sa mintenent 19 ans, elle a grandit dans boulogn avec ces 3 frère donc vous comprrendre son salle caractére de bad girls, elle aime faire le cirke, faire la con, bougé faire la féte koi. Bref elle se patione dés son plus jeuen age par la musike, le roch ba ouai ses frères été a fon dedan, elle pris des son plus jeune ame son caractère de tigresse et faux dire elle fut très vite a la page avec ces 3 zozo de frère, ba ouai koi une seule fille entre 3 frères c'été cho, donc bon, elle fil des études de lettre meme si o fond ces pas se kel voulai faire, elel a toujours voulu été chanteuse et faire le show. Bref elle a l'art de rendre les gens dingue, comme dire elle c'est faire chié son monde et elle en prend un malin plaisir a l'école, elle foutai rien mais pourtant mamzelle avai les capacité,e lle a decroché son bac L avec mentien très bien alors imaginé si elle avai bossé, bref elle a toujours pencé étre chanteuse donc ces pour sa qu'elle a décidé de vnir a l'école
Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts. La jolie brune est commen dire une vrai tornade, elle a vraimen un caractère de Bad Girl, elle est bien du genre je m'en foutisme, elle est du genre a derangé toute les régles, a se foutre de son quon lui dit et en faire cas sa téte ou c'est bien sa, elle est du genre a faire toute le temps la con et se foutre un peu de ttout le monde, quand elle est partie pour déliré faire la féte ya rien qui peu lui en enmpèchè. Bref elle a hate de faire toruné les profs en bourike et de bien faire crisé les filles, attention elle ne s'entendan pas avec les filles donc imaginé le truc
Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc.na rien juste un piercing a la langue des quelque tatou

Goûts/passions: Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions.elle aime les mecs le rock et les mecs
Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages. je suis loin d'étre un ange


Chapter II.

- Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?je rentre bien dans son jeux queques tu crois je suis pas un ange
- Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?ba je couche dehor
- Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? triche power
- Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?nn je rigole bien en les laissants e crépé le chignon et j'en rajoute bien des couches tand qua faire
- Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?ba écoute je traverse l'école histoire de faire crisé les jalouse no complex


Chapter III.

Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur. 1ère anné
Un as en: calin mdr
Besoin de cours particuliers en: dance ouai je crois meme c'est sur


Remerciements.

Relations:
Prénom& nom - (avatar): lien
Prénom& nom - (avatar): lien
Prénom& nom - (avatar): lien
Prénom& nom - (avatar): lien


Epilogue.

Prénom/pseudo& âge:presci & louly 18.5
Où as-tu eu l'adresse du forum?par mes chou
Commentaires/suggestions:juju, sha ben vous love x3
Présence moyenne sur le forum:tt le temps
Code ?raide bull donne des ailes

Avatar: Jennifer Ayache x3


Dernière édition par Jenny Calendar le Mer 20 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

THE BAD GIRLS Empty
MessageSujet: Re: THE BAD GIRLS   THE BAD GIRLS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Reee bienvenue <3<3<3 Love UU <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
I'M A VERY BAD GIRLS PRINCESS
Jenny Calendar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

THE BAD GIRLS Empty
MessageSujet: Re: THE BAD GIRLS   THE BAD GIRLS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:56

mici ma juuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kasey E. William's
BLACK PEARLStrange is life when you lied
Kasey E. William's


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Canción : Basshunter - All I ever wanted ♥
Je te donne : Un gouzi gouza? Un gâteau? Une chenille? Oh je sais un ZOUBI ou une CROTTE. Hum dites-moi STOP.
Ton rôle : J'suis blonde mais pas salope, donc je ne suis pas la bitch de l'école. Je ne joue aucun rôle. MOUAH
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: Une crevette qui pète la forme, c'est si bête?
Relations, liens:
Projets:

THE BAD GIRLS Empty
MessageSujet: Re: THE BAD GIRLS   THE BAD GIRLS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:12

    Re-Biienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Calendar
I'M A VERY BAD GIRLS PRINCESS
Jenny Calendar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2008

THE BAD GIRLS Empty
MessageSujet: Re: THE BAD GIRLS   THE BAD GIRLS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:13

merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

THE BAD GIRLS Empty
MessageSujet: Re: THE BAD GIRLS   THE BAD GIRLS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:18

    22
    Re-validée 07
    Bon jeu<3
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





THE BAD GIRLS Empty
MessageSujet: Re: THE BAD GIRLS   THE BAD GIRLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BAD GIRLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser