my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's Go Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Canción : Born.to.make.u.happy/Britney Spears
Je te donne : I Giiiive U My World, But U Don't See That !!!
Ton rôle : La Femme Invisible/YESH'
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: #. Nostalgiiiiik'
Relations, liens:
Projets:

Let's Go Girls Empty
MessageSujet: Let's Go Girls   Let's Go Girls Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:36

    6h27, matinée chaude dans la grande ville de Madrid, le soleil s'éveille à peine, les yeux encore clos, une jeune femme, allongée sous ses couvertures, rêve encore au doux retour du prince charmant sur son grand et fier cheval blanc. Le visage couché sur un oreille à housse "Super nana", les cheveux détachés et la bouche entrouverte, un sourire se fixe sur ses lèvres roses et pulpeuses lorsque le baiser final approche. Mais au célèbre instant où le prince se penche au-dessus du cerceuil en glace de la princesse encore endormie pour lui donner un doux baiser, un cri strident raisonne, ramenant alors la princesse à la réalité.
    6h30, matinée chaude dans la grande ville de Madrid, le soleil s'éveille à peine, et Lola vient de comprendre qu'elle était entrain de rêver, encore une fois. Déçue et à la fois excité par la tournure que la journée va prendre, elle pose le pied par terre, s'étirant de toutes ses forces, sa main droite caresse son visage, alors que sa main gauche passe dans ses cheveux enmêlés. Elle ouvre alors doucement les yeux, se faisant très gentiment à la lumière amer et crue du soleil à travers sa vitre. Elle se lève, et doucement, elle se met à sourire, cette journée est placée sous le signe des retrouvailles. Oui, aujourd'hui, Lola allait enfin reprendre les cours !
    Il est 8h15 quand Lola quitte le domicile familiale, vêtue d'une jupe longue jusqu'aux genoux et d'un t-shirt serré des trois Super Nanas. Les cheveux attachés en deux couettes, comme à son habitude, et des baskets "Victory" aux pieds, elle avance dans les rues qui s'éveillent, le sourire aux lèvres. Un sac sur l'épaule, elle a reprit de quoi alimenter la garde robe de sa chambre, des vêtements d'été, tout ce qu'il y a de plus banal. Puis, gentiment, elle se retrouve face à la porte de l'école Carmen Arranz. Tant de souvenirs, et tant de choses à réussir encore. L'avenir s'ouvre alors devant elle, et l'école lui sourit aussi, enfin, lui semble-t-il.
    La jeune femme entre alors parmis la foule d'élèves, nouveaux, anciens et mêmes vétérant, elle en viendra même à croiser certains professeurs, les saluants d'un signe de la main, elle avancera jusqu'au centre du hall, où pour une quelconque raison, elle s'arrêtera. Les yeux levés au ciel, elle sourit de plus belle, cette année sera pour elle sa seconde, l'avant dernière avant la fin, et la suivante de la première, dans l'année centrale de la maison Carmen, Lola se sent d'attaque. Elle reprit ses esprits doucement, souriant de plus belle, encore une fois, et avança jusqu'aux grands escaliers bleus, posant sa main droite sur la balustrade. Et encore doucement, elle posa le pied droite sur la première marche, ça y'est, le premier pas était fait, l'année commençait déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
 
Let's Go Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BAD GIRLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser